Ethnie : Nordique
Nom : Shydrion
Description du personnage : Natif de Bordeciel, il grandit dans le respect des traditions nordiques et le culte de Talos. Grand et robuste comme les membres de sa race, il possède de grands yeux verts et une chevelure noir-corbeau. Il apprit l'art du maniement de l'espadon et de l'arc au cours de son entraînement militaire dans la Légion lorsqu'il fut envoyé par son père en Cyrodill, dans le but de faire connaître à son jeune fils l'ensemble du monde et des traditions de Tamriel. Son entraînement dans la Légion le fit voyager dans de nombreuses contrées, des sables d'Elsweyr aux forêt du Val-Boisé en passant par Lenclume et Haute-Roche, ses voyages lui permirent de voir au-delà de l'obscurantisme dont peuvent faire preuve les Nordiques.
Quittant par la suite la Légion suite à la signature du Traité de l'Or Blanc, il s'en retourna en Bordeciel pour y découvrir que la guerre civile déchirait le pays. Son propre frère avait rejoint les rangs des Sombrages... Ne souhaitant pas voir ce dernier mourir pour une cause qu'il pensait, certes juste et noble, mais servant avant tout les desseins d'Ulfric Sombrage, le jarl de Vendaume dont il connaissait les penchants nationalistes et la soif de pouvoir...
Il arpente aujourd'hui Bordeciel à la recherche de son frère...
Caractère : Ouvert d'esprit, altruiste, fraternel, et avec une gouaille naturelle. Il n'apprécie pas les Thalmors...
Armes : Espadon nordique, Arc nordique
Equipement :Armure de cornes à écailles
Sorts : Toucher Apaisant, Soin, Soin rapide
Capacité : Shydrion est un guerrier solide maniant avec brio son espadon mais il n'en demeure pas moins un soigneur efficace et un bon archer.
J'avais pensé intervenir sur l'autre forum pour rejoindre votre aventure après votre attaque du camp Sombrage (pensant arriver à ce camp pour obtenir des renseignements sur mon frère) mais j'ai préféré attendre que vous les déplaciez ici