CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RP] Jouons ensemble.

emmerald
emmerald
Niveau 10
20 février 2012 à 11:03:31

ok, on les attends alors :ok:

Tout à l'heure, je me proposais pour créer le forum pour le RP, mais je vais bientôt commencer ma fic, et je pourrais pas tout gérer. Donc on verra bien.

Shydrion
Shydrion
Niveau 3
20 février 2012 à 11:15:47

Ethnie : Nordique

Nom : Shydrion

Description du personnage : Natif de Bordeciel, il grandit dans le respect des traditions nordiques et le culte de Talos. Grand et robuste comme les membres de sa race, il possède de grands yeux verts et une chevelure noir-corbeau. Il apprit l'art du maniement de l'espadon et de l'arc au cours de son entraînement militaire dans la Légion lorsqu'il fut envoyé par son père en Cyrodill, dans le but de faire connaître à son jeune fils l'ensemble du monde et des traditions de Tamriel. Son entraînement dans la Légion le fit voyager dans de nombreuses contrées, des sables d'Elsweyr aux forêt du Val-Boisé en passant par Lenclume et Haute-Roche, ses voyages lui permirent de voir au-delà de l'obscurantisme dont peuvent faire preuve les Nordiques.
Quittant par la suite la Légion suite à la signature du Traité de l'Or Blanc, il s'en retourna en Bordeciel pour y découvrir que la guerre civile déchirait le pays. Son propre frère avait rejoint les rangs des Sombrages... Ne souhaitant pas voir ce dernier mourir pour une cause qu'il pensait, certes juste et noble, mais servant avant tout les desseins d'Ulfric Sombrage, le jarl de Vendaume dont il connaissait les penchants nationalistes et la soif de pouvoir...
Il arpente aujourd'hui Bordeciel à la recherche de son frère...

Caractère : Ouvert d'esprit, altruiste, fraternel, et avec une gouaille naturelle. Il n'apprécie pas les Thalmors...

Armes : Espadon nordique, Arc nordique

Equipement :Armure de cornes à écailles

Sorts : Toucher Apaisant, Soin, Soin rapide

Capacité : Shydrion est un guerrier solide maniant avec brio son espadon mais il n'en demeure pas moins un soigneur efficace et un bon archer.

:hs: J'avais pensé intervenir sur l'autre forum pour rejoindre votre aventure après votre attaque du camp Sombrage (pensant arriver à ce camp pour obtenir des renseignements sur mon frère) mais j'ai préféré attendre que vous les déplaciez ici :) :hs:

emmerald
emmerald
Niveau 10
20 février 2012 à 11:19:24

:hs: bienvenue :ok: Tu pourrais d'or et déjà rencontrer nos personnages dans la grotte. Comme le dit Moulin, mieux vaut attendre les autres pour continuer la trame principale, mais si on est au moins trois, on peut faire des dialogues entre nos persos. :hs:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
20 février 2012 à 11:35:12

:hs: Bienvenue frère nordique ! :rire2:
Plus on avance dans ce RP et plus je me rends compte que les nordiques ont un succès fou !
Comme l'a dit Narile/Emmerald on pourrais commencé à dialoguer un poil, histoire de donner envie aux autres de revenir, puis on pourrait "préparer" la suite du RP.
:hs:

emmerald
emmerald
Niveau 10
20 février 2012 à 11:42:32

Narile se réveilla et vît que Leithingas était également réveillé. Il décida d'entamer une conversation avec lui.

- Bien dormi?

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
20 février 2012 à 12:00:50

:hs: Je te réponds, mais je vais pas revenir avant 13h30 environ. :hs:

Leithingas.

- Tiens, tu es réveillé toi aussi. Eh bien le confort de ce sac ne vaut pas celui d'un bon lit, mais on s'y habitue. Et puis après la dure journée qu'on a passé hier, ça fais du bien.

Yoshi600
Yoshi600
Niveau 9
20 février 2012 à 12:05:17

:hs: Me voila!

Durstache
- Armes :
-Dague elfique (volé chez le forgeron de blancherive)
-Arc de chasse avec flèches orques et du poison paralysant
équipement: Vêtement en fourrure

Sorts: Aucun, mais possède quelques parchemins pour invoquer des atronachs

Capacité: Durstache est très furtif, il peut égorger un homme en silence en quelques secondes, il est aussi très bon avec un arc, même si il préfère utiliser des dagues pour tuer ses victimes. Il n'éprouve aucun remord pour ces dernières, il sait aussi fabriquer du poison.

Durstache avait dormi un peu à l'écart, il avait cherché des objets de valeur à revende, au final il avait essayé de dormir, mais ayant peur qu'on essaye de l'arrêter dans son sommeil, il avait passé une nuit agitée. Il se dirigea vers les autres
"-Bonjour."

Shydrion
Shydrion
Niveau 3
20 février 2012 à 12:21:29

:hs: Je vais être un peu pris par le travail, je vous rejoins vers 14h ;)
En même temps ce nouvel TES est celui de Bordeciel, et j'apprécie beaucoup la culture nordique (à 1 ou 2 points près), et on se sent plus à l'aise avec une race étant dans son pays d'origine quand on est un apprenti role-player comme moi :hs:

emmerald
emmerald
Niveau 10
20 février 2012 à 12:24:51

:hs: je serais pas là cet après midi, vous pouvez commencer la "trame principale" sans moi, mais emmenez mon perso avec vous. Je vous autorise à "contrôler mon perso et à lui faire prendre des décisions mineures, seulement. Bon RP :ok: :hs:

The_Blacksmith
The_Blacksmith
Niveau 6
20 février 2012 à 12:42:36

:hs: Me revoilà!
Bienvenue aux nouveaux.
C'est Eloria, pas Erolia.

Donc, mon perso:
Eloria, comme dit précédemment, une Nordique de vingt-cinq ans environ, les cheveux blancs et les yeux gris. Trés bonne chasseuse, elle adresse ses prières à Hircine, Daedra de la chasse, qui lui a fait cadeau d'Umbra Ram. Naturellement empathe avec les animaux de la forêt. Peut se déplacer trés rapidement ET silencieusement en forêt. Peut grimper à tout arbre et toute parois, naturelle ou non. Apprentie forgeronne auprès d'Eorlund Grisetoison.

Armes: Arc de chasse de trés bonne qualité, Flèches d'acier, un poignard de chasse en métal orc.
Armure: Armure cloutée, bottes et gants de cuir.
Sort: Invocation d'Umbra Ram (Ombre vive en latin), énorme loup noir.

Eloria

La jeune femme se réveilla, totalement remit de son épuisement de la veille. Regardant alentour, elle vit ses compagnons parlant à l'entrée de la grotte. S'approchant d'eux, elle vérifia au passage si l'orc se remétait de ses blessures. Comme s'était visiblement le cas, elle ne le réveilla pas et continua son chemin en silence. Elle salua ses compagnons :

- Bonjour, bien dormit? Vous étés frais et dispos pour une nouvelle journée dans ce magnifique pays qu'est Bordeciel?

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
20 février 2012 à 13:21:14

Leithingas.

-Eh ben...vous êtes plutôt de grands dormeurs. Le soleil s'est levé depuis maintenant trois bonnes heures. Une caravane de marchand est passé, mais en voyant les taches de sang, ils ont tout de suite déguerpi. Dommage j'aurais bien pris un repas digne de ce nom.

Thib83
Thib83
Niveau 8
20 février 2012 à 13:40:02

Ethnie: Nordique
Nom: Ralof

Son histoire: A l'âge de 10 ans, sa famille a été massacré par des vampires.
Il est devenu orphelin et grâce à cela, s'est endurci il est très agile et manie très bien les dagues (armes actuelles: Dague de fer + dague dorée). Depuis le massacre de sa famille, il a décidé de se venger et est devenu un chasseur de vampire mais il en est malheureusement devenu suite à un combat face à un célèbre maître vampire.

Ses sorts: ceux d'un vampire dont l'invisibilité

Voila, j'éspère que ce sera assez :hs:

The_Blacksmith
The_Blacksmith
Niveau 6
20 février 2012 à 13:46:15

Eloria

- Un repas digne de ce nom, hein? J'en ai pour une petite heure.

Elle prit son arc, mit son carquois dans son dos, et partit chasser en trottinant. Avant qu'elle ne disparaisse, tous pour voir un gigantesque loup apparaître à ses côtés.

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
20 février 2012 à 13:49:56

:hs: Bienvenue Ralof :rire:
Un vampire dans la "famille", on va bien voir ce que ça va donner :-p

Leithingas.

Voyant la rôdeuse partir.

-Par "un repas digne de ce nom" j'entendais un repas autour d'une grande et robuste table, avec de la bière et de la bonne viande. Pas à de la biche cuite au feu de bois...

The_Blacksmith
The_Blacksmith
Niveau 6
20 février 2012 à 14:04:20

Eloria

Seul un éclat de rire cristallin lui répondit.

Je considère ma perso plutôt comme une "simple" chasseuse, Moulin-Wesh.

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
20 février 2012 à 14:13:35

:hs: Rôdeuse, chasseuse c'est la même chose, non ? :hs:

The_Blacksmith
The_Blacksmith
Niveau 6
20 février 2012 à 14:19:44

Ben, pour moi, un rôdeur, c'est avant tout un voleur. Après, c'est peut-être des conneries, mais bon. Voilà, quoi. Prout.

Bafzo
Bafzo
Niveau 7
20 février 2012 à 14:44:47

Ethine : Argonien
Nom : Bafzor

Description du personnage : Bafzor est un Argonien, abandonnée dans le Marais Noir puis retrouvé dans un canoë par un vieux argonien nécromencien, il a appris alors les plus grands secret de la conjuration en passant par le simple Lapin jusqu'au drémora.
Sage et attentif, Bafzor sait se faire discret et apprécié.
Arrivé depuis peu sur les routes de Bordeciel, Bafzor se pavane et se défend contre les hostilités.

Armes: Arc d'ébonite d'emprisonnement (Capture d'âme), Dague de Souffrance (-24).

Equipement : Robe de conjuration recouvert de Vélociraptor des Marais Noir de la tête au pieds, pour une résistance au froid et à la grande chaleur.

Sorts : Sort de Conjuration (Tous), Destruction (Stalactite et Foudre), Illusion (Le minimum), Enchantement (Moyen)

Capacité : Bafzor est un magicien archer sage, plus souvent accompagné par deux Drémora Conjuré (Limité) ou Hommes réssucité (illimité). Il est capable des pires atrocité de Torture, mais est très passif et dissipé, surtout quand il s'agit de fumé de l'écorce du Hist. :fier:

Je ferais une entrée dans l'histoire quand les joueurs seront sur la route. :) :hs:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
20 février 2012 à 15:10:09

:hs: Bienvenue à toi Bafzor ! Heureusement que tu compte rentré dans l'histoire car elle manque furieusement d'argonien...et moi j'aime les argoniens ! :-d

Par contre je sais pas si tu as lu, mais si tu pouvais changer ton arc d'ébonite, ça fait un peu trop "gros-bill" associé aux 2 drémoras que tu invoque. :-)

Leithingas.

-Elle en mets du temps, elle parlait " d'une petite heure ", et mon ventre cri famine ! Je vais devoir aller chasser moi-même si elle ne revient pas...

The_Blacksmith
The_Blacksmith
Niveau 6
20 février 2012 à 15:10:20

Bienvenu à toi, Bafzor.
Trés bonne idée, ton personnage. Seulement, si tu pouvais éviter les deux drémoras et l'armée d'homme rescucité, car ça fait tout de même un peu trop, en début de RP. Limite toi par exemple à deux, peut-être trois hommes rescucités, et quelque scelettes et galopins.
Et attention à tes armes. Tu es conjurateur, à quoi bon avoir un arc de fou au début d'un RP qui va j'espère durer longtemps. Et c'est quoi, une dague de souffrance?
Attention, je n'ai plus de PC, donc je n'ai quasiment pas joué au jeu. Donc si c'est du :spoiler: , ne m'explique pas, je te pris.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment