CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
06 juin 2019 à 16:48:31

Bah moi ca va plutot bien retour demain au bercail retrouver ma petite Luna qui va me faire la gueule parce que je suis parti. J'ai vu les news de pokémon : awsome de pouvoir jouer coop pour capturer des bestioles ! je vais prendre la complete avec les 2 jeux et le steelbook et je vais vendre a mon couz la version épée.

éhros :d) héroine

si tu veux faire un moment blabla tu peux prévoir un compte discord pour qu'on puisse parler en audio je passe par là maintenant c'ets gratos et c'ets aisé de prise en main

https://discordapp.com/download

Tu crées ton compte et ensuite je t'enverrais en MP l'adresse de notre discord là je ne suis pas chez moi comme tu le sais je n'ai pas acces aux invitations

Message édité le 06 juin 2019 à 16:48:53 par dragoonlink_79
Ray991
Ray991
Niveau 29
18 juin 2019 à 00:15:05

Coucou mon Dragoon, que de chamboulements dans ma vie en ce moment. Je suis en train de vendre tout ce que j'ai (ou presque, je garde un minimum). Adieu mes collectors, merci l'argent qui rentre, je fais mes valises pour aller chez des potes, puis chez mes parents, tout en cherchant une colocation et en continuant ma formation d'informatique. Je suis comme un vagabond, enfin, je me sens comme un vagabond.

:d) Dg Rouge
:d) Julius

Heureusement que j'ai amis et famille :oui:
Il y en a qui ont rien de tout ça, donc je suis reconnaissant :ange:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
20 juin 2019 à 20:38:39

hez nous en ce moment ils foutent une sorte de peinture étanche devant ma maison ca sent une odeur forte de fou ca me retourne l'estomac toute la journée que j'ouvre les fenêtres ou pas, ca met 10 ans a secher et nos chats sont censé pas marcher dessus et rester à la maison sauf que Luna s'ets fait la malle hier résultat elle est sur les toits à attendre que ca seche c'ets super.

héros :d) héroine

et demain j'ai mon colis a récupere"r jpeux meme pas passer devant chez moi puisque ca sera pas sec etq ue ca bloque la sortie c'est génial non vraiment ...heureusemebnt que j'avais fait mes ocurses de bouffe avant

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
21 juin 2019 à 11:02:23

Au fait je ne sais plus si tu as la switch ou pas ? Je vais avoir aujourd'hui crash team racing sur cette console et y'a bien evidemment du online si les mario kart like te bottent on pourrait avoir un jeu en commun.

encore mal dormi cette nuit mais j'ai fait des reves à la con a chaque fois qu'il y a un truc qui doit se passer la journée suivante c'est nuit de merde assurée

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
22 juin 2019 à 13:49:58

Bon bah 93 euros de véto encore pour Guppy qui s'est fait croqué la queue il doit rester enfermer heureusement c'ets ma voisine qui le gère.

je vais me permettre de te poster un lien en MP qui parle d'un referendum pour éviter la privatisation de nos aéroports on peut voter de notre chaise

Ray991
Ray991
Niveau 29
22 juin 2019 à 22:53:57

Salut mon dragoon, je suis chez ma mère actuellement je continue mes formations d'informatique quand j'y trouve le peu de motivation...
J'ai bien vu tes MP, je vais installer Discord et j'ai soutenu le projet, marre que ce gouvernement vende tout à l'étranger. Bientôt plus rien ne nous appartiendra...

As-tu réserver Zelda collector ?
Moi impossible, c'est parti en deux minutes ! J'ai quand même réserver Pokémon collector, FF VII collector et Zelda édition normale.

:coeur:

Ray991
Ray991
Niveau 29
22 juin 2019 à 22:56:48

Par contre, j'ai bien une Switch mais pour jouer en ligne ça va être compliqué (quel dommage...) car ma Switch est pir*tée et je crois qu'il faut s'abonner pour jouer en ligne. Je prendrais aussi le jeu, mais plus tard. CTR est l'un des jeux de mon enfance sur lequel j'ai passé de nombreuses heures en complément de Pokémon. :coeur:

Elissis
Elissis
Niveau 1
24 juin 2019 à 23:55:10

Ouaaaaaaaaaaaaaaah
Je suis revenue ici un ptit coup par nostalgie et par curiosité, je m'attendais pas à ce que ce soit encore actif x)
Ca fait 15 ans que ce topic existe, j'admire :o

J'étais une gamine la dernière fois que je suis passée xD
J'étais Lapinator, je sais pas si c'était le meilleur ou le pire pseudo mais bref osef, je pense que personne s'en souvient et c'est tant mieux x)

Et oui, j'ose squatter et poser mon message random en plein milieu d'une convo sérieuse :diable:

:d) Chocobo
:d) Lester

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
25 juin 2019 à 00:02:17

fait longtemps qu'on a pas eu de visiteurs ca fait toujours plaisir ^^ Pour en revenir à CTR je l'ai te"sté le jeu est superbe les 30 fps constants suffisent largement à rendre le jeu fluide le seul gros probleme c'est que même en console dockée le jeu met facile 30 secondes de chargement entre chaque course / chaque zone a charger. Resultat parfois tu as des circuits sur lesquels tu passes 2 min et tu t'es bouffé le meme temps de chargement entre le moment où tu entres dedans le moment où ils te remettent la coupe et le moment où tu as le controle du perso pour te retrouver sur l'overworld pouyr aller vers une autre course.

héros :d) éhroine

je suis vraiment déçu par ce gros point négatif ca te sort du jeu trop souvent et trop longtemps. Apres j'ai vu qui a devellopé le jeu : sony - activision ... ils ont juste pas voulu faire d'effort pour la switch

Message édité le 25 juin 2019 à 00:05:59 par dragoonlink_79
Ray991
Ray991
Niveau 29
25 juin 2019 à 00:13:11

Arf dommage pour CTR :(
Je le prendrais quand même :)

Lapinator, bien sur que je me souviens de ce pseudo ! :rouge:
Et oui, le topic crée il y a 15 ans est toujours actif :coeur:
A y penser, a ce train là, ça deviendra un journal de vie pour quand on sera vieux :oui:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
26 juin 2019 à 16:58:46

un joli 34° temps sublime mais claheur infernale heureusement que je n'ai jamais rendu à mon voisin son ventilo il me sauve la mise je bois je bois je suis un gouffre glou glou glou mais j'ai chaud quand meme !

bon courage à toi je suppose que tu dois être dans le même état que moi. je pars dans la soirée voir ma mère demain elle se fait operer les dents elle ne pouvait plus rien manger de solide depuis de longues années elle balise de fou et elle a besoin d'une personne pour la raccompagner apres l'opération.

Au apssage un dentiste j'en ai vu un viteuf y'a 2 ans ca mériterai vraiment un gros tour voir comment ca évolue ... comme pour mon ventre aussi soit dit en passant je suis censé etre suivit pour s'assurer que ca va bien mais j'ia tellement peur qu'on me trouve des choses (a chaque fois que je me suis occupé de ça ils me trouvaient des choses qui déconnaient du coup j'angoisse rien que d'y epnser)

Ray991
Ray991
Niveau 29
26 juin 2019 à 18:37:31

Oui ici c'est + 38/40 :snif:
Demain ça va être pire :peur:

Oui je comprends mon Dragoon, mais force toi à te faire suivre quand même. Mieux vaut qu'ils trouvent des petites choses qu'une ou des grandes à cause du fait d'avoir laisser trainer :ange:

Ray991
Ray991
Niveau 29
27 juin 2019 à 17:59:02

Quelle horreur, j'ai du sortir (obligé). Ma voiture noire, vieille de 20 ans, sans clim'.
40 a l'intérieur, 38 en roulant. Jusqu'à lundi, jours de fournaise ici.

:d) DG Rouge

Et dire que certains me disent de pas me plaindre, que j'ai la plage chez moi :rire:
Comme si c'était bénéfique d'aller à la plage sous 38 degrés, avec la surpopulation qu'il y a ici Juin/Juillet/Aout. Avec la pollution et les UV violents, tu risque + de chopper un cancer que de te rafraichir. Sans compter que la mer est dégueulasse :snif:
Enfin, j'imagine que l'effet "carte postale" fonctionne bien chez ceux qui ne sont jamais venus dans le sud :sarcastic:

Elissis
Elissis
Niveau 1
27 juin 2019 à 21:23:48

C'est ptet déjà un journal de vie x)

Pire que 40° ? :peur:
Vivement que la température diminue un peu

Yep Dragoon, reste courageux et continue de te faire suivre, ça fait peur mais ça peut t'aider énormément

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
28 juin 2019 à 16:23:25

Bon chez nous ca s'est calmé ouf meme is je suis en train de fondre on est end essous des 30° hourra

ce weekend finale de la trackmania cup ca va etre le feu !

Ray991
Ray991
Niveau 29
28 juin 2019 à 20:12:14

Ah oui oui je confirme que c'est déjà un livre de vie :rire2:

Vigilance rouge chez nous donc 45 de prévision, ressenti 48*
En dessous de 30*, le rêve :snif:
Allez les bleues ce soir :fete:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
28 juin 2019 à 20:33:52

Si tu le suis et que tu as le net je vais le regarder via mon pc si ca te tente de venir sur discord pour vibrer ensemble tu es le bienvenue l'ami

Ray991
Ray991
Niveau 29
02 juillet 2019 à 04:30:15

Coucou mon Dragoon, si j'avais vu ton message on aurait regarder ensemble oui j'étais dispo sorry :rouge:
Quel match quand même, c'est fort dommage...

Il est 4h30, mon corps est victime de la chaleur. Je suis crevé, mais j'ai chaud...
Malgré mon ventilateur, ma bouteille d'eau et mon corps que je mouille ça ne le fait pas.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
02 juillet 2019 à 12:13:19

chez nous tout s'est calmé d'un coup grosse pluie orages on a perdu 15 degrés d'un coup (je l'ai peut etre déja dit avant mais comme on ests ur une nouvelle page et que j'ai la flemme de verifier bah au pire ca montrera que je gagate déja à mon age)

j'ai reussi à me liberer du temps avec mes rdv obligatoires tous repoussés pour septembre je vais pouvoir enjoy les grandes vacances

Ray991
Ray991
Niveau 29
03 juillet 2019 à 12:25:38

Reste au calme pendant qu'il fait chaud :oui:
nous de 45 on passe a 33. Ca reste chaud, très chaud, mais c'est moins étouffant :)

:d) DG Rouge

La vidéo du moment