CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
02 janvier 2020 à 11:46:59

allez apreme dehors grand nettoyage d'hiver pour mes affaire jgo avec la voisine dans un lavomatic j'ai 2 couettes a laver et des fringues et on profitera du temps de lavage pour aller en courses.

héros :d) héroine

j - 8 !

Ray991
Ray991
Niveau 29
02 janvier 2020 à 23:15:30

Ca c'est chouette ! :fête:
J'ai l'estomac en feu depuis quelque temps, je suis sous anti acide qu'on appelle IPP (MachinPrazole) et ça fonctionne du tonnerre !

:d) DG Rouge
:d) Julius

J'me suis payé le coffret des films Blu ray Harry Potter, en caisse il est passé a -50% j'ai pas compris mais tant mieux :rire2:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
04 janvier 2020 à 12:57:15

courage pour ton ventre les problemes d’acidité gastrique je connais c'est douloureux. J'avance super bien sur octopath traveler j'ai une team super.

j - 6 / - 5 selon quand ca sortira au japon

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
05 janvier 2020 à 13:35:43

on sait que le jeu sort le jeudi a 18h donc le 9 c'est chouette ! j-4 donc

mardi jgo course spour etre pénard. L'AGDQ commence ce soir y'a quelques jeux qui m'interessent et je compte prendre un teeshirt s'ils sont sympa (ou filer 20 balles ocmme à mon habitude)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
05 janvier 2020 à 19:49:07

bon je me suis commandé un tee shirt zelda il est pas mal mais pas aussi joli que le premier que j'ai (enfin il est kawaii l'autre faisait plus serieux ... et l'autre était noir alors que celui là est bleu clair et chui pas trop porté sur les oculeurs m'enfin ca reste cool)

Ca file 5 euros à l'AGDQ et moi j'ai un joli teeshirt geek pour 21 euros avec les frais de ports

Ray991
Ray991
Niveau 29
05 janvier 2020 à 20:16:14

Carrément c'est sympa :)

:d) DG Rouge

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
06 janvier 2020 à 22:05:57

Courses faites en avance jme suis pris en plus un nouvel oreiller les miens étaient morts (avec en prime un rideau occultant supplémentaire pour virer le fin qui me sert a rien)

J - 3

Ray991
Ray991
Niveau 29
07 janvier 2020 à 11:33:15

J'ai grave envie de me prendre DQ XI et Octopath :bave:

:d) Dg Rouge

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
07 janvier 2020 à 17:28:05

Hesite pas les 2 sont bons. Sache que j'ai eu octo "gratos" j'ai eu aucun probleme de crash ou autre. Jte préconise de prendre les jeux sur PC si tu as un bon pc 'au moins pour DQ pour la qualité graphique)

j - 2 :bave:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
08 janvier 2020 à 16:07:09

jme suis préparé des tomates farcies / poivron jaune farci avec a côté des patates que j'ai fait sauter dans la poelle avec un oignon et des aromates les patates elles sont POPOPOOOOO et j'ai pas testé les tomates mais elles ont l'air top vivement ce soir

J - 1 :banzai:

Ray991
Ray991
Niveau 29
09 janvier 2020 à 15:20:31

Miam, j'en ai l'eau à la bouche :bave:

J'ai finalement craqué sur Ni No Kuni (qui fait partie de mes best of) et j'ai bien fait d'attendre pour DQ XI, il est soldé du coup je l'ai pris je le reçois aujourd'hui grâce à Prime :bave: :banzai:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
10 janvier 2020 à 01:55:27

Ah donc tu as du le prendre sur switch donc tu me diras ce que tu en penses meme si graphqiement le jeu va mieux sur pc je trouve.

mon jeu pese le double de ce qui était prévu resultat il me reste encore facile 10 go a telecharger sur les presque 80 et un pote qui a chopé le jeu en 2 frames (co fibre oblige) m'a dit qu'apres l'install y'a en plus masse temps d'attente le temps que le jeu s'actualise sur le pc. Autant dire que j'ai préféré faire pause un peu avant pour éviter de rester debout jusqu'à 4h du mat.

ps : au passage rien a voir mais le pole emploi s'est malheureusement souvenu de moi 8 mois apres mon dernier rdv je vais les voir mercredi apreme en plein milieu (et le matin rdv chez le psy mais ca m'arrangeait) du coup journée de geekage foutue et possiblement de grosses emmerdes a la clef je change de conseiller c'est un mec je le sens pas du tout)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
11 janvier 2020 à 09:12:50

Bon premier jour passé sur le jeu apres moultes soucis pour le lancer (une backup de la save en cas de soucis qui a pris du temps et des problemes de compatibilité entre mes mods et le nouveau jeu)

bah le jeu est ... incroyable. On est epoustouflés des nouveautés. La nouvelle map est sublime (les traces de pas dans la neige c'est insane on peut meme écrire des conneries dedans haha) les nouveaux monstres sont top, y'a masse choses à looter et les anciens monstres ont de nouveaux paterns qui les rendent imprévisibles pour le moment (le temps qu'on s'y fasse) On est un groupe de 3 meme si pour le moment on ne joue qu'à 2 (notre 3eme larron prefere découvrir les nouveaux monstres en solo et a pas pu nous rejoindre en meme temps que nous, IRL oblige)

Héros :d) heroine

en parlant d'IRL je suis debout tot ajd l'electricien / plomberie est là jvois avec lui pour les soucis de plomberie et la possibilité ou pas de tirer les canalisations pour etre enfin independant et avoir ma machie à laver

Ray991
Ray991
Niveau 29
12 janvier 2020 à 08:08:50

Content de voir que tu kiffes :)
As tu vu les news Pokémon ? :bave:
Trop hâte même si je suis anti DLC (jeux en kit :nah: )

Je replonge dans mes vieux démon : anxiété sévère. J'adopte un nouveau régime de vie depuis 2020 qui fonctionne sur ça justement, mais les facteurs personnelles (familiales et amicales) ne sont vraiment pas favorables. Perte totale de mon cercle amicale, ils se sont donnés le mot. Heureusement que j'ai ma femme et mon petit chat... Et un ami à Nice. Puis toi.
Et comme l'un ne vas pas sans l'autre, c'est la bayze.
J'envisage de me re-cachetonner pour être serein H24 (ou presque).
Bon Dimanche mon copain :coeur:

Ray991
Ray991
Niveau 29
16 janvier 2020 à 13:28:01

J'ai changé ma tablette graphique, je vais vendre l'ancienne pour amortir le cout.
Je continue Ni No Kuni sur Switch et après DQ :banzai:

Tu dois kiffer ton DLC :oui:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
17 janvier 2020 à 02:53:25

Bon du coup je reviens dire coucou suite à une attaque pure et simple de windows qui a tenté un redémarrage en plein jeu. Resultat a cause du ssd tout s'est coupé mais le pc a pas redémarré. J'ai été check sur le net comment virer cette connerie et c'est bon le fichier en question est allé se faire foutre ca ne recommencera plus.

Pour ce qui est du DlC il est génial on farm à fond on est époustouflés des graphismes mais on rale beaucoup quand on se fait enchainer par les mobs (en emme temps on les découvre donc on a tendance à s'ne prendre plein le fion)

Pour le pole emploi tout va bien je ne serais plus embeté j'ai expliqué au gars que j'étais :

1:d) inapte à travailler a cause de mes soucis de santé
2:d) suivit par le CSAPA (mon centre psy)
3:d) travailleur handicapé ne pouvant pas accepter n'importe quel poste
4:d) stressé par les rendez-vous qu'on me propose ce qui ne m'aide pas dans mes démarches pour revenir à un stade de santé adéquat.

Bon en vrai de tout ca y'a des hcoses reeles mais j'ai surtout envie de profiter de mon dlc a mort. Du coup plus besoin de s'occuper du pole emploi je ne suis plus sur les listes mais j'ai toujours mon rsa et mes apl (et j'ai meme plus besoin de pointer chaque mois sur leur site). Je peux reprendre contact avec eux quand je le sens (le mec a été hyper compréhensif j'ai a peine eu besoin de me couoper en 4 pour lui faire avaler mes couleuvres)

héros:d) héroine

Bon bah vu l'heure jvais aller dodo tant pis je voulais farmer un mob avec des inconnus (mes potes ont déco là) j'ai pu faire une quete qui s'est hyper bien passée et la seconde PAF le redémarrage windaube de ses morts. Jamais compris l'utilité de forcer autrui à redemarrer on finit toujours par éteindre son ordi un jour ou l'autre et si ce dernier ne s'eteint jamais alors les majs ont pas grande utilité.

Message édité le 17 janvier 2020 à 02:54:58 par dragoonlink_79
Ray991
Ray991
Niveau 29
17 janvier 2020 à 10:01:20

Ca c'est bon ça :)
Je pense prendre le même chemin que toi, dans tes couleuvres je m'y retrouve un peu ^^

Je travaillerai quand j'aurai envie :nah:
J'ai un rendez-vous pour mettre en page un flyer et une carte de visite avec un pote, hop, 50€ :p)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
21 janvier 2020 à 13:11:01

bon je suis content j'ai pas procrastiné pour une fois suite a mon rdv informatif (qui était solo en fait du coup ca a duré 20 min le temps d'avoir les infos et de papoter avec la dame qui était sympa) bah j'ai eu un dossier a remplir avec quelques documents de base que j'avais easy chez moi. back to home, préparation de la paperasse puis j'ai embarqué la voisine pour gerer ses histoires avec la caf et on a enchainé sur le dépot de mon dossier à l'endroit qu'il fallait chez nous (le siege social de la CAN, communauté d'agglomération niortaise) j'ai le droit à une carte de reduction avec la meilleure reduc possible (50%) donc pour 20 euros j'ai je crois un truc comme 12 entrées de piscine. j'ai plus qu'à aller acheter maillot de bain et bonnet et pllouf (et les horaires sont cools genre de 11h a 12h30 ou bien fin d'apreme)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
23 janvier 2020 à 22:41:58

demain je sors de mon trou pour passer une apreme avec ma mere au programme restau le midi et soldes l'apreme je vais ne profiter pour acheter mon maillot de bain, mon bonnet et 2 futals parce que je n'en ai plus que 2 (les autres soit ne me vont plus soit sont explosés) et on va tenter également d'acheter des pompes parce que mes chaussures actuelles me défoncent les pieds.

la ptite pause me fera du bien on a atteint un niveau de farm intensif ou le moindre mob rencontré nous arrache le derche

Ray991
Ray991
Niveau 29
26 janvier 2020 à 11:58:13

Chouette un futur nageur olympique :fete:

La vidéo du moment