Bon du coup je reviens dire coucou suite à une attaque pure et simple de windows qui a tenté un redémarrage en plein jeu. Resultat a cause du ssd tout s'est coupé mais le pc a pas redémarré. J'ai été check sur le net comment virer cette connerie et c'est bon le fichier en question est allé se faire foutre ca ne recommencera plus.
Pour ce qui est du DlC il est génial on farm à fond on est époustouflés des graphismes mais on rale beaucoup quand on se fait enchainer par les mobs (en emme temps on les découvre donc on a tendance à s'ne prendre plein le fion)
Pour le pole emploi tout va bien je ne serais plus embeté j'ai expliqué au gars que j'étais :
1:d) inapte à travailler a cause de mes soucis de santé
2:d) suivit par le CSAPA (mon centre psy)
3:d) travailleur handicapé ne pouvant pas accepter n'importe quel poste
4:d) stressé par les rendez-vous qu'on me propose ce qui ne m'aide pas dans mes démarches pour revenir à un stade de santé adéquat.
Bon en vrai de tout ca y'a des hcoses reeles mais j'ai surtout envie de profiter de mon dlc a mort. Du coup plus besoin de s'occuper du pole emploi je ne suis plus sur les listes mais j'ai toujours mon rsa et mes apl (et j'ai meme plus besoin de pointer chaque mois sur leur site). Je peux reprendre contact avec eux quand je le sens (le mec a été hyper compréhensif j'ai a peine eu besoin de me couoper en 4 pour lui faire avaler mes couleuvres)
héros:d) héroine
Bon bah vu l'heure jvais aller dodo tant pis je voulais farmer un mob avec des inconnus (mes potes ont déco là) j'ai pu faire une quete qui s'est hyper bien passée et la seconde PAF le redémarrage windaube de ses morts. Jamais compris l'utilité de forcer autrui à redemarrer on finit toujours par éteindre son ordi un jour ou l'autre et si ce dernier ne s'eteint jamais alors les majs ont pas grande utilité.
Message édité le 17 janvier 2020 à 02:54:58 par dragoonlink_79