CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

Ray991
Ray991
Niveau 29
06 septembre 2019 à 10:42:49

:rire:
J'avoue parfois je fais ça aussi, je sélectionne une page au centre, au hasard et je relis. Ça fait un paquet de temps et c'est vrai que ce topic ressemble à une île déserte tenue par des pirates de longues date auxquels des voyageurs perdus viennent parfois saluer. :rire2:

:d) Dg Rouge
:d) Julius

J'ai un gros souvenir de Pichelourd, Tootof. J'me demande si parfois ils repensent à ce topic, et se demande si un jour ils ne vont pas venir voir ce qu'il s'y passe. Ils seraient surpris je pense de voir que nous sommes encore là :)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
09 septembre 2019 à 11:37:07

build necromancien qui a bien avancé j'ai une palanquée de bestioles t'imagines meme pas haha jfais meme laguer des potes qui ont un pc mitigé :o))

héros :d) héroine

Ray991
Ray991
Niveau 29
11 septembre 2019 à 10:29:07

:rire:
Ca doit être marrant à voir :rire2:

:d) DG Rouge

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
13 septembre 2019 à 10:38:46

ca lag de fou mon build hahaha meme moi j'ai des ralentissements. Luna toujours pas revenue je pense que c'est foutu.

héros :d) hjéroine

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
17 septembre 2019 à 19:42:35

Comme tu l'auras peut-être remarqué" sur fb Luna a été retrouvée dans un jardin chez des voisins habitant 2 maisons derrière chez nous. Luna était bloquée et ne pouvait pas remonter parce que trop pentu elle a du être poursuivie sur les toits par ses salopards de chats pas castrés (ou alors elle a été trop curieuse) elle est amaigrie mais les personnes l'ont nourrit des qu'ils ont pu. Ils m'ont trouvé grace à Pet Alert 79 ils sont allés chercher loin pour retrouver mon annonce. Et devine quoi cerise on the cake : la dame est geek hahaha elle a reconnu mon image de BOTW et elle m'a dit "c'est pas le meilleur Zelda de tout les temps ?" ce à quoi j'ai répondu "il ets très bon amis j'ai apprécié d'avantage twilight princess et the wind waker" ... fin bref ce fut un bon moment. La luna cherche les calins et la proximité elle se repose et je suis soulagé j'avais perdu espoir.

demain j'appelle les vétos voir si je peux pas lui faire un tatouage à l'oreille pour qu'elle soit identifiée

Message édité le 17 septembre 2019 à 19:43:48 par dragoonlink_79
Ray991
Ray991
Niveau 29
17 septembre 2019 à 22:45:03

J'ai bien vu, je suis tellement soulagé pour toi et pour cette petite créature de rêve :coeur:
Je parle du chat, pas de la voisine :p :rire:
D'ailleurs, cette geekette, elle ressemblait à quoi ? :bave:

Oups, je m'égare :rouge:

Ray991
Ray991
Niveau 29
18 septembre 2019 à 10:08:40

J'attends ta réponse pour ta voisine petit polisson :coeur:

J-2 avant Zelda, quelques vendeurs de Micromania l'ont déjà pour eux même. Je vais les appeler pour voir si ils ont le droit de le lâcher avant :bave:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
18 septembre 2019 à 13:42:13

une dame dans la 40aine je pense déja en couple mais du coup trés drole de voir qu'on est pas les seuls a geeker. j'aurais mon jeu vendredi et il ne sera testé que mercredi ou eventuellement mardi car ce weekend c'est la Zevent et le lundi / mardi mes potes sont dispo pour farmer sur path of exile

j'ai refait une partie de zelda links awakening DX avec un peu de speed pour les passages longuets et de blabla en 2h je suis aux portes du 6eme donjon

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
19 septembre 2019 à 09:03:06

ca spoil à tout va ces temps ci pokémon, borderlands 3 ... c'est pas simple d'éviter tout ca

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
23 septembre 2019 à 19:20:20

je viens de me lancer dans link's awakening switch. Verdict le jeu est superbe mais souffre de ralentissements lorsqu'on est dans l'overwolrd (chute de fps qui dure 5 secondes le temps qu'il charge) il y a plein de changements mineurs comme les emplacements des quarts de coeurs, les coquillages et surtout l'IA bien plus agressive. je me suis lancé en mode héroique et les débuts sont compliqués ( 3 morts rien que dans le premier donjon et 1 mort je ne sais plus ou) Ils ont rajouté les bocaux pour transporter les fées et des bonus différents lorsqu'on atteint les paliers de coquillages dans la maison aux coquillages (dont un outil trés utile qui emet un son quand on est proche d'un coquillage un peu comme le fait le compas avec les clefs)

Je suis a l'entrée du 5eme donjon et ca se passe bien les échanges existent toujours et restent obligatoires pour débloquer des moments clefs du jeu.

Ray991
Ray991
Niveau 29
23 septembre 2019 à 23:38:22

Oui, j'ai joué une minute et j'aime pas l'impression de flou en haut et en bas de l'écran :(
Après j'ai arrêter car j'avais trop de trucs a faire, je vais le commencer dans les prochains jours.
Mon frère l'a déjà torché, avec tous les coeurs etc etc...

Ray991
Ray991
Niveau 29
27 septembre 2019 à 14:16:55

Finalement je le lache plus :rire:
J'adore :coeur:

Le genre de jeu qu'on a pas envie de finir :sarcastic:

Ray991
Ray991
Niveau 29
29 septembre 2019 à 22:04:57

Quatrième donjon :coeur:

Ray991
Ray991
Niveau 29
01 octobre 2019 à 18:32:34

Huitième :rire:

Mais je me le fais a 100% ! Diablotins, Quart de Coeur, Coquillage, Tunique rouge etc...

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
01 octobre 2019 à 21:28:38

Diablotins ? kececé ? j'ai terminé le 8eme donjon j'ai 40 coquillages l'épée lvl 2 et moulte quarts de coeur mais les diablotins je vois pas ce que c'est

Edit : tu parles du mob dans le puits qui booste ton port de munitions ?

tu joues en quelle difficulté ? jsuis en héroique jsuis mort 4x au début et depuis tunique bleue + fées + baume je survis aisément

Message édité le 01 octobre 2019 à 21:29:37 par dragoonlink_79
Ray991
Ray991
Niveau 29
02 octobre 2019 à 04:52:04

En effet je parlais du PNJ qui boost :)

Je le fais en mode normal, j'enchainerai avec le mode héroïque après :oui:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
02 octobre 2019 à 12:50:13

je vais faire l'inverse moi je me fais le jeu en hard puis en normal rush pour débloquer la vraie fin

Ray991
Ray991
Niveau 29
03 octobre 2019 à 16:30:35

Oui j'aurais du faire ça aussi, mais pas grave le recommencer c'est que du bonheur :coeur:
Bon, passage chez le pneumologue je fais de l'apnée du sommeil léger mais quand même. Du coup elle m'a laissé le choix d'être sous assistance respiratoire la nuit le temps que j'élimine les kilos en trop, j'ai choisis cette option afin de dormir dans des conditions optimales :oui:
La machine sera installée demain matin, j'ai l'impression d'être un vieux en fin de vie mais tout va bien :rire2:

Déjà, ça améliorera pas mal de chose en moi. Deuxièmement prise de sang, énorme carence en vitamine D, pourtant du soleil c'est pas ce qui manque dans ma région. Et réponse allergies positives donc j'ai refait une prise de sang cet après-midi pour voir à quoi je suis potentiellement allergique (aliments, chat, arbres, graminées...).
Voilà les nouvelles :)
J'espère qu'avec du poids en moins, de l'oxygène en + la nuit et la localisation de mon problème tout s'arrangera.
Faire du sport et dormir en étant en apnée c'est vraiment terrible...

:d) Sweet

Pour changer de sujet, j'me suis offert la Switch Light car elle me faisait envie, avec la pochette Zelda.
Et comme ça je prêterai ma normale à ma copine. Je pourrai également faire des échanges entre mes versions Poké. Ni No Kuni est ressortie sur Switch, je me tâte, et Dragon Quest est juste énorme donc dès qu'il baisse de prix je saute dessus :banzai:
Bisous copain :coeur:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
05 octobre 2019 à 12:09:45

du coup tu restes dans l'habitude de prendre les 2 à ce que je vois. Path of exile plante non stop ces temps ci mon build fait crash mon instance a chaque fois du coup je vais faire une pause le temps que les devs finissent de patcher tout ca.

je regarde black clover en ce moment je bois litteralement l'anime y'a plus de 100 ep et en moins d'une semaine j'en ai bouffé plus de la moitié

Ray991
Ray991
Niveau 29
07 octobre 2019 à 10:17:13

:oui:

La vidéo du moment