Oui j'aurais du faire ça aussi, mais pas grave le recommencer c'est que du bonheur 
Bon, passage chez le pneumologue je fais de l'apnée du sommeil léger mais quand même. Du coup elle m'a laissé le choix d'être sous assistance respiratoire la nuit le temps que j'élimine les kilos en trop, j'ai choisis cette option afin de dormir dans des conditions optimales 
La machine sera installée demain matin, j'ai l'impression d'être un vieux en fin de vie mais tout va bien 
DG Rouge
Julius
Déjà, ça améliorera pas mal de chose en moi. Deuxièmement prise de sang, énorme carence en vitamine D, pourtant du soleil c'est pas ce qui manque dans ma région. Et réponse allergies positives donc j'ai refait une prise de sang cet après-midi pour voir à quoi je suis potentiellement allergique (aliments, chat, arbres, graminées...).
Voilà les nouvelles 
J'espère qu'avec du poids en moins, de l'oxygène en + la nuit et la localisation de mon problème tout s'arrangera.
Faire du sport et dormir en étant en apnée c'est vraiment terrible...
Sweet
Pour changer de sujet, j'me suis offert la Switch Light car elle me faisait envie, avec la pochette Zelda.
Et comme ça je prêterai ma normale à ma copine. Je pourrai également faire des échanges entre mes versions Poké. Ni No Kuni est ressortie sur Switch, je me tâte, et Dragon Quest est juste énorme donc dès qu'il baisse de prix je saute dessus 
Bisous copain