CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
30 octobre 2019 à 13:36:12

Rien du tout jvais soit look des animes soit geeker avec des copains. Chez nous ca sonne pas on est dans un immeuble faut montrer patte blanche pour rentrer (et si les momes s'amusent trop je décrocherai l'interphone ca bloquera les bips mais l'année passée on a eu eprsonne ca devrait etre la meme today)

héros :d) héroine

ptites courses faityes pour rachat de choses basiques (ptit dej pain croquettes et gourmandises)

Ray991
Ray991
Niveau 29
05 novembre 2019 à 21:00:44

Yo ! Ca spolie dans tous les sens niveau Pokémon. J'ai un peu regardé et ce que j'ai vu... OMG c'est dingue !
Pour le reste je m'abstient parce que j'ai envies de surprises :p)

:d) Dg Rouge
:d) Julius

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
06 novembre 2019 à 15:53:29

Moi j'ai évité beaucoup de choses grace au mot magique bloqué sur twitter j'ai rien vu du jeu ou presque.

demain j'envoie ma lettre pour cesser le contrat qui me lie à free et dans la foulée on va acheter de quoi me prévoir ma machine à laver dans ma cuisine avec le voisin. Vendredi je pars chez ma mère on passe la soirée ensemble et le lendemain on va à oléron pour feter mon annive en avance avec mon oncle et ma tante puis je rentrerai pas trop tard pour pas laisser Luna dehors trop longtemps.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
09 novembre 2019 à 15:39:13

Demain c'est mon anniversaire je l'ai fêté en famille ajd pour avoir ma journee d'anniversaire a geeker avec les potos. Avec le voisin on a acheté les tuyauteries pour brancher le lave linge et on a vu quelques lave linges interessants. Bientot independant et fibré (le mec passe mercredi)

Heros :d) heroine

Jai terminé links awakening et dragon quest 11 jai repris mon khaajit assassin sur skyrim je prevois de le passer full daedra jachete les coeurs aux vendeurs et je lvl up larmure légère pour reset les points au lvl 100 tout en montant la forge et l'enchantement

Ray991
Ray991
Niveau 29
10 novembre 2019 à 12:05:08

:oui:
Je t'ai envoyé un sms mais je sais pas si c'est toujours le même numéro alors bon anniv copain :coeur:

:d) Dg rouge

Tu as eu quoi comme cadeaux ? :bave:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
10 novembre 2019 à 17:07:19

Pour le moment un savon "geek" un teeshirt et des sous j'attends un colis de mon pere. Je me suis payé en avance comme je te l'avais dit ma rtx 2070 super et bientot mon lave linge essentiel à mon indépendance suite au déménagement prévu du voisin

héros :d) heroine

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
11 novembre 2019 à 12:32:27

j'ai commandé un plède pour mon chat elle squatte ma polaire depuis que je suis revenu mais au moins elle ne dort plus dans mon lit ca m'arrange du coup petit plède tout doux pour qu'elle s'y sente bien et au pire ca sera pour moi pour recouvrir mes jambes quand je geek

je voulais prendre aussi un broyeur à glacons pour faire de la glace pilée mais ca coute mini 30 balles pour une machine correcte ... du coup jvais attendre noel et en parler à la famille pour leur donner des idées :o))

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
12 novembre 2019 à 10:27:30

bon bah j'ai reçu 2 chemises de la part de mon pere je m'y attendais c'est souvent des fringues qu'on m'envoie alors qu'une petite baffle Bose aurait été un bon ocmbo avec mon mp3 (bon apres j'ai rien demandé)

jme suis couché à pas d'heure cette nuit et le colis est arrivé à 9h30 heuresement que je ne dormais que d'un oeil. Courses inc j'en ai pas fait depuis debut octobre entre les déplacements et bah l'économie de bouffe j'ai tenu un moment. Ptit mal de bide ce matin j'ai ce que j'appelle la gerbouze (l'envie de gerber mais ca viendra pas parce que c'est le truc que je deteste le plus donc ca finit par me bouffer les intestins mais ca passe)

Mon épaule fait toujours des siennes au fait ca allait mieux mais c'est revenu. Demain passage à la fibre, jeudi renvoi matinal de la freebox et vendredi ... HAAAAAAA les pokéfions. Quand tu auras le jeu fais moi signe qu'on s'enregistre nos codes amis pour tester les combats multi contre les méga pokémons

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
13 novembre 2019 à 11:13:42

Le plède du chat est arrivé en avance du coup demain j'ai juste à emmener ma freebox au livreur avant 11H et enchainer les courses. Le mec à confirmé avant hier ou hier sa présence à 14h30 ajd pour poser la fibre you-pi petit rangement à faire rapide histoire que ca ne soit pas bagdad quand il arrive et on sera bien

j'ai hate de voir si le plède conviendra à ma ptite luna :coeur:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
13 novembre 2019 à 15:26:16

Bon bah pas de fibre possible chez moi logement de merde la gaine est trop haute pour passer les cables. j'ai plus internet a partir du 18 novembre et il reviendra en vdsl via sosh pour le meme prix que ma fibre (9.90) pour 40 megas au lieu de 20 (donc je gagne ne vitesse quand meme ... mais je suis bien deg)

Ray991
Ray991
Niveau 29
13 novembre 2019 à 19:38:48

Oui j'ai vu sur Twitter, pas cool ça :(

J'ai harcelé Micromania pour Pokémon ce jour, ils l'ont vendus a quelques petits malins qui l'ont affichés sur ce site, et Nintendo a cramé et le Micromania s'est fait plomber. Du coup tant que je reçois pas le SMS me disant que c'est OK, je peux me brosser (alors qu'ils ont les jeux en réserve, il me l'a dit)
Plus qu'a attendre, au minimum demain, au maxi vendredi 10h. J'ai trop hâte, Larméléon :coeur:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
13 novembre 2019 à 21:03:33

moi je le recois normalement vendredi au moins meme si internet est coupé j'aurais de quoi m'occuper. Si les oeufs sont toujours d'actualité tu m'en feras un petit ? je pars sur le type feu pour la premiere fois de ma vie.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
14 novembre 2019 à 15:56:57

je vois déja du monde streamer pokémon du coup je fais en sorte de tenir pour ce dernier jour.

ma box free me file toujours le net c'est cool et mes courses du mois sont faites

Ray991
Ray991
Niveau 29
14 novembre 2019 à 20:17:22

Moi j'ai la haine parce que mes amis ont le jeu (Micromania) depuis hier et aujourd'hui. Quand moi j'appelle j'ai droit à "on a pas le droit de vendre" ou "Vendredi matin, pas avant". Faudrait que les magasins soient tous en raccord, et qui plus est j'ai toujours pas mon code de retrait concernant ma réservation alors que ça été pris en compte samedi 09... Si demain je me pointe et qu'ils ne me le lachent pas, je vais faire un gros scandale. :(

Je suis quand même allé demander les bonus de précommande histoire d'être certain de les avoirs. Et bien je suis reparti sans rien. Je pense me servir à la Fnac désormais, tant pis pour les bonus de précommande, je pourrais les acheter sur eBay si je les veux vraiment...

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
15 novembre 2019 à 09:32:34

sinon amazon ils livrent chez toi, le jeu coute vraiment moins cher et tu t'assures de l'avoir dans ta boite aux lettres puisque le colis prends pas 15 kilos (sauf si tu as un colis spécial / edition limitée avec figurine et tout le tintouin)

je vais recevoir dans le meme pack le jeu et le broyeur à glacons donc pendant que ma console / mon jeu se mettent à jour je vais tester tout ca et me faire un ptit granité menthe que jvais kiffé ma race (sauf si ca déconne mais bon selon les votes / coms ca devrait etre sympa) Par contre suite aux grosses courses j'ai hyper mal au dos comme si j'avais soulevé de la fonte pendant des heures (alors que je me suis juste galéré a revenir avec mes courses haha)

Au fait tu as vu mon message en MP ? si ca te tente de venir papoter pendant que tu geek sur ton jeu que tu auras ajd je n'en doute point bah viens donc sur le discord on se mettra posé dans un coin

Message édité le 15 novembre 2019 à 09:36:47 par dragoonlink_79
dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
16 novembre 2019 à 00:51:04

bon j'ai 9h de jeu je le trouve top je vois que ca rage énormément sur jvc pour changer j'ai une connaissance qui joue aussi à épée on a passé notre temps à papoter du jeu pendant qu'on jouait

et toi tes premieres impressions ?

Ray991
Ray991
Niveau 29
17 novembre 2019 à 00:18:10

Oh mon copain oui je viens de voir avec plaisir :p)

Alors oui j'ai bien eu le jeu à l'ouverture :lol:
J'adore grave ! Mon pote l'a torché en 21h et il fait l'après-ligue mais je lui ai dit que je voulais rien savoir.
Discord existe sur MacBook ? :question:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
17 novembre 2019 à 01:10:06

selon un pote oui au pire tu peux le prendre sur ton portable ca amrche aussi

j'ai terminé la troisieme arene j'avance tranquillement du coup tu as quelle verison ?

Ray991
Ray991
Niveau 29
17 novembre 2019 à 18:21:06

Idem, bientôt 3è badge a peine lol j'avance paisiblement, je rush pas pour une fois.
J'ai les deux mais j'ai commencé Epée :)

:d) DG Rouge

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
17 novembre 2019 à 23:33:50

c'est bon pour discord tu as trouvé , ajd j'ai pas joué au jeu j'étais sur MH avec du monde

tu passes quand tu veux

La vidéo du moment