CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
26 janvier 2020 à 19:41:27

Oulah un futur nageur ca sera déja bien :rire: j'ai vu les horaires en fait c'est plus 12h - 13h30 avec le mercredi 10h45 - 14h mais ca risque d'etre la blindax de momes avec leurs mamans / mamies donc autant viser des jours dans la semaine pour éviter ce douloureux moment

héros :d) héroine

j'ai pété ma derniere assiete creuse ajd rip :/

Ray991
Ray991
Niveau 29
26 janvier 2020 à 21:25:04

:rire:
Oui va plutôt aux heures ou y'a personne :)

Je voulais te demander, connais-tu un MMO gratuit et super ou on peut jouer à plusieurs ?
Avec un pote on aimerait faire du FF14 mais bon, système d'abonnement... :(

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
28 janvier 2020 à 13:55:11

Bon comme je l'ai notifié sur FB piscine good pas chere et posé quand on y va aux heures ou c'est pas sport tédues j'ai apssé 1/2h fatiguante et c"'était pas a cause des longueurs

retour pour 14h (un peu avant) on va bien boire et manger 2 clems (y'a que ca qui me tente dmaniere) apres à voir demain dans quel état je suis.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
29 janvier 2020 à 11:40:24

j'ai recu mon teeshirt de l'agdq il est top !

Ray991
Ray991
Niveau 29
02 février 2020 à 21:49:47

Top :p)

:d) Dg Rouge
:d) Julius

Quoi de neuf ? A part tous ces jeux retardés ! :o

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
02 février 2020 à 23:25:33

bah on reste dans l'idée de la piscine j'y retourne demain. on a ralentit drastiquement sur le geekage cette semaine on a perdu un mate qui est full décalé et l'envie de geeker est redescendue. La je bouffe de l'anime en pagaye ca m'occupe bien

pour les jeux décalés je ne suis pas affecté perso le seul qui a été décalé c'est metroid prime 4 et ca me va s'ils veulent sortir quelque chose de mieux c'est bien

Ray991
Ray991
Niveau 29
05 février 2020 à 20:54:05

Quoi comme animés ? :)

Demon Slayer et My Hero Academia j'entends parler que de ça ! (mais rien regardé encore)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
05 février 2020 à 22:56:40

surtout des isekaï en ce moment (personnage qui passe dans un monde fantastique avec souvent des pouvoirs incroyables ... ou pas selon) pour my hero académia fonce tu ne devrais pas etre décu c'ets un anime génial. Demon slayer je ne connais pas.

héros :d) éhjroine

je me suis commandé un nouvel écran il arrive demain mais en reverifiant le lendemain de la commande je me suis rendu compte qu'il ne convenait pas à mes attentes (en full HD alors que je veux minima de la 2K) du coup a peine arrivé a peine renvoyé

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
10 février 2020 à 16:42:19

j'ai renvoyé mon ecran et c'est sur je n'acheterai plus chez la fnac leur truc de satisfait ou remboursé c'est pour ta pomme le renvoi de colis 10kg 33 euros 1/10eme du prix de l'ecran ca fait cher pour du "satisfait ou remboursé" du coup dernier achat chez eux.

Ray991
Ray991
Niveau 29
10 février 2020 à 16:48:22

Eux ou Cdiscount (Rakuten maintenant je crois) c'est terminé pour moi également.

:d) DG Rouge

Beaucoup de critiques sur Amazon, mais au moins pas déçu. Ils m'ont même livrés un truc hier (dimanche !) :ouch:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
11 février 2020 à 10:51:34

j'ai jamais eu de soucis également avec amazon les prix sont tres bons le renvoi est fait sans aucune histoire et tu es remboursé rapidement sur ton compte en banque

encore un décalage de prévu pour la pose de mes tuyauteries une semaine de plus à attendre ca commence a faire long

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
12 février 2020 à 20:06:19

Hier courses faites j'ai acheté de quoi me faire une soupe de poireaux pomme de terre maison c'est vraiment bon je suis content de mon coup. Comme j'ai prévu trop de poireaux (un seul suffisait en fait pour mon mixer a soupe) bah j'ai cuit les autres dans l'eau avec des pommes de terre (qui ont mit un temps pas possible a cuire) et demain ca sera salade de poireaux avec le restant de soupe d'hier (je devais manger les poireaux avec les patates et un steack haché mais vla la taille des patates ca m'a calé direct en fait du coup poireaux vinaigrette demain ca va etre top)

en ce moment je prends plaisir à cuisiner de nouvelles choses et c'est d'une facilité déconcertante ce que je fais juste je manque de patience les patates j'ai du les couper en deux apres 25 min de cuisson voyant que ca n'avancait pas mais bon on apprends en testant. Demain je vais à la piscine pour 11h sauf ... si je dors encore jusqu'à 13h j'ai fait un drole de reve cette nuit retour dans un centre hospitalier où ... ca se passait hyper bien j'ai rien compris mais c'était fun (un rêve de second sommeil ca me fait toujours des rêves de fou et c'est toujours difficile d'emmerger apres ca)

Ray991
Ray991
Niveau 29
12 février 2020 à 22:04:54

Patates poireaux, c'est un mix efficace :bave:
Je comprends, les rêves de second sommeil c'est terrible. :lol:

J'me suis mis sur FF14. J'ai un mois gratuit pour voir si ca me plait toujours.

Ray991
Ray991
Niveau 29
15 février 2020 à 06:33:38

Le temps passe vite mon ami :snif:
Je viens de capter que dans 4 petites années, le topic aura 20 piges...
T'imagines ce que ça représente 20 ans ? :ouch2:

:d) DG Rouge

C'est dingue :fou:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
15 février 2020 à 10:03:47

et le pire c'est qu'on y est présent depuis au moins 15 ans voir plus. On reste les deux seuls anciens a papoter dessus et a raconter nos vies (je l'ai dans mes favoris ce topic je ne passe meme pas par le forum si ca se trouve y'a eu des gens qui ont posté des choses)

j'ai recu mon ecran ce matin je l'installerai plus tard là je suis dans le gaz encore

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
15 février 2020 à 10:14:32

le 20 juillet 2011 ma premiere apparition sur le topic je suis arrivé biiiieeeeeennn apres sa création haha a peine 10 années de présence avec toi et les copains

Ray991
Ray991
Niveau 29
16 février 2020 à 01:09:20

Nan mais moi c'est pareil c'est cash dans les favoris :rire:
Parfois (1 ou 2 fois par an), je regarde si y'a des nouveaux topics :)

Je viens de rentrer d'une soirée Keyforge, c'est bien sympa comme jeu de cartes :)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
17 février 2020 à 14:32:22

Bon bah la gourmandise de hier aura eu raison de mon bide dans la nuit resultat là j'attends mon cable display port tout en allant aux toilettes toutes les 30 min c'est génial.

demain le mec passe enfin pour me tirer les tuyauteries pour mon lave linge je dois donc faire place nette pour qu'il puisse bosser correctement;

Ray991
Ray991
Niveau 29
20 février 2020 à 17:10:33

J'espère que tu t'es remis et que le mec a bien fait son taf pour le lave vaisselle :p)

Demain festival international du jeux a Cannes, ca va etre le bazar sur la route mais pas grave je vais y aller a l'ouverture, et espérer que la queue d'attente pour voir Davy Mourier ne soit pas trop longue... J'aimerai faire dédicacer mon livre.

Sinon déjà niveau 35 a FF 14, j'aime bien ce jeu :oui:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
21 février 2020 à 14:06:17

jme suis hypé encore plus sur animal crossing hier j'ai vu la rediff du live pouvoir completement remodeler son ile à sa sauce, avoir des objets pour passer les murs / les cours d'eau sans avoir a se taper de détours, créer des chemins, déplacer les maisons ! tellement de hype quoi

ca sera un day one pour moi avec sans doute un achat sur le marché gris ou amazon selon celui qui me proposera le jeu le moins cher

La vidéo du moment