CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
11 décembre 2019 à 09:51:15

Luna est pucée j'ai passé une nuit à me faire bouffer par les puces du coup j'ai prévu antipuces pour luna antipuces pour la maison j'ai une bombe a foutre dedans la voisin va gerer ca quand je vais partir en weekend.

héros :d) héroine

100 balles de véto quand meme entre le traitement pour luna, sa puce d'identification et la bombe pour la maison ca fait reuch mais bon merci l'annive puis luna sera tranquille

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
12 décembre 2019 à 15:11:15

vla l'odeur du produit antipuce meme la nuit passée dehors avec la pluie et tout ca sent encore fort sur mon pauvre" chat

j'ai repris pokemon j'avance tranquillement moultes echanges miracles j'ai chopé le starter eau comme ca me manquera plus que le plante et on sera bon

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
13 décembre 2019 à 14:29:04

Retour du net avec 1 semaine d'avance O joie j'ai 25 megas c'est un peu plus qu'avant mais pas faramineux j'ai recup mon ancien forfait bloqué 2h pour 5 balles et j'ai fait la demande pour avoir mon forfait internet au prix initial de 9.90 comme on me l'avait proposé avant.

Ca lag plus c'est top ^^ et plus besoin de connecter le tel ni verifier les GO qui défilent

Ray991
Ray991
Niveau 29
14 décembre 2019 à 22:48:19

Ca c'est bon ! :)

:d) Dg Rouge
:d) Julius

C'est rare que ça arrive en avance, alors que c'est du retard initialement :lol:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
18 décembre 2019 à 23:29:05

Ca y est porte d'entrée réparée elle se ferme sans forcer hourra (et la porte d'entrée de notre immeuble aussi la clanche remonte seule)

demain dernier cadeau qui arrive, vendredi soir je pars chez moi couz jusqu'au dimanche apreme puis lundi un pote qui habite st étienne vient a la maison parce qu'il passe noel chez sa mamie qui habite a 30 min de chez moi

Ray991
Ray991
Niveau 29
20 décembre 2019 à 19:53:11

Tout s'arrange pour toi alors mon Dragoon :coeur:
C'est bien, bonne fête de Noel à toi :)
Je compte sur toi pour me donner la liste de ce que tu auras eu :p)

Je ferais de même bien sur. La je chasse le Mucuscule depuis ce matin, 2% de pop... :snif2:
Si je l'ai je fais des oeufs et avec ses évolutions en poche, il me manquera 2 Poké !
Je récupérerai le Charme Chroma et je farmerai les oeufs :oui:

Ray991
Ray991
Niveau 29
22 décembre 2019 à 10:53:10

Apparemment son Evolution apparait avec un ratio de 5% en temps d'orage, donc...

Petit tournoi de Force of Will ce jour, je vais surement y aller :banzai:
J-2 :noel:

Ray991
Ray991
Niveau 29
24 décembre 2019 à 09:33:41

Je te souhaite un agréable réveillon mon copain :coeur:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
24 décembre 2019 à 12:42:27

la même j'espère que tout se passera bien de mon coté (et du tien je sais pas si ya des agacements dans ta famille ou des tensions mais se retrouver en famille à noel parfois c'est pas le fun)

heros :d) heroine

Ray991
Ray991
Niveau 29
25 décembre 2019 à 10:59:32

Côté belle famille non, dans la mienne oui... J'ai hâte que ça se termine (rendez-vous a 15h30).
Ma belle famille m'a offert un set de bières Belzebuth (elles sont rigolotes), un caleçon Chewbacca et des chaussettes fun :fête:

J'ai aussi eu le jeu de société Harry Potter Hogwarts Battle :banzai:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
25 décembre 2019 à 11:13:42

et joyeux noel mon cher ray chez nous ca s'est bien passé et ce fut bref je suis déja de retour chez moi. J'ai eu une nouvelle sacoche pour trimballer mes papiers (l'ancienne était plus que vieille) des chaussettes de noel qui glissent pas, un calendrier reutilisable avec des ptites blagues du chat de gelluck et des gourmandises. Jpense avoir des sous de ma grand mere et un colis de mon pere qui sera sans doute des chemises ou autres fringues.

moins de deux semaines a attendre avant la sortie du dlc de MHW j'ai hate

Ray991
Ray991
Niveau 29
25 décembre 2019 à 21:53:35

Okay :)
Côté famille, j'ai eu des sous car je pars à Londres cet été pour les championnats du monde Pokémon, des chocolats, une deck box, un t-shirt Dragon Ball et une coque pour ma Switch :)

J'ai complété le Pokédex de Galar, quand j'aurais moins la flemme je farmerai pour avoir quelques shiny :oui:
:noel:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
26 décembre 2019 à 20:35:09

bon bah c'est la derniere fois que je commande chez speedburger j'ai été malade de fou toute la nuit et en début d'apreme vu que ca passait pas et que j'étais dans le bad beeeeeuuaaaaarrrgghhh bah je deteste ca gerber mais bon dieu ca a fait dud bien chui toujours barbouillé mais je survis

du coup journée off niveau alimentaire je bois un peu et la jvais prendre un cacheton parce que j'ai limpression davoir des coups de marteau dans le crane

Ray991
Ray991
Niveau 29
27 décembre 2019 à 06:41:51

Ils ont pas changés leur huile ou le steak était moisi... :question:
En tout cas remet-toi bien, une intox alimentaire c'est relou je sais de quoi je parle :lol:

J'avais bouffé la croute d'un fromage qui fallait pas manger, je l'ai payé pendant 48h.

Ray991
Ray991
Niveau 29
29 décembre 2019 à 16:44:56

Qu'est ce que je m'ennuie depuis quelques temps...
J'ai la flemme de travailler sur mes formations, j'ai plus vraiment gout à faire ce que j'aimais bien faire, et j'en ai marre de me balader dehors, d'entendre toutes ces racailles de crotte avec leur wesh-attitude et surtout de voir les mêmes choses :(

En même temps, à rester chez moi, crise de nerf si je sort pas. Ca te le fait pas toi ?
Avant ça m'allais de rester enfermé à geeker, mais là...

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
29 décembre 2019 à 17:32:18

sisi jte rassure jme fais chier comme un rat depuis plusieurs temps j'attends la sortie d'un dlc pour le 10 janvier mais d'ici là c'est grand moment de rien donc je regarde des vidéos / anime pour passer le temps

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
30 décembre 2019 à 00:23:10

je viens d'apprendr eà l'instant qu'un remake de notre jeu qui nous reunit ici meme depuis plus de 15 ans a eu un remaster sur vita ... je suis hyper triste quoi meme pas sur pc quelle baise (sorti en 2015)

Ray991
Ray991
Niveau 29
30 décembre 2019 à 03:20:32

Ah oui oui, je pensais en avoir parlé :rouge:
Je l'avais acheté à l'époque, et bien c'est une vraie daube. Les graphismes et le gameplay sont vraiment pas ouf !

Je préfère laaaaargement notre version game boy, il parait même qu'il sortira sur mobile et... en anglais ! :honte:

Ray991
Ray991
Niveau 29
01 janvier 2020 à 02:01:42

Bonne année le copain :)

Mais surtout, surtout, la santé ! C'est très important :fête:
:noel:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
01 janvier 2020 à 13:16:06

bonne année à toi aussi :fete: que 2020 te soit prospère et que ta santé soit bonne.

Héros :d) héroine

le décompte est désormais enclenché : j-9 avant iceborn !

La vidéo du moment