CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
31 décembre 2016 à 12:07:16

Beh bon reveillon ce soir moi en ce moment je ne suis sur rien meme si j'ai dl ffx-x2 et qu'il est pret à l'emploi (j'ai vu les ajouts de cette version en plus d'etre en HD ils ont modifié des trucs pour rendre le jeu plus chouette : un peu comme à la bravely default on peut gerer les apparitions des ennemis mais aussi la vitesse de combat ... et comme c'est un des derniers ff en tour par tour beh on peut etre en vitesse max sans risquer de se faire ouned)

héros :d) héroine

Ce soir boudin noir aux pommes avec des pommes rissolées et des marrons ... ouais boudin blanc c'est mieux mais ils en avaient plus que du normal alors ca m'a soulé. plus de 85 euros de courses j'ai acheté masse de conneries haha !

Ray991
Ray991
Niveau 29
03 janvier 2017 à 20:21:24

Bonnannéééééé :fete:

:d) dg rouge
:d) julius

Je Geek à mort sur Dragon Quest Builders, je suis sur qu'il te plairait :oui:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
03 janvier 2017 à 20:55:01

Bonanay à toi aussi. Moi je suis a fond sur ffX je farm a mort avec le systeme de x4 de vitesse de jeu + choix si monstres apparaissent rapidement ou pas du tout (je campe devant une save je fais 2 pas attaqué 2 pas attaqué puis pif paf je lcique sur la save jme remet foule vie et je repars)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
09 janvier 2017 à 15:42:51

L'agdq a commencé. Cette fois peu de jeux m'interessent mais je vais quand meme avoir des horaires completement fous (genre la run emeraude qui commence a 0.45h et qui dure 3h bon :-p ) Sans compter vendredi a 5h le nintendo live qui va enfin faire taire toutes les rumeurs de merde qui tournent sur la sortie du prochain zelda

Ray991
Ray991
Niveau 29
11 janvier 2017 à 21:22:48

Et bien :hap:
J'attends les news avec impatience aussi, j'ai même été invité a Paris pour tester la Switch mais bon, chui pas dispo et stro loin !

:d) Dg Rouge
:d) Julius

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
13 janvier 2017 à 06:22:52

OMG le 3 mars je crois que je vais avoir un gros gros gros trou dans mon compte bancaire. Ces salows ont fait poireauté tout le monde jusqu'au bout mais OUI ! Zelda sortira le jour ou la Switch sera disponible (le 3 ca sera chez les japs et les US chez nous je crois qu'on va devoir attendre un epu ... mais j'ai peut etre mal compris y'avait ni trad ni sous titres anglais donc j'ai du faire avec mon ouie anglophone et meme si je pige une bonne partie je ne usis pas bilingue)

un new mario (osef j'aime pas) un new splatoon (idem) xenoblade 2 et Fire emplem (déja plus interessant) fifa (oui oui fifa chez nintendo lol) et Skyrim (encore et toujours bugdeshda qui semble s'accorcher a son petit qui a déja trop d'années)

du coup j'espere que la console et le jeu seront en bundle (sachant que la console seule coutera 299$ pas encore de prix fixe en euro ... sans le controleur pro qu'il faudra acheter à côté ... donc prévoir 50 balles de plus sans doute)

EN somme là le trailer de zelda m'a dit une chose : de une les premiers trailers aux chiottes le jeu est ... MAGNIFIQUE PUTAIN !!! je te jure que le trailer il m'a bluffé sur les premieres images j'ai dit mais c'ets quoi ce jeu ??? puis apres ... OKAY c'est zelda MUTHAFUCKA !!! Il est 6.15h je suis comme un fou furieux quand je te poste ce message j'ai envie de hurler ma joie un truc de dingue ! Avec en plus un xenoblade sublime derriere cela (le chara design est a chier mais le reste est formidable ... et niveau ost c'est ACE+ qui reprend la main ps : celui du volet sur wii)

Donc voilà y'a plus qu'a attendre, savoir combien de temps on aura dans la vue avant d'avoir la console / Zelda. LE gros point noir si mes oreilles sont pas connes c'est que le online sera payant. Donc en somme plus de longues heures a jouer entre potes sur Smash et autres jeux sympa (je pense par ex a un eventuel petit Monster Hunter mais y'a eu aucune annonce)

En tout cas j'espere que ca va te hyper. Ils ont fait en sorte que la grosse info soit à la toute toute fin (hein bien evidemment) Mais au moins ca fait taire tout ces connards de journalistes nazes qui forment ce groupe qu'est jeuxvidéos.com ils se sont plantés en disant un report de zelda et aucune grosse franchise chez nintendo y'a EA qui sera de la partie ainsi que d'autres franchises qui viendront s'y greffer, donc la sortie potentielle de jeu AAA qu'ils chérissent tant et dont on se contrefout quand on a une console qui offre des exclus telles que Xenoblade, zelda ou encore fire emble (y'a aussi un dragon quest de prévu mais le X et le XI ne semblent pas vouloir pointer le bout de leur nez chez nous ... bien dommage)

Ray991
Ray991
Niveau 29
14 janvier 2017 à 09:30:51

Oui j'ai vu ça, du coup je vais revendre Splatoon et Mario Kart Wii U car je compte me prendre le 2 et l'édition Deluxe de Mario. J'ai préco Zelda aussi :oui:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
19 janvier 2017 à 16:07:20

Bon entre le jeu collector la console et la manette pro j'en ai pour 500 euros. Alors oui c'est cher mais c'est zelda quoi donc je suis pret a balancer mon rsa pour avoir le must have pour ce jeu. Sachant qu'on aura xenoblade en fin d'année c'est pas trop génant en somme

Puis les thunes c'est fait aussi pour etre dépensé x)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
21 janvier 2017 à 05:31:34

Le demenagement arrive à grands pas et j'ai plein de choses à voir dont je ne me suis pas occupé ... en somme je viens de voir qu'il fallait que je previenne en avance certains organismes et j'ai rien fait. Apres pour la plupart je dois leur indiquer un changement d'adresse qui est du coup inutile (je change juste de perron et quand j'indique mon adresse je ne donne pas le logement puisque nos boites aux lettres sont dans le couloir en bas c'est le postier qui se débrouille)

néanmoins avec la caf, l'edf qui doit résilier / remettre en service, l'internet chez qui je dois dire que je me barre mais que je change de fournisseur car ces abrutis fopnt les connards avec twitch et qu'ils brident le site dont je me sers tous les soirs, la caf qui devra savoir que je passe d'un 28m² a un 36 et des poussieres et les impots qui vont sans nul doute me la faire à l'envers comme avec toi pour ce qui est de l'impot local ... je sens que ca va etre marrant (et je ne vais pas loin c'est ca le pire je change juste d'appart mais je sens que ca va créer des emmerdes énormes ...)

Et oui il est 5h30 je ne dors pas (3 petites heures) et ce midi je vais manger chez mon grand pere ... ca va etre super grosse tete dans le fion incomming.

héros :d) héroine (failli oublier de voter)

Message édité le 21 janvier 2017 à 05:32:09 par dragoonlink_79
Ray991
Ray991
Niveau 29
21 janvier 2017 à 14:25:30

Idem, je claquerais une petite partie de ma paye pour cette console :hap:
Bon courage pour le déménagement et la paperasse, effectivement c'est prise de tête... :fou:

3 jours de repos, 3 jours de glandage :content: J'en suis au dernier boss a Dragon Quest Builders, puis je m'attaquerais au VIII une fois fini.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
21 janvier 2017 à 18:43:15

Bon bah la bayze encore une fois je ne vais pas déménager la voisine a décalé sans me prévenir. Du coup j'ai prévenu le proprio en lui disant que moi mars ca me va pas parce que j'ai besoin du net absolument dés le début (bah ouais les mises à jour day one c'est sur qu'on y aura le droit) donc je vais reporter en avril tout ca

Ray991
Ray991
Niveau 29
26 janvier 2017 à 21:31:19

Arf pas cool ça :(
Moi je geek sur DQ VIII :p)
Et j'ai transférer mes Pokémon via la Banque Pokémon.

J'ai du effacer des doublons, pas assez de boite...

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
27 janvier 2017 à 17:29:29

J'ai récup mon mewtwo et là je tente d'avoir les pokémons qu'il me manque. j'ai vu que les légendaires peuvent etre obtenus easy dans les deux versions (solgaléo et lunala) Apres c'est du pur pif faut que le pokémon veuille bien évoluer en l'autre légendaire ... et si ca marche pas beh faire un échange en GTS ... mais si tu l'as jamais vu le légo manquant beh tu peux pas le request donc c'est la bayze. La je complete via échange GTS mais à ma sauce : je dépose, je dis ce que je veux et on m'envoie. Sinon on te demande toujours des bestioles de fou en échange de daubes et ca fait chier (j'ai pu avoir les pokémons rares comme cizayox, les évolutions de porygon qui sont extremenet demandées en GTS et là je vais avoir roigada, trés demandé aussi)

Me manque tarpaud qui n'a pas été encore découvert sur le pokédex et qui va me créer moultes soucis (d'ailleurs si tu en as un en rab jle veux bien pour completer mon dex :-p ) et pour solgaléo beh quand l'autre bestiole aura levelée ptetre que j'aurais besoin de toi pour l'avoir en aller / retour (perso j'ai trés trés peu de pokémon je fais tout par échanger ca va bien plus vite puis je suis complétioniste, pas collectionneur donc tant que mon dex me dit que je l'ai eu ca me suffit)

Héros :d) héroine

j'ai capturé nécrozma au pif haha jsuis allé chasser un rocabot et paf il m'est tombé sur le paletot. Assez simple en fait j'avais mon poké de cap donc 1 pv puis je l'ai para avec un pokémon random et je l'ai fusillé de pokéballs (je l'ai eu avec une honorball je crois) donc j'ai toujours une masterball qui traine :-p

Ray991
Ray991
Niveau 29
28 janvier 2017 à 12:00:59

J'en ai pas en rab de Tarpaud :-(
Il m'en manque pas beaucoup, faut que j'avance dans Soleil et le tour est joué. Necrozma :bave: Il est dans mon équipe, quelle puissance ! :bave:

J'ai la crève depuis ce matin... :malade:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
29 janvier 2017 à 06:17:29

en fait c'est bon je me suis rendu compte un peu tard qu'on peut effectivement taper le nom d'un pokémon non rencontré pour faire une recherche sur la gts et donc le demander. J'ai 97% du dex complet et pendant que je regardais un live je me suis fait une petit chasse au shiny j'ai chopé un osselait shiny en 3h (et je compte le faire évoluer j'ai pas ossatueur)

me manque pandarbare qui est en train d'exp, solgaléo qui peut etre sera l'évolution de l'autre pokémon nul dont le nom m'échappe (et au pire je l'échangerai à la gts si j'ai un autre lunala) et je dois faire up 3 pokémons avec le bonheur pour qu'ils veuillent bien évoluer (et ca c'est vraiment chiant ... meme si j'ai appris il y a peu que le spa permet de buff l'amitié des pokémons ...)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
30 janvier 2017 à 02:35:02

C'est bon pour le pokedex j'ai obtenu toutes les bestioles j'ai plus qu'a finir de up mewtwo puis je me lancerai dans la shasse de temps en temps

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
31 janvier 2017 à 07:35:38

je me suis prit la saison 1 des funky cops un anime de ma jeunesse puis je me suis souvenu que c'est la musique qui fait tout l'anime du coup j'ai pris aussi l'ost haha. J'ai reussi je pense à enfin me recaler je suis debout depuis 7h du mat hourra j'ai mis facile une semaine ce fut compliqué. Du coup un peu de motivation et je me lance dans zelda twilight princess HD faut que je le finisse pour le 3 mars j'ai un compagnon de combat à me prévoir :-p

Ray991
Ray991
Niveau 29
01 février 2017 à 20:37:37

Funky cops :coeur: Disco time ! :cool:

Ah rien ne vaux les bons vieux dessins animés :oui: Comparé a la daube de maintenant :malade:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
02 février 2017 à 08:37:05

Ha putain jme suis refait botté par Hadopi comme y'a deux ans. Je dois donc encore uen fois faire profil bas pendant quelques temps et attendre qu'ils m'oublient. Je me suis pris un émualteur d'IOs pour pourvoir tester le fire emblem Heroes je vais peut etre aimer qui sait.

Héros :d) héroine

Ray991
Ray991
Niveau 29
02 février 2017 à 10:48:57

Oh :peur:
Voiture au garage, je suis rentré avec un Uber, première expérience très cool :cool:

La vidéo du moment