OMG le 3 mars je crois que je vais avoir un gros gros gros trou dans mon compte bancaire. Ces salows ont fait poireauté tout le monde jusqu'au bout mais OUI ! Zelda sortira le jour ou la Switch sera disponible (le 3 ca sera chez les japs et les US chez nous je crois qu'on va devoir attendre un epu ... mais j'ai peut etre mal compris y'avait ni trad ni sous titres anglais donc j'ai du faire avec mon ouie anglophone et meme si je pige une bonne partie je ne usis pas bilingue)
un new mario (osef j'aime pas) un new splatoon (idem) xenoblade 2 et Fire emplem (déja plus interessant) fifa (oui oui fifa chez nintendo lol) et Skyrim (encore et toujours bugdeshda qui semble s'accorcher a son petit qui a déja trop d'années)
du coup j'espere que la console et le jeu seront en bundle (sachant que la console seule coutera 299$ pas encore de prix fixe en euro ... sans le controleur pro qu'il faudra acheter à côté ... donc prévoir 50 balles de plus sans doute)
EN somme là le trailer de zelda m'a dit une chose : de une les premiers trailers aux chiottes le jeu est ... MAGNIFIQUE PUTAIN !!! je te jure que le trailer il m'a bluffé sur les premieres images j'ai dit mais c'ets quoi ce jeu ??? puis apres ... OKAY c'est zelda MUTHAFUCKA !!! Il est 6.15h je suis comme un fou furieux quand je te poste ce message j'ai envie de hurler ma joie un truc de dingue ! Avec en plus un xenoblade sublime derriere cela (le chara design est a chier mais le reste est formidable ... et niveau ost c'est ACE+ qui reprend la main ps : celui du volet sur wii)
Donc voilà y'a plus qu'a attendre, savoir combien de temps on aura dans la vue avant d'avoir la console / Zelda. LE gros point noir si mes oreilles sont pas connes c'est que le online sera payant. Donc en somme plus de longues heures a jouer entre potes sur Smash et autres jeux sympa (je pense par ex a un eventuel petit Monster Hunter mais y'a eu aucune annonce)
En tout cas j'espere que ca va te hyper. Ils ont fait en sorte que la grosse info soit à la toute toute fin (hein bien evidemment) Mais au moins ca fait taire tout ces connards de journalistes nazes qui forment ce groupe qu'est jeuxvidéos.com ils se sont plantés en disant un report de zelda et aucune grosse franchise chez nintendo y'a EA qui sera de la partie ainsi que d'autres franchises qui viendront s'y greffer, donc la sortie potentielle de jeu AAA qu'ils chérissent tant et dont on se contrefout quand on a une console qui offre des exclus telles que Xenoblade, zelda ou encore fire emble (y'a aussi un dragon quest de prévu mais le X et le XI ne semblent pas vouloir pointer le bout de leur nez chez nous ... bien dommage)