CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

Ray991
Ray991
Niveau 29
07 juin 2017 à 22:31:01

Sa je suis d'accord, j'aurais préféré une nouvelle génération ou encore le remake diamant/perle tant attendu. Surement l'an prochain pour celui ci.

:d) dg rouge
:d) julius

Je suis tout de même content, mais j'espère VRAIMENT qu'il sera mieux scenaristiquement parlant, parce que Lune/Soleil ... Je préfère largement me refaire les premières générations.

Pour la Switch, j'attends Splatoon 2 sans vraiment d'impatience, sinon y'a aucun jeux :peur: ... Wii U bis ?

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
08 juin 2017 à 11:43:55

Moi j'ai dans l'espoir de voir arriver les gosses licences ( kirby, metroid, je sais qu'il y a un xenoblade, smash bros evdt, fire emblem ... MONSTER HUNTER BITCH et j'en passe) donc je ne suis pas inquiet. Pour ce qui est de pokémon la switch peut largement acceuillir un jeu complet sans nous pondre leurs horreurs de pokeen dont tout le monde se contre fout.

héros :d) héroine

Bon les mecs pour ma titine ont pas trouvé le souci. Du coup je leur ai laissé la journée de today en plus pour faire des tests et demain puisque g un rdv je dois absolument la récuperer. Je receptionne aussi mon new mp3 ajd pour remplacer celui sur lequel j'ai marché et cassé comme un gros caca ...

Ray991
Ray991
Niveau 29
08 juin 2017 à 22:08:27

:rire:

Ray991
Ray991
Niveau 29
11 juin 2017 à 18:34:21

Mmmh, je viens de finir un superbe jeu (indépendant ?) du nom de Fairune. Super système intelligent, et tellement simpliste dans la réa, bref je vais m'attaquer au deuxième :oui:
:d) Julius

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
12 juin 2017 à 11:33:21

rah je dormais bien et orange m'a envoyé un fucking message qui m'a reveillé chui deg. On a profité d'une promo pour prendre un jeu multi avec les copains (hero siege) c'est bien marrant c'est du hack and slash avec des vagues de mobs on rigole bien

on a regardé la conf xbox avec les potes hier pour se fendre la gueule les gars qui commentaient traduisaient à leur sauce en disant des conneries on a bien rigolé.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
12 juin 2017 à 23:15:41

Conf ubisoft trés interessante

héros :c) héroine

Ray991
Ray991
Niveau 29
13 juin 2017 à 13:45:28

Ouaip cet E3 est pour le moment sympatoche :oui:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
13 juin 2017 à 18:29:17

METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!!

Héros :d) héroine

METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!! METROID PRIME 4 !!!

Ray991
Ray991
Niveau 29
13 juin 2017 à 23:14:29

C'te flood :rire:
Pokémon RPG sur Switch ! Need more infos :bave:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
14 juin 2017 à 12:51:16

DU flood ? où ça ? :o))

oui pokemon sur switch hate d'en savoir plus aussi

mais sinon y'a METROID PRIME 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ray991
Ray991
Niveau 29
14 juin 2017 à 20:05:45

:rire:
J'ai pas trop suivi, le 4 c'est un nouveau et y'a aussi un remake du deuxième c'est ça ? :o))

Je bosse sur mon BTS que je passe en fin d'année :nah:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
15 juin 2017 à 13:47:07

c'est ca remake du 2 sorti sur game boy y'a de ca je sais combien d'années et qui sort en septembre sur la 3ds et metroid prime 4 dont on a vu que l'annonce sans gameplay sans date rien ... mais une annonce qui hype.

Héros :d) héroine

si j'ai bien compris ce que m'a envoyé mon pote mh sur switch on l'aura pas chez nous a cause de celui qui sort sur pc.

Ray991
Ray991
Niveau 29
19 juin 2017 à 11:30:25

Hmm m'okay :o))
Plus que 2 semaines de taf et j'ai 3 semaines de vacances, je me barre 10 jours a New York j'ai hâte j'en ai marre ici il fait trop chaud pour travailler :malade:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
20 juin 2017 à 19:39:08

tu m'étonnes je creve de chaud aussi jpp. J'ai eu des emmerdes avec le pole emploi radié pour ne p'as m'etre présenté aux rendez-vous alors que je n'ai jamais recu les courriers. J'y suis allé un peu agacé et ils m'ont expliqué alors que les rdv se faisaient via mon compte pole emploi sur lequel je fous jamais les pieds (je suis passé du cap emploi qui envoyait les demandes de rdv au pole emploi qui eux utilisent le net donc forcément jme suis fait eu)

Du coup heureusement les gens étaient sympa malgré un bug informatique chez eux (ca cumule) j'ai juste eu à expliquer le pourquoi du comment via lettre et tout devrait etre bon.

Ray991
Ray991
Niveau 29
21 juin 2017 à 10:35:20

Pole Emploi, mon dieu... :malade:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
21 juin 2017 à 13:30:33

Ah bah j'ai pas trouvé le sommeil avant 5h30 moi tiens il faisait tellement chaud que meme fenetres ouvertes j'étais en train de fondre

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
23 juin 2017 à 07:46:30

Bon c'est parti pour rencontrer le centre d'addictologie proposé par ma psy pour voir si ca peut pas m'aider à changer mes habitudes. par contre je crois que c'est tombé au mauvais moment la semaine prochaine des vendredi 10h c'est marathon zelda en stream puis dés dimanche c'est la SGDQ chose que je ne rate jamais pusique l'un tombe une fois l'année et l'autre deux semaines dans l'année.

j'ai encore mangé un truc qui m'a retourné le bide jte jure chui vraiment pas raisonnable ...

Message édité le 23 juin 2017 à 07:46:54 par dragoonlink_79
Ray991
Ray991
Niveau 29
26 juin 2017 à 20:15:43

Mmh, comment s'est passé ce rendez vous ? :question:

Vite samedi soir, 3 semaines de vacances :bave:
Au programme jeux-vidéos, New York et bien sur repos :bave: :bave:
Need la mini-snes :oui:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
27 juin 2017 à 02:56:43

Je le revois mercredi là on a eu du manque de temps (moi j'ai eu du retard et lui encore plus résultat on a parlé qu'une demi heure)

pour la snes mini elle ne m'interesse pas les jeux snes se trouvent facilement en émulation ca me suffit.

j'ai lu encore une fois quelques coms sur des news parlant de la switch putain toujours ces guerres infantiles entre les consoles c'est pitoyable.

profites en bien moi je suis radié du pole emploi a cause de leurs conneries je tente déséspérément de récuperer mes droits ...

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
27 juin 2017 à 16:44:34

Merde T411 est fermé j'y allais pas svt mais c'est un coup dur ... Bon mon histoire de pole emploi évolue dans le bon sens bientot ils vont remettre comme il faut mes droits mais ils se trainent du fion comme d'hab

La vidéo du moment