Et oui j'ai vu ça, mais j'ai arrêter de m'attacher a ce genre de site. Ma plus grosse déception fut Megaupload Le best of the best... Dg Rouge Julius
dragoonlink_79
Niveau 31
30 juin 2017 à 10:06:07
et c'est parti pour un weekend marathon zelda suivit de la sgdq mon sommeil va manger sevère
héros héroine
Ray991
Niveau 29
30 juin 2017 à 14:24:38
DLC première partie de Breath of the wild !! Tu l'as pris ? Moi pas encore, je réfléchis pour le prendre d'ici ce soir... dg rouge Julius
Ray991
Niveau 29
01 juillet 2017 à 13:13:16
J'ai vu que tu t'étais couché vers 3/4 heures, quand moi j'me suis réveillé par la chaleur Du coup j'ai regardé un bout du marathon, elles étaient sur Spirits Tracks, c'était sympa je savais pas à quoi m'attendre dg rouge julius
Ray991
Niveau 29
02 juillet 2017 à 11:05:12
Bon bah j'ai craqué, j'ai pris le DLC. En revanche j'attends toujours ma manette pro pour Switch, le colis ne bouge plus depuis le 28 alors que j'aurai du être livré maximum hier... J'en ai marre de ces pseudo livreur a deux balles dg rouge Julius
dragoonlink_79
Niveau 31
02 juillet 2017 à 11:25:20
Oui c'est chiant les soucis de livraisons j'ai connu ca à maintes reprises.
héros héroine
je vais attendre pour le dlc là je me prends le dlc du necro sur D3
Ray991
Niveau 29
03 juillet 2017 à 19:30:33
Je suis content d'avoir pris le DLC, du coup je squatte dessus comme avant Le facteur a sonné ce matin, et boom ! I am Setsuna est arrivé direct du Japon et est en français !! C'est fou, un colis du Japon arrive plus vite qu'un colis français Je pars pour New York samedi, tu vas voir que la situation ne sera pas débloqué pour ma manette Switch (colis on ne sait pas pourquoi mais est resté bloqué au 28 juin et personne ne sait pourquoi ) dg rouge julius
Bref, relais colis a fuir
dragoonlink_79
Niveau 31
04 juillet 2017 à 01:58:17
Ha les relais colis moi j'aime pas je pref largement aller chercher mon colis à la poste au moins meme s'ils sont ouverts pas trés longtemps dans la journée au moins les gars chez nous à niort ils sont polis ils font leur job et t'aident bien quand tu dois renvoyer un colis.
héros héroine
on avance super bien sur diablo 3 on a chacun un nécro et on a pas du tout le meme style de gameplay on se complete super bien avec mon pote moi j'ai masse invocs et deux sorts à cooldown qui font des odmmages de fou et lui il est cac faux aoe / malédictions
Ray991
Niveau 29
04 juillet 2017 à 12:03:54
Aaah Diablo Mon moine dg rouge julius
Oui j'ai pas eu le choix pour le relais colis, sinon j'aurais payer pour faire livrer chez moi ou ailleurs... C'est un scandale, Cdiscount + relais colis, les 2 !
dragoonlink_79
Niveau 31
04 juillet 2017 à 17:46:51
Perso niveau achats c'est amazon et point barre : certes ils se font masse pognon toussa toussa mais derriere les jeux / articles vallent pas si cher, si j'ai un souci je peux renvoyer le oclis sous 30 jours sans AUCUNE explication et surtout le renvoi me coute rien ou presque (1 euro je crois sur ma commande totale) donc c'est génial
héros héroine
du coup je reste chez eux
Ray991
Niveau 29
04 juillet 2017 à 19:35:24
Je pense exactement comme toi, mais la manette était a 70e sur Amazon et avec un bon de réduction 34e sur cdiscount. Du coup mon coup de gueule sur Twitter a fait son effet, ils m'ont renvoyés la manette en express ce matin et je la reçoit demain. A leurs frais (heureusement). dg rouge julius
dragoonlink_79
Niveau 31
05 juillet 2017 à 00:23:10
j'ai vu cela je t'ai donné mon point de vue en réponse a ton twit
héros héroine
demain dernier rdv avant une pause suite aux vacs du mec pour tenter de traiter mon envie de rien (et mon addiction à rester devant l'écran à ne rien faire) si ils peuvent m'aider à me sortir de cet état de rien foutisme je leur en serait reconnaissant.
Ray991
Niveau 29
06 juillet 2017 à 08:25:19
Ca doit pas être évident, moi j'ai été comme toi aussi heureusement que je m'en suis sorti Tu t'en sortiras aussi, y'a aucunes raisons Mes dossiers pour le Bac Pro et le BTS sont quasi terminés, hier ma conseillère me les as validés (des heures et des heures de travail ). Du coup juste besoin de faire une belle mise en page et hop ! Je passe devant le jury en fin d'année. T'imagines, 2 diplômes en une année Je passerais de CAP à ... Bac +2 ! dg rouge Julius La VAE c'est une formidable aventure J'espère les réussir tous les 2, pas envie de me faire chier avec des rattrapages ou autres Au fait livraison de la manette prévue ce matin Alors que le remboursement est partie J'ai jamais vu plus crétins qu'eux Du coup je pense garder le colis, et dès qu'ils se manifesteront, je leur rendrais le remboursement évidemment.
dragoonlink_79
Niveau 31
06 juillet 2017 à 14:19:07
Peros j'ai eu le meme souci avec orange et mon portable y'a 5 ans : prévu pour mon annive en novembre, le colis n'est jamais arrivé. Du coup on a gueulé, on a été remboursés et on a recommandé le portable pour mojns cher. 3 mois apres (ou 4 chai plus) retour de mon stage je vois que j'ai un colis que je ne devais pas avoir. Je vérifie et BINGO c'est le portable (recu fin mars alors qu'il était attendu pour novembre) jme suis donc retrouvé avec deux fois le meme portable dont un gratos et l'autre moins cher.
héros héroine
s'ils se manifestent pas tu leur fout dans le cul
Ray991
Niveau 29
07 juillet 2017 à 16:45:38
Tu as bien raison Bon bah voilà, demain je m'envole pour les états Unis dg rouge Julius
dragoonlink_79
Niveau 31
08 juillet 2017 à 11:23:51
Amuses toi bien et pense à ramener des souvenirs ! Du coup j'aurais je pense plus de news de ta part pendant un temps le topic va rester en mode veille
héros héroine
Ray991
Niveau 29
08 juillet 2017 à 13:19:40
Coucou mon dragoon, en direct de l'aéroport de Nice ou je m'apprête a décoller pour NYC Bises l'ami, je me suis acheté un magasine de jeuxvideos pour passer le temps dans l'avion
dg rouge Julius
Ray991
Niveau 29
11 juillet 2017 à 02:21:46
Je pense que tu suis mon périple sur FB, il n'y a que du bon omg je veux pas rentrer lol dg rouge Julius
dragoonlink_79
Niveau 31
12 juillet 2017 à 19:11:58
Hey bah moi j'ai fait nawak jme suis couché a pas d'heure deux fois de suite résultat tete dans le fion toute la journée j'ai pas reussi a faire quoi que ce soit today
héros héroine
Ray991
Niveau 29
14 juillet 2017 à 12:56:59
J'ai vu les éditions collector des Pokémon là... dg rouge Julius