CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
28 août 2017 à 19:11:23

euh je ne crois pas. Apres chui en mode poissonrouge-man je me souviens de rien en ce moment.

héros :d) héroine

j'ai meme reussi a confondre d'heure mon rdv de today du coup chui arrivé en retard. rdv repoussé jeudi du coup :rouge:

Message édité le 28 août 2017 à 19:11:42 par dragoonlink_79
dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
29 août 2017 à 01:53:14

Ah tiens je ne sais pas si je t'ai dit qu'en lisant une news sur le prochain jeu pokémon je me suis fait spoil sur l'anime pas encore dispo dans notre pays ? j'ai envoyé un mp au rédacteur pour lui dire que je trouvais ca un peu fort de se faire spoil sur un anime alors qu'il pouvait aisément ne pas indiquer dans son article le numéro de l'episode du spoil.

comme je ne sais pas si tu regardes ou pas pokémon jte met une balise spoil avec mes propos :

Bonsoir à vous le rédacteur.

Je viens vers vous suite à un maudit spoil que vous n'avez pas indiqué dans un de vos articles. Le spoil parle de la forme crépusculaire de lougaroc. Alors oui vous allez me dire "m'enfin ne meme temps quelle idée de venir lire des news sur les jeux vidéos et sur pokémon ! le spoil y'en à partout blablabla" oui mais là je parle du spoil de l'anime.

Il serait quand meme judicieux de faire la part des choses entre l'anime et le jeu, sachant que l'épisode spoilé n'était meme pas disponible en vostfr dans nos contrées.

Quand je viens sur jv.com et que je me fais spoil sur un jeu aucun souci j'avais qu'à pas lire et basta. Mais tomber sur un article qui balance au bout de 3 PUTAINS DE MOTS le numéro de l'épisode dans lequel il y à le spoil j'estime que c'est un peu se foutre de la gueule des gens.

Vous seriez grès à de mettre une balise "spoil" qu'on doit se coltiner dans la plupart des forums pour éviter qu'on se fasse taper sur les doigts (faites le premier geste quand meme c'est une base) et si vous parlez d'un jeu qui a une relation avec un film / anime soyez évasif bordel c'est comme si vous alliez sur un site pour prendre des news sur l'avancement d'un jeu et qu'on vous spoil ce qu'il va se passer dans le film qui n'est lui meme pas encore disponible.

Bref parlez en à vos collègues également pour que cela ne se reproduise pas y'a pas eu de réactions autre que la mienne parce qu'on doit pas etre des millions à ^regarder le nouvel anime. Faites ce genre de bétises sur un jeu à la série connue et les gens auront une réaction bien différente.

Sur ce je retourne patienter car oui la sortie de l'ep 37 en vostfr n'est toujours pas disponible

Ray991
Ray991
Niveau 29
10 septembre 2017 à 12:41:56

Et bim, dans l'os :bave:

:d) dg rouge
:d) julius

Mon emménagement avance bientôt (le 25) et tout l'électricité est à refaire :oui:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
10 septembre 2017 à 23:25:42

bon courage. Moi j'ai regardé un stream pour soutenir la croix rouge francaise pour aider ceux qui ont subi les foudres de l'ouiragan Irma. En 50h ils ont eu plus de 400K de dons ^^

et ils ont reçu la visite de m6 et bfmtv avec des interviews et tout

Ray991
Ray991
Niveau 29
12 septembre 2017 à 21:13:47

C'est beau [[sticker:p/1lmh]]
J'espère juste que cet argent ira vraiment pour ceux qui en ont besoin. J'avoue que je ne donne plus rien à personne moi, on entends trop d'histoires de gens cupides et immoral qui prennent une partie (ou tout)... :(

:d) julius

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
13 septembre 2017 à 13:14:30

moi je donne toujours quand ce sont des streameurs qui mettent en oeuvre du temps pour aider autrui je trouve que c'e"st un super geste de leur part et 5 ou 10 euros c'est pas la mer à boire et si ca peut aider pourquoi pas. Apres je comprends ton point de vue.

Hé&ros :d)à héroine

je pars chez ma mere stap sous peu il pleut comme d'hab j'en ai ras le cul de rouler a chauqe fois sous la flotte

Ray991
Ray991
Niveau 29
14 septembre 2017 à 21:53:21

Une chance du sud, qu'il ne pleuve quasiment pas :oui:

:d) Julius

Etre revanche ici quand il pleut, c'est inondé cash ! Et les gens ne savent plus conduire :rire: :malade:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
14 septembre 2017 à 22:41:45

bon bah la bayze le jeu arrive lundi chez ma mere et moi g rdv lundi a 15h donc retour obligatoire. Mamere sera pas là pour la reception du colis puisqu'elle bosse donc soit le gars à les clefs de la boite aux lettres soit c'est un livreur et donc je l'ai dans l'os.

Ma mere ira chez mon papy en fin de mois du coup je récupererai mon jeu à ce moment là si tout va bien

Ray991
Ray991
Niveau 29
20 septembre 2017 à 10:55:23

Repos aujourd'hui, mais je suis malade. Une chute brutale de la température ici, abusé :o
Mais bon j'irais a la Ligue Pokémon pour jouer aux cartes, je suis inscrits à un concours pour le 22 octobre, ça se prépare dès maintenant :oui:

:d) dg grouge

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
20 septembre 2017 à 15:13:14

Ah moi les cartes pokémon j'ai jamais accroché m'enfin bon courage à toi pour le tournois.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
23 septembre 2017 à 13:14:32

Nouveau smartphone reçu ce midi (alors que je ne l'attendais que mercredi ... décidément amazon et ses dates) impossible de mettre ma sim dedans (sim trop vieille du coup la taille a changé netre temps) j'ai voulu aller chez orang pour la faire changer et les horaires sur google étaient pas bons. Du coup chui arrivé là bas c'était fermé (donc ptite balade bien crevante pour rien et je dois y retourner dtalleur)

Ray991
Ray991
Niveau 29
25 septembre 2017 à 14:45:33

:d) Dg Rouge
:fete:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
26 septembre 2017 à 16:48:18

Ptit msg de mon phone haha

Heros :d) heroine

Ray991
Ray991
Niveau 29
26 septembre 2017 à 22:07:04

Ca change la vie un smartphone n'est-ce-pas ? Il me semble que tu avais un ancien téléphone. Du coup t'as changé de forfait ? (avec de la 4G ?)

Ray991
Ray991
Niveau 29
28 septembre 2017 à 18:42:19

Ce soir, Chirashi maison :bave:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
30 septembre 2017 à 13:50:58

Oui j'avais un portable assez basique du coup la chui passé à quelque chose de plus performant. Je ne sais pas ce qu'est le chirashi.

Heros :d) heroine

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
02 octobre 2017 à 02:41:55

Et meeerde je reviens de chez mon couz j'ai oublié mon portable chez lui jvais pouvoir y retourner en fin de semaine

heureusement que c'est pas d'une importance capitale avec moi le tel

Ray991
Ray991
Niveau 29
02 octobre 2017 à 13:35:00

Le Chirashi c'est un plat japonais : riz, saumon, avocat, graine de sésame et sauce soja :bave:
:d) DG Rouge

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
03 octobre 2017 à 18:04:50

Ah voui ca doit etre bon ^^

Ray991
Ray991
Niveau 29
09 octobre 2017 à 20:59:33