Bonsoir à vous le rédacteur.
Je viens vers vous suite à un maudit spoil que vous n'avez pas indiqué dans un de vos articles. Le spoil parle de la forme crépusculaire de lougaroc. Alors oui vous allez me dire "m'enfin ne meme temps quelle idée de venir lire des news sur les jeux vidéos et sur pokémon ! le spoil y'en à partout blablabla" oui mais là je parle du spoil de l'anime.
Il serait quand meme judicieux de faire la part des choses entre l'anime et le jeu, sachant que l'épisode spoilé n'était meme pas disponible en vostfr dans nos contrées.
Quand je viens sur jv.com et que je me fais spoil sur un jeu aucun souci j'avais qu'à pas lire et basta. Mais tomber sur un article qui balance au bout de 3 PUTAINS DE MOTS le numéro de l'épisode dans lequel il y à le spoil j'estime que c'est un peu se foutre de la gueule des gens.
Vous seriez grès à de mettre une balise "spoil" qu'on doit se coltiner dans la plupart des forums pour éviter qu'on se fasse taper sur les doigts (faites le premier geste quand meme c'est une base) et si vous parlez d'un jeu qui a une relation avec un film / anime soyez évasif bordel c'est comme si vous alliez sur un site pour prendre des news sur l'avancement d'un jeu et qu'on vous spoil ce qu'il va se passer dans le film qui n'est lui meme pas encore disponible.
Bref parlez en à vos collègues également pour que cela ne se reproduise pas y'a pas eu de réactions autre que la mienne parce qu'on doit pas etre des millions à ^regarder le nouvel anime. Faites ce genre de bétises sur un jeu à la série connue et les gens auront une réaction bien différente.
Sur ce je retourne patienter car oui la sortie de l'ep 37 en vostfr n'est toujours pas disponible