CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
24 mars 2017 à 17:42:14

Faut trouver les grandes fées pour booster ta def. Apres niveau calcul de dommages parfois on se fait ouvrir en deux sans trop comprendre pourquoi (les linels sont vraiment vraiment horribles ils font masse dommaghes) Moi j'ai fini l'aventure je suis allé dire bonjour à ganon combat vraiment pas compliqué et le final bon ca m'a pas plus emballé que ca. Du coup je vais enfin me servir de mon bouquin pour le faire à fond meme si je pense que niveau photos je l'ai dans le fion puisque j'ai zaapé de prendre les boss des divinités

héros :d) héroine

toujours pas eu mon écaille du dragon de la force au passage je sais où il est à une heure précise mais je ne sais toujours pas où il pop mon bouquin va m'aider sur ce point. J'ai vu un speedrun le jeu est terminé en moins de 50 min c'est hallucinant

Ray991
Ray991
Niveau 29
25 mars 2017 à 16:13:44

Oui c'est ce que je fais mais bon :hap:
Je farm encore et toujours les temples et je vais bientôt m'attaquer enfin a un des donjons. Je n'ai toujours pas récupérer une divinité :hap:

:d) dg rouge
:d) julius

End revanche, j'ai vu la créature brillante, j'avais mes 2 barres d'endurance mais j'ai rien pu faire :snif:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
26 mars 2017 à 01:06:14

Ah bah moi je lui ai rossé le fion il m'a attaqué j'avais pas compris qu'il se montait kappa

Ray991
Ray991
Niveau 29
27 mars 2017 à 10:30:29

:rire: :rire: :rire:
C'est une sorte de Pokémon-chien légendaire :rire:

:d) Julius

Du coup j'en suis au 4è donjon déjà, je me fait Narboris. Les boss sont simples grâce a tout ce que j'ai fait avant de m'y attaquer. J'avoue par contre avoir regarder la soluce car il faut vraiment deviner pour certains passage :ouch2:
Avant de buter Ganon, je ramasserais tous les souvenirs qui débloquent la vraie fin du jeu et j'irais chercher les autres temples :oui:
Quoi de neuf de ton côté ?

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
29 mars 2017 à 05:14:42

moi je suis ultré décalé je re rematte tous les épisodes du JDG et pour que ca bouge j'ai rdv chez le psy aprés demain voir si ca peut pas m'aider a changer le fait que j'ai envie de rien faire

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
29 mars 2017 à 07:59:42

Ah et je me suis regardé le premier épisode d'un anime que j'adorais étant gamin et qu'a mon avis tu dois connaitre au moins de nom : Sakura chasseuse de cartes. Je me souviens que cet anime il passait quand j'étais en 6eme fallait pas que ma grand mere rate l'enregistrement parce que sinon c'était la catastrophe haha pas de rediffs parce que j'avais juste les chaines de base si je manquais un ep j'avais un an d'attente avant de tout revoir :-p

et si ca te dis rien tiens un lien pour que tu te fasses une idée de la chose (attention c'est en vf les animes d'antan je ne les apprécie qu'en version vf, celle que j'ai suivit quand j'étais gamin donc) : https://e-nautia.com/monkmonkeydieluffy2/disk?p=5984161

Ray991
Ray991
Niveau 29
29 mars 2017 à 10:59:43

Aaah Sakura :coeur:
Les animés de mon enfance :coeur:
J'ai un dossier sur mon DD externe ou il y a tous les génériques de quand j'étais petit :oui:

J'ai battu Naboris sans solution, merci le pouvoir du Piaf :hap:
Le boss était un poil plus dur que les autres mais avec l'épée légendaire ça va tout seul :oui:
Plus qu'a buter Ganon, mais avant souvenirs + temples :oui:
Tu me tiendras au courant pour ton psy :oui:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
29 mars 2017 à 22:02:42

Putain je cumule les galeres j'ai décidé de me nettoyer un coup les oreiiles j'ai du mal m'yu prendre du coup j'entends plus grand chose de l'oreille droite ... quand je pense que j'ai fait ca en me disant tiens ca fait un bail que j'ai pas nettoyer mes écoutilles pff j'aurais mieux fait de ne rien faire. Du coup fort à parier que je sois bon pour prendre rdv chez un médecin demain jvais d'abord voir à une pharmacie s'ils ont un truc contre ca et si y'a rien j'irais voir un médecin.

Héros :d) héroine

Jvais finir par acheter leurs conneries de spray je crois

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
30 mars 2017 à 06:13:18

Naboris c'est vrai qu'il m'a un peu enquiquiné mais l'ame du gars enfermée dans le monstre finit par te donner l'astuce (j'ai attendu 5 bonnes minutes lors de la seconde phase j'avais completement zaapé mes bombes) du coup une fois qu'il m'a dit hey tu devrais tester tes bombes quand il aspire j'ai dit haaa mais oui je suis con ! et paf la pasteque je l'ai démonté.

Héros :d) héroine

j'ai vu le speedrun du jeu et ca a rien à voir avec le combat qu'on fait quand on libere les divinités en fait si tu fonces au chateau le combat final t'oppose à tous les boss des divinités plus ganon full life plus sa forme finale qui au passage est une vaste blague. Les divinités libérées et en mode attaque, en plus du fait que t'as pas les 4 boss à te faire, passent mid life la premiere forme de ganon ... genre ca te fous un demi boss sans ses copains d'avant c'est vraiment d'une simplicité. Bon par contre il pique un peu donc si tu prends un coup un conseil prévois du heal quand meme et entraine toi à renvoyer les attaques au shield c'est la base pour le tomber facilement

Message édité le 30 mars 2017 à 06:17:13 par dragoonlink_79
dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
01 avril 2017 à 09:56:55

Maj en 1.1.1 de Zelda ils ont optimisé le framerate ca devrait moins ramer dans les zones fournies.

Quelle connerie leur poisson d'avril là pff nos émotes :/

Ray991
Ray991
Niveau 29
01 avril 2017 à 20:45:39

Ouais j'avoue :rire:
Bn bah je suis full set archéonique, j'ai rebuter Ganon pour le vraie fin (qui est pourrie) et je sais plus quoi faire. Les temples me gonflent, les korogus non merci, les Lynel pourquoi pas ? mais j'ai pas assez de stuff puissant.
Du coup je vais peut-être passer a un autre jeu :oui:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
02 avril 2017 à 05:55:23

Perso jme suis relancé dans monster hunter generations j'avais completement laissé le jeu qui m'avait gonflé avec ses quetes chiantes mais là du coup j'avance sur les quetes normales et ca va mais y'a quasi aucun challenge les quetes du rang normal se font en moins de 10 min (et jte parle là d'un dragon ancien quoi pas de la petite bestiole de base)

et mon arme c'est une arme de rang normal améliorée avec des compos de bestiole normale donc je ne suis meme pas over cheaté. j'ai peut etre reussi a relancer mon couz dans le jeu il m'a dit qu'il serait dispo la semaine prochaine. Mon oreille est tjrs bouchée jvais finir par aller ocnsulter

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
04 avril 2017 à 07:22:32

Bon c'est pas nouveau je dors mal depuis un moment mais là ca commence à me gonfler j'étais raid mort a 20h jme suis reveillé 4h apres puis j'ai fait un sommeil en dents de scie avant de me reveiller a 5h30. Mon oreille est tjrs bouchée ca fait une sorte de bruit comme quand t'allumes une vieille télé cathodique et que t'as pas de chaine (quand c'est tout gris chai pas si tu vois ce que je veux dire) beh j'entends ca en fond dans mon oreille droite c'est vraiment fatiguant à la longue.

là il est trop tot mais vers 9h / 9h30 jvais appeler mon medecin traitant pour qu'il me conseille pour aller vers un ORL parce que là les soins persos ca marche pas jdois consulter.

Ray991
Ray991
Niveau 29
05 avril 2017 à 21:08:16

Go consultay :oui:

Dans Zelda j'ai obtenu le set de Dark Link, du coup je vais lâcher le jeu et je réfléchirais pour le dlc si il vaut le coup. A part les quelques temples qu'il me reste et les korogus, j'en ai fait le tour. Les quêtes secondaires sont pas assez interessante :-p

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
07 avril 2017 à 06:54:29

c'est fait a pu de soucis.

Ray991
Ray991
Niveau 29
07 avril 2017 à 20:38:09

Comment ça s'est résolu ? :hap:

Je joue en ce moment a Yokai Watch 2, j'avais vraiment adoré le premier :oui:

Ray991
Ray991
Niveau 29
08 avril 2017 à 21:40:36

Je loot les fragments d'étoile dans Zelda pour améliorer mon stuff :oui:
J'ai du mal a le lâcher :hap:

Ray991
Ray991
Niveau 29
13 avril 2017 à 19:38:56

Okay :hap:

Je suis allé faire un tour a Micromania, les jeux Wii U ont pris une sacré claque :rire:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
14 avril 2017 à 10:16:41

Ah bah ouais normal. Y'a des petits jeux nuls qui sortent sur switch ca annonce rien de bien ce genre de conneries.

Ray991
Ray991
Niveau 29
14 avril 2017 à 15:05:00

Ouais j'avoue, je commence a croire qu'en fait j'ai claqué 300 boules pour juste Zelda. :-(

Mario Kart c'est du déjà vu, et Splatoon 2 pour Juillet. J'espère d'autres grosses exclues....

La vidéo du moment