CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

Ray991
Ray991
Niveau 29
28 février 2017 à 16:44:47

Ah cette histoire d'appartement :-(

:d) Dg Rouge
:d) Julius

La Switch me fait vraiment envie aussi, je pense craquer... Sinon j'ai fini DB Fusion sur 3DS, c'est une véritable tuerie ce jeu :bave:
J'ai entrepris les démarches pour valider un BTS :oui:
Ca assurera mes arrières :oui:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
01 mars 2017 à 17:21:58

Bah moi meme avec le heal de l'amiibo je passe pas l'epreuve du loup sur zelda TP du coup j'ai rage quit j'en avais marre.

Héros :d) héroine

J-2 avant le switch :coeur:

Ray991
Ray991
Niveau 29
03 mars 2017 à 21:36:32

Je surkiffe la Switch !! J'adore l'interface, Zelda pas encore testé. J'ai pris One-Two Switch, et Bomberman aussi :oui:

:d) dg rouge

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
05 mars 2017 à 11:15:40

j'ai bien avancé dans zelda c'est comme skyrim dans l'idée tu pars sur une quete puis tu tombes sur des zones non explorées alors tu visites tu buttes du mob tu lootes tu meurs ... bref t'es toujours en train de faire un truc. La j'écoute le cd offert avec la collector l'ost du jeu est surtout une ost d'ambiance on entend pas la musique en continue et quand elle apparait c'est souvent par touches mélodieuses. Certains ne semblent pas apprécier moir je trouve que ca permet de rester dans l'ambiance "wild". Apres y'a des musiques qui reprennent certains themes (berceuse de zelda, bois perdus, theme d'épona ...) Ce que je trouve génial aussi c'est cette diversité niveau races y'a tellement de peuples differents ! puis si tu farmes bien ca te file des quêtes secondaires donc ca te pousse à te ballader. Puis y'a cette histoire de blood moon qui est en fait un pretexte caché pour dire que les mobs tués repopent (au moins c'est intégré à l'histoire et tu sais quand tu peux retourner baffer les boss de zones)

Je ne te spoil pas plus mais quand tu auras commencé le jeu donne moi tes impressions. Pour le moment j'ai vraiment du mal à le lacher hier j'ai commencé à 11h du mat pour finir a 2h30 completement exténué :p

héros :d) héroine

et en 20h de jeu j'ai toujours pas tout découvert y'a encore des zones non explorées et bien entendu plein de secrets qui m'attendent. Genre la chasse aux korogus ... beh merde hein ca c'est sur que sans soluces y'en a qui nous passeront sous le nez ... sauf si on finit par pouvoir les detecter.

Ray991
Ray991
Niveau 29
06 mars 2017 à 22:19:37

J'ai fait le premier donjon avec le truc magnétique, c'est vrai que la MAP est immense :bave:
Pour l'instant j'adore vraiment ! D'ailleurs j'y retourne une petite demi heure avant de dodo :sleep:

:d) Dg Rouge

Ray991
Ray991
Niveau 29
08 mars 2017 à 10:54:21

Je suis bloqué :lol: Je ne trouve pas quoi faire après le premier donjon. J'en ai trouvé d'autres mais j'arrive pas a y accéder :rire: Je go regarder la soulte :oui:

:d) julius

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
08 mars 2017 à 14:52:43

Ah bah j'ai mais eu ce souci pour le moment. Quand je bloque sur une énigme je vais ailleurs ou j'arrete et je reprends plus tard et souvent la soluce me saute a la figure. DE toute maniere pour les korogus je crois qu'on est un peu obligé de récup une soluce ils sont quand meme bien planqués

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
09 mars 2017 à 01:15:16

Par ex là j'étais bloqué y'a quelques jours dans un donjon y'avait un énigme qui me demandait de jouer avec l'electricité et la conduire d'un point A à un point B beh entre les deux barres qui permettent de bouger des plots qui emenent le courant y'avait une sorte de ligne conductrice bah quand il est 2h30 du mat cette ligne pourtant évidente tu la vois pas haha et c'est le lendemain quand tu reprends le jeu devant cette énigme ca te saute direct à la figure (parce que ma console elle est en veille perpétuelle vu que l'éteindre de loin c'est pas possible haha)

Si y'a des zones où tu bloques demande moi j'aurais peut etre déja apssé l'énigme et je pourrais t'aider sans rajouter de spoil supplémentaire (aprés comme c'est un open world on partira pas forcément vers les memes zones)

Ray991
Ray991
Niveau 29
10 mars 2017 à 09:47:01

Non ça va, c'est comme tu as dit. J'ai même pas regarder la soluce que les énigmes me sautaient aux yeux :rire2:

Je surkiffe ce jeu :bave:

Et je fais aussi la démo de Yokai Watch 2 :coeur:

Ray991
Ray991
Niveau 29
13 mars 2017 à 21:20:37

Je fais a mort les petits temples pour avoir un max d'endurance, c'est chiant de s'arrêter de courir :nah:

Ma Switch recharge, hier elle a chargé toute la journée et est resté a 95% ... J'espère ne pas avoir de soucis de batterie, la elle charge sur son socle pour changer. J'attends la fin de la charge pour rejouer :bave:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
15 mars 2017 à 14:56:11

Moi elle est dans son dock constemment la console est en veille eprpétuelle j'ai obtenu l'épée de légende la derniere fois et je continue à avancer avant d'aller tâter du ganon.

éhros :d) héroine

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
15 mars 2017 à 15:31:12

J'ai vu sur les news 3ds qu'il y avait un code pour récup les mewtoïte du coup j'en ai profité pour finir le lvl up de mon mewtwo il atteint les 442 d'attaque spé et fait 520 en méga évolution j'ai vraiment une sacré bestiole haha

Ray991
Ray991
Niveau 29
15 mars 2017 à 21:55:51

Je continue mes temples et mes tours :rouge:
Je need l'épée de légende aussi, est-ce la plus forte ? (Excalibur ?)
Et on l'a comment ? Par rapport au nombre de coeur non ?

J'ai lu aussi qu'il y avait plus de 900 Korogu :ouch:
Bref j'adore trop ce jeu c'est une bestiasse !!

En parlant de Pokémon, moi j'ai continué ma partie de Soleil puis j'ai compléter mon Pokédex entièrement y'a 2 jours :bave:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
16 mars 2017 à 07:11:20

oui j'ai vu ca sur twitter 900 korogus c'est fou je suis content d'avoir mon bouquin il sera indispensable. Pour l'épée de légende je l'ai eue j'ai vu qaue j'avais mieux niveau épée à une main et donc j'ai été décu. Pour autant elle est incassable mais pas utilisable en continue (elle se décharge et se recharge en fait) et serait plus forte contre les monstres générés par le mal de ganon. j'ai pas encore testé quand je l'ai eue j'ai stopé ma session j'avais masse heures à mon actif.

Héros :dà héroine

et pour répondre à ta question oui c'est selon le nombre de coeurs et si elle t'interesse un conseil mets à balle de points dans les coeurs moi je suis passé à un coeur près pour la sortir du piedestal (et les coeurs jaunes sont pas pris en compte)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
18 mars 2017 à 06:04:24

grosse session de jeu today (de 13h à 6h du mat) j'ai terminé toutes les divinités là je chasse le dragon légendaire m'en manque plus qu'un le plus difficile étant de savoir à quel endroit il apparait et surtout à quelle heure (puis le dernier semble faire un tour du monde donc pour le toucher comme il trace sa route et que le toucher ne change en rien sa maniere de bouger si ce n'est t'envoyer des boules de feu à la tronche beh c'est vachement compliqué)

j'attends encore un peu avant d'aller tater le ganon mais maintenant les gardiens c'est plus du tout un souci avec ou sans armes avec les lames bleues (archéoniques je crois le nom) beh je leur roxx le fion. L'épée de légende elle prend du bonus sur les ennemis comme les gardiens par ex du coup c'est l'épée la plus puissante du jeu quand elle est buffée.

Ray991
Ray991
Niveau 29
18 mars 2017 à 23:14:01

Elle se trouve quelque part précisément l'épée ? Ou elle apparait aléatoirement ? Mince, du coup j'ai mis a fond sur l'endurance (marre de sa lenteur :nah: )
Bref dorénavant je met des coeurs :coeur:

Du coup aussi, j'ai pleins d'ingrédients et de pierre genre saphir et tout et tout, je les vends ou quelqu'un en aura besoin ? (forge ? quête secondaire ?)
Ou ça sert juste a se faire des rubis ? :bave:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
19 mars 2017 à 14:00:58

Alors les ingrédients de type "antique" garde les ils te serviront plus tard. Pour le reste les gemmes de nox t'as une quete qui t'en demande contre d'autres gemmes donc gardes en au moins 10. Perso je garde 20 de chaque et je vends le reste. Pour les ingrédients de type bouffe il vaut mieux faire des préparations et les revendre que les vendre directement ca vaut largement plus cher sous forme de repas.

La lame est dans une zone spécifique elle ne bouge pas. elle se trouve au nord ouest du chateau d'hyrule dans une grande forêt

Ray991
Ray991
Niveau 29
19 mars 2017 à 20:07:58

Ok merci :hap:

Je préfère attendre tes réponses plutôt que de regarder la soluce :bave:
Du coup je continue de farmer les temples et les tours :oui:
Tu sais combien de coeurs il faut pour l'épée ? :hap:

Je viens de découvrir le village des Piafs :coeur:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
20 mars 2017 à 05:41:50

une full barre -1 :rire: ca va pâs t'aider je crois Kappa
Mais le jeu est trés bien foutu si tu trouves que tu as trop de coeurs tu peux les échan,ger contre de l'endurance à un moment dans le jeu donc pas de soucis tu peux bourrer (je spoil un peu pour pas que tu t'enquiquines à calculer)

encore un bonne session today cette fois j'ai pas chassé mon dragon mais j'ai avancé sur le reste. je défonce par paquet les terminators du jeu en mode ils me stalkent et je les fume avec mes fleches et arcs cheatés (j'ai un arc qui tir 5 fleches pour une seule consommée avec un bonsur d'attaque un ptit 5x 15 avec les fleches archontes ca les calme direct)

jte dirais le nombre total la prochaine fois promis :coeur:

PS : jte mets un ptit message en mp j'ai un truc à te proposer et meme si je sais qu'on est que tous les deux parfois on a quelques personnes qui passent :-p

Ray991
Ray991
Niveau 29
23 mars 2017 à 18:44:35

C'est 13 coeurs, et ça y est je l'ai :bave:
J'ai adoré la séance des Bois Perdus :coeur:

1à minutes avant qu'elle se recharge, c'est long :oui:
Mais j'en peux plus de ce jeu, je l'adore trop :bave:
Par contre je me fait facilement défoncer alors que j'ai un équipement qu'on trouve dans les magasins de villes :(
Genre j'ai 7 en vêtements, et en armes j'ai entre 25 et 60 mais je me fais défoncer :rire2:
Je dois mal m'y prendre, je dois peut être mieux gérer mon bouclier aussi :(

La vidéo du moment