CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analyse du teaser d'AC2 !

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:34:57

Ah, au fait, c'est à la mode le mot "plussoie" maintenant :hap: ?
Et aussi, je pense me remettre à AC1 et étudier certaines choses dans le détail, avec l'arrivée prochaine de mes vacances je vais pouvoir en profiter pleinement ;))) ( bon j'ai aussi mon brevet à réviser :/ ).
Dernière chose ( oué je sais je suis chiaaaant :gni: ), que la personne m'excuse de ne plus me souvenir de son nom, mais il me semble que quelqu'un a parlé que le dessin obtenue en reliant les points que l'on peut voir sur l'hologramme de l'orbe à la fin de AC1, ressemble à ce que l'on voit au tout début du trailer de AC2. Apparement il s'agit de l'étude d'un squellette ( voir le trailer gentillement offert par chocolate :content: )

PhantomT1412
PhantomT1412
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:35:14

leraisonneur
Posté le 09 avril 2009 à 16:44:16 HEY HO HO ! ^^ j'ai lu quelques pages avec attention et beaucoup disent avec un ton badin " Altaïr ne peut pas vivre 300 ans ! s'est IM-POS-SI-BLE " certes ... Ancun humain ne peut vivre aussi longtemps ... mais rappellez vous ! Altaïr possede la pomme d'Adan ! Celle qui permet tout ! Celle qui permet de controler le monde ! Et celle ... qui permet l'immortalité !

-> Elle permet pas tous, comme je l'ai déjà dit. En faite l'orbe d'Eden a le pouvoir de contrôler les esprits, de montrer des illusions. Donc :spoiler: , tout ce qu'on a vu dans la dernière mission (revenants, clones du maître...) n'étaient que des illusions, il fait pas tout et sûrement pas l'immortalité. Ah si, il fait autre chose: il montre l'emplacement des autres artefacts sur une carte holographiques.

KaNaDyEn
KaNaDyEn
Niveau 7
09 avril 2009 à 19:39:42

c'est juste globe terrestre illusionniste ( j'adore ce mot :rire2: ) il ne fait pas grand chose d'autre :(

Abstergo
Abstergo
Niveau 6
09 avril 2009 à 19:54:00

Ouais, mais on peut aller dans le futur à l'aide de certains artefacts (tous ?).

Imaginons que, pour une raison ou une autre, Altaïr décide d'aller dans le futur parce qu'il juge qu'il n'a plus rien à faire dans son époque, c'est possible qu'il arrive jusqu'en 1500 environ.

Par contre, apparemment, c'est assez complexe :

- On part à un instant T dans le futur et on y reste une période P
- Quand on revient dans le présent (donc le passé du futur), on y revient à T+P
ex : On part en 1191 dans le futur, on reste deux ans dans le "futur", quand on revient, on est en 1193. Donc, apparemment, on ne peut pas aller dans le passé de la ligne du temps "présent". M'enfin, comme on n'en sait pas beaucoup sur ces voyages temporels, on peut pas en déduire énormément de trucs...

Med83boss
Med83boss
Niveau 5
09 avril 2009 à 19:59:51

c'est bien mais ca veut dire quoi je plussois :question:

clement4712
clement4712
Niveau 8
09 avril 2009 à 20:09:45

je suis d accord avec toi je pense comme toi , je te soutient , je t affirme , je t aime :fou:
oula j m arrette la t a compris :noel:

kyoshiroro
kyoshiroro
Niveau 8
09 avril 2009 à 20:23:58

vous étes fou >_<

leraisonneur
leraisonneur
Niveau 7
09 avril 2009 à 20:33:03

PhantomT1412 :

SPOILER ou pas ... je sait pas je prend pas de risques ...

Moi je dit qu'il fait autre chose, volontairement il n'ont peu etre pas dévoilé tout ses pouvoirs, peut etre il les acquiert au fur et a mesure, mais je rappelle que les chevaliers de l'époque qui ne connaissait pas le fait qu'il pouvait voir les arterfacts aurait vendu père et mère pour l'avoir ! Peut etre que grace au globe il a trouvé un artefacts qui donne aucune prise du temps sur lui! En tout cas je trouve l'idée loin d'etre sogrenue !

la par contre gros spoil : Il me semble qu'avec le globe, le maitre des hachichiyun vole avant l'affrontement final, si il peut voler --" il peut faire beaucoup d'autre chose aussi je pense !

KaNaDyEn
KaNaDyEn
Niveau 7
09 avril 2009 à 20:36:41

Ouais... mais on ne sait pas encore beaucoup de choses sur ces boules mystérieuse, peut-être que le roi avait plus de pouvoir parce que c'était un sorcier et qu'il savait la métriser, maintenant il est mort... :bravo:

clement4712
clement4712
Niveau 8
09 avril 2009 à 20:37:18

:spoiler:

c est une illusion comme le reste je pense

PhantomT1412
PhantomT1412
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:40:18

je vois pas l'intérêt de faire vivre Altair plus longtemps niveau scénario. Altair peut, d'une certaine façon toujours exister en Italie à la Renaissance, ou en 2012 sans passer par l'immortalité:
-Desmond et Altair ont quasiment (pour ne pas dire exactement) la même gueule. Même si le personnage du prochain AC ne sera pas Altair, il aura sa tronche (et celui de Desmond au passage).
-A la fin du premier, Desmond commence à maitriser la vision d'aigle de Altair. Celà est du au fait, que l'Animus a un espèce d'effet secondaire sur l'utilisateur: il devient "fou", et n'arrive plus à se distinguer de lui et de son ancêtre. Donc, il se pourrait que la personnalité d'Altair puisse prendre le dessus sur celui de Desmond, pour avoir une "réincarnation" d'Altair au XXIème siècle.

Il y a autant de moyens pour faire "revivre" Altair, ça m'étonnerait qu'on inventera un énième pouvoir de l'orbe d'Eden qui permettera à l'utilisateur d'être immortel...

leraisonneur
leraisonneur
Niveau 7
09 avril 2009 à 20:40:54

Les coups des anciennes victimes font de VRAI dégats ! J'ai laisser un gars qui connaissait pas trop les touches y jouer ... il est VRAIMENT mort :fou: ! donc coup réel pas simple illusion ...

leraisonneur
leraisonneur
Niveau 7
09 avril 2009 à 20:48:22

Bon j'arrete tout le monde est contre moi d'facon :snif2: , imaginons donc, Altaïr, roi des Hachichiyun depuis longtemps meurt d'une crise cardiaque dans son divant :fou: .
Que devient l'orbe elle finit dans le coffre personnel de Monsieur jusqu'a ce que les chevaliers de notre temps viennent la piquer ? D'un certain côté, s'est le devoir de Desmond d'incarner a nouveau Altaïr ou un autre ancettre pour mettre l'orbe d'Eden dans un endroit inconnue ? Ou de la détruire ? Vous ne penser pas ?

adrien[c]
adrien[c]
Niveau 5
09 avril 2009 à 20:49:57

Bonsoir à tous! J'ai regardé avec attention ce Trailer pour le moins alléchant. Et que dire, si ce n'est qu'il est très mystérieux? La musique, l'ambiance, les dessins... un fabuleux cocktail envoûtant!
C'est donc avec beaucoup de curiosité que je me suis dirigé vers ce Topic. Après avoir lu quelques uns de vos postes, je dois dire que je suis un peu "chamboulé".

Attention, ce qui suit risque de spolier ceux ou celles qui n'ont pas joué ou fini le premier.

Concernant la fameuse main à 5 doigts, je trouve ça étrange... Je croyais que l'annulaire sectionné était à la fois un détail pratique pour sortir la lame secrète et aussi, et surtout, un signe de rattachement à l'ordre des assassins. C'est pourquoi d’ailleurs, Lucy a, elle aussi des siècles plu tard, le doigt coupé.
Concernant les hypothèses sur l'homme de Vitruve, comme quoi les quatre bras et jambes signifieraient quelque chose, je pense que là s'est un peu tiré par les cheveux. L'homme de Vitruve selon De Vinci représentait l'homme parfait ; et rappelez-vous qu’Abstergo et le maître des assassins, Al Mualim, désiraient créer un monde parfait… Un homme parfait… Pour moi la liaison est faite !

leraisonneur
leraisonneur
Niveau 7
09 avril 2009 à 21:16:48

je toujours sut que al-mualim était attiré par altaïr sa se sentait dans sa facon de le regardé :o))

icare533
icare533
Niveau 8
09 avril 2009 à 21:31:19

Nn mais sa devient grave la!!!
Arrété sèrieu sa devient un masacre!
JE COMPREND PAS pourquoi vous vous acharné comme des malade a ésséyé de trouvé un moyen qui pourait justifier la présence d'Altaïr dans Assassin's creed 2! Arrété c'est bon! Yaura pas de Altaïr dans Assassin's creed 2 un poin c'est tout!

Ensuite je voudrais dire que c'est pas la peine d'ésséyé de deviner se que devient la société des assassin aprés 1191, ya rien a cherché, ya pas de piège ni d'élément caché! Tout est la!
En tous cas sa a pas l'aire si évident que sa pour tous le monde, déja je suis pas sur que tout le monde est bien saisi l'histoire. Je vait faire un brève résumé pour ceux qu'aurait pas comprit, et je commencerais par dire:
NOUS SOMMES AU XXIème sciècle!!! Une société appellé Abstergo désire retrouvé une relique, l'orbe d'Eden, qui offre a son détenteur le pouvoir le controlé les hommes (et bien d'autre pouvoir encore). Abstergo veut s'emparé de l'orbe pour la mettre dans un satélite qu'il doive envoyer dans l'éspace pour controlé tout les homme de la terre. Pour retrouvé l'orbe il utilise une machine appellé l'Animus qui permé de "voyager" dans la memoir génitique, ils éspère ainsi revivre les action de quelqu'un qui pourait savoir ou se trouve l'orbe, en locurence Altaïr! Pour sa il faut un de ces désendant: Desmond Miles!
En revivant les action de l'ancètre de Desmond Miles on se rend compte qu'il fesait partie de la société des assassin, en conflit depuis des centaine d'anné avec les templier. A la fin d'Assassin's creed 1 on se rend compte que le mentor d'Altaïr, le dénomé Al-Mualim, a trahi sa confrérie et qu'il c'est servie d'Altaïr pour obtenire l'orbe d'Eden, lemaitre et son disiple se batte et Al-Mualim est vaincu, DONC l'orbe est en possésion d'Altaïr a se moment!
De toute évidence les membre de la société on "évolué", leur logo le prouve puisque aprés les évènement de 1191 des ailes d'ange (je présume) viène se rajouté a leur blason donc ils sont défirent. Je pense qu'il se son donné pour mission de protégé les artéfact aprés sa.
Et prèsque 1000 ans plus tard, la société Abstergo (de toute évidence dirigé par les désendant des templier) désire toujour avoir l'orbe d'Eden. Ceux qui tente d'assiégé le batiment ou se trouve les laboratoire d'Abstergo son sens doute des membre de la société des assassin qui veule empéché Warren Vidic de sondé l'ésprit de Desmond.

Voila j'éspère que se "petit" résumé en aidera plus d'un a bien comprendre l'histoire. Mais surout qu'il vous aidera certain a bien comprendre que les vrai question qu'il faut se poser c'est pas "est-ce que les assassin continu de s'emputé l'annulaire pour laissé passé la lame??" ou "est-ce qu'on poura battre des ailes dans le 2??".

Les vrais question qui faut se poser sont:

QUI aurait besoin de "visionner" les souvenire d'une personne vivant en europe a la renaissance?? Et pourquoi??

ET a qui appartienderon les souvenire éxploité??

PhantomT1412
PhantomT1412
Niveau 10
09 avril 2009 à 21:36:55

bah à Desmond...

leraisonneur
leraisonneur
Niveau 7
09 avril 2009 à 21:45:06

bon déja t'arrete de nous prendre de haut car je n'apprécie guère et tu n'en sait pas plus que nous avec tes pseudo-découvertes, tu n'en sait non plus rien si desmond sera encore la donc en fait pour rester tres poli ... chut.

max-prout
max-prout
Niveau 9
09 avril 2009 à 22:02:06

allez Icare, tu t'es pris pour qui pour donner des leçons?

Déjà si t'aurais compris l'histoire du jeu, tu saurais qu' Abstergo avait en posséssion l' orbe d'Eden. Ils ont essayé de le mettre en orbite mais il y a eu un accident dans les sous-sol de l'aéoroport de Denver. Abstergo ne cherche pas à trouver l' orbe d'Eden, mais les autres artefacts, ils recherchent la carte que montre l'orbe à la fin du jeu, où on voit la position des autres artefacts.

soit poli un peu, aile de cire va :rire: ... oui aile de cire parce qu'Icare m'voyez? ...Non? Et ben c'est pas grave :noel:

orifox
orifox
Niveau 7
09 avril 2009 à 22:03:52

De toutes manières, ubisoft cache assassin's creed 2 sous un autre nom qui est "Prototype".

La ressemblance, entre Altaïr et Alex Mercer es frappante.

En plus lui pour voler il n'as pas besoin d'aile...

Plus sérieusement il me semble qu'il y aura des sabres lasers *-*

PS: de toutes façon il est pourrie assassin's creed préfère un bon prototype :noel:

La vidéo du moment