Nn mais sa devient grave la!!!
Arrété sèrieu sa devient un masacre!
JE COMPREND PAS pourquoi vous vous acharné comme des malade a ésséyé de trouvé un moyen qui pourait justifier la présence d'Altaïr dans Assassin's creed 2! Arrété c'est bon! Yaura pas de Altaïr dans Assassin's creed 2 un poin c'est tout!
Ensuite je voudrais dire que c'est pas la peine d'ésséyé de deviner se que devient la société des assassin aprés 1191, ya rien a cherché, ya pas de piège ni d'élément caché! Tout est la!
En tous cas sa a pas l'aire si évident que sa pour tous le monde, déja je suis pas sur que tout le monde est bien saisi l'histoire. Je vait faire un brève résumé pour ceux qu'aurait pas comprit, et je commencerais par dire:
NOUS SOMMES AU XXIème sciècle!!! Une société appellé Abstergo désire retrouvé une relique, l'orbe d'Eden, qui offre a son détenteur le pouvoir le controlé les hommes (et bien d'autre pouvoir encore). Abstergo veut s'emparé de l'orbe pour la mettre dans un satélite qu'il doive envoyer dans l'éspace pour controlé tout les homme de la terre. Pour retrouvé l'orbe il utilise une machine appellé l'Animus qui permé de "voyager" dans la memoir génitique, ils éspère ainsi revivre les action de quelqu'un qui pourait savoir ou se trouve l'orbe, en locurence Altaïr! Pour sa il faut un de ces désendant: Desmond Miles!
En revivant les action de l'ancètre de Desmond Miles on se rend compte qu'il fesait partie de la société des assassin, en conflit depuis des centaine d'anné avec les templier. A la fin d'Assassin's creed 1 on se rend compte que le mentor d'Altaïr, le dénomé Al-Mualim, a trahi sa confrérie et qu'il c'est servie d'Altaïr pour obtenire l'orbe d'Eden, lemaitre et son disiple se batte et Al-Mualim est vaincu, DONC l'orbe est en possésion d'Altaïr a se moment!
De toute évidence les membre de la société on "évolué", leur logo le prouve puisque aprés les évènement de 1191 des ailes d'ange (je présume) viène se rajouté a leur blason donc ils sont défirent. Je pense qu'il se son donné pour mission de protégé les artéfact aprés sa.
Et prèsque 1000 ans plus tard, la société Abstergo (de toute évidence dirigé par les désendant des templier) désire toujour avoir l'orbe d'Eden. Ceux qui tente d'assiégé le batiment ou se trouve les laboratoire d'Abstergo son sens doute des membre de la société des assassin qui veule empéché Warren Vidic de sondé l'ésprit de Desmond.
Voila j'éspère que se "petit" résumé en aidera plus d'un a bien comprendre l'histoire. Mais surout qu'il vous aidera certain a bien comprendre que les vrai question qu'il faut se poser c'est pas "est-ce que les assassin continu de s'emputé l'annulaire pour laissé passé la lame??" ou "est-ce qu'on poura battre des ailes dans le 2??".
Les vrais question qui faut se poser sont:
QUI aurait besoin de "visionner" les souvenire d'une personne vivant en europe a la renaissance?? Et pourquoi??
ET a qui appartienderon les souvenire éxploité??