Je plussoie Abstergo (quel pseudo horrible
).
Bon, par contre, les différentes théories que j'ai lu sur ce site (toutes les pages, no fake
), certaines sont vraiment abracadabrantesque (dixit notre ex-président
).
Du genre, Altaïr voyage dans le temps... hum hum
Voici ma théorie...
A la fin d'Assassin's Creed 1er du nom, Desmond Miles est en vie, prisonnier d'Abstergo. Une fois la carte trouvée dans les souvenirs génétiques de Desmond (par Altair), les néo-templiers ont commencer leurs recherche des Orbes. Malheureusement, l'une d'elle à été déplacée, et sa trace à été perdue à Venise. Elle pouvait alors être sous la protection d'un jeune noble de Florence, un certain Ezio, descendant du Grand Altaïr, et fidèle à sa lignée, membre du clan des Assassins.
Malheureusement, cette orbe est suffisamment bien cachée pour mettre en déroute Abstergo, qui n'a d'autre choix que de se servir de l'Animus et de notre cher barman (Desmond) pour fouiller dans les souvenirs de ce jeune Ezio qui lui, aura de nouvelles cibles à éliminer. Concernant Da Vinci, je pense qu'il aura un rôle prépondérant, pourquoi pas le successeur d'Al Mualim, ou encore le rôle de "Q" dans James Bond (celui qui fait les inventions)...
Quelque chose me dit aussi que Desmond ne sortira pas de sa geôle durant le jeu, où du moins dans la plus grande partie du jeu
/!\ éventuel spoil en approche ! A vos molettes /!\
(
je voit bien Desmond s'échapper à la fin du 2, et devenir l'assassin dans le 3
).
C'est bon, le spoil est fini
Qu'en pensez vous ?