CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analyse du teaser d'AC2 !

icare533
icare533
Niveau 8
09 avril 2009 à 22:15:19

Biensur que non j'en sait pas plus que vous :), j'ai juste jouer a Assassin's creed 1.
Mais faut avouer qu'on se demande a quoi certain on jouer.
Par mes remarque je voulait simplement présisé que je vois pas comment on peut avansé dans un dialogue ou on cherche a savoir pourquoi le bras olographique à 5 doigts... On sen moque de savoir pourquoi le hero (car il s'agit surment du bras de notre future hero puisque c'est pas celui d'Altaïr) ces pas emputer l'annulaire.
Mais si j'ai fait un résumé c'est surtout pour ceux qui se demande qui on va bien devoir assassiner dans le 2. Dans le 1 on tuer des gens principalement pour retrouver son honneur perdu. Quoi?? Quelqu'un a perdu son honneur en Italie aussi?? Je pense pas, on va surment tuer encore des personnalité importante mais les raison seron différente c'est sur.

Faudrait plutot cherché a savoir qu'elle est la chose qu'on pourait bien cherché en Italie, ou QUI on pourait cherché en Italie.

Je vait te faire par de ma théorie si tu veut bien :).

Je pense que dans le 2 soit Desmond va rejoindre la société des assassins (peut-etre acompagné de Lucy) et qu'il utiliseron un Animus qu'il aurait préalablement dérobé au Abstergo pour mener des recherche a leur tour.
Ou alor c'est la société des assassin qui va rejoindre Desmond (peut-etre avec l'aide de Lucy) et qu'il von s'emparé de l'Animus pour recherché un artéfacte important qu'il aurait perdu en Italie a la renaissance.

Voila :p. Tu en pense quoi?? Soit aussi critique que je l'ai été avec vous si tu veut, on est la pour sa :)

PhantomT1412
PhantomT1412
Niveau 10
09 avril 2009 à 22:29:42

vu comment le scénario tourne à la fin, je pense que Desmond va pas sortir d'Abstergo de si tôt, et qu'on continura à utiliser l'Animus de la même façon: Lucy propose à Vidic de garder D. en vie pour l'utliser "au cas où".
Je pense que les assassins vont prendre en embuscade les équipes d'Abstergo partis chercher les reliques, et que Vidic sera donc contraint à réutiliser Desmond pour chercher dans une autre époque. Vu comment Ubi traine sur le scénario du présent, je pense que Desmond n'arrivera à s'en sortir qu'à la fin du 2...

max-prout
max-prout
Niveau 9
09 avril 2009 à 22:45:08

oui et surtout, c'est Abstergo qui veut retrouver quelque chose dans la ligne du temps. Les assassins n'ont aucun interêt à se servir de l'animus, de plus le voler paraît plutôt difficile, quand on voit la façon bidaysque dont ils ont essayé de sauver Desmond au milieu du jeu :sarcastic:

Plus sérieusement, je viens d'avoir une idée. Peut-être qu'en cherchant les lieux marqué dans la carte à la fin du jeu, les types d'Abstergo se rendent compte que tout les artefacts ont déjà été pris. Peut-être qu'il a fallu 3-4 siècles pour les assassins de rassembler tout les artefacts, ce qui éxpliquerait le bond dans le temps, et le choix de la renaissance... maybe...

Abstergo
Abstergo
Niveau 6
09 avril 2009 à 22:45:10

C'est pas tellement difficile de trouver pourquoi ça serait lié à l'Italie (m'enfin, surtout à De Vinci, donc lié à l'Italie indirectement).

De Vinci était largement en avance sur son temps. Là, le trailer met en avant ses inventions, le côté ingénierie, sciences (le côté art, etc, est complètement délaissé).

De plus, d'après Vidic, les technologies qu'Abstergo possède leur ont été donnée, ils ne les ont pas découverte.

Rien qu'avec ça, on peut supposer plusieurs liens entre l'intrigue et De Vinci (donc l'Italie) : De Vinci est l'inventeur de ces technologies ; De Vinci a "découvert" ces technologies ; De Vinci s'est vu confié ces technologies par les extraterrestres ( :o)) ).

De plus, Léonard de Vinci à été associé au Prieuré de Sion par Plantard (même si tout est faux), qui devait lui-même descendre de l'Ordre du Temple (encore faux), et donc, qui est lié à Abstergo (puisque ce sont les templiers modernes).

Alors, par exemple, dans le genre scénario crédible : le héros doit tuer De Vinci, qui possède des secrets bien dangereux pour être détenus par l'Humanité. Et pour ça, il devra tuer d'autres cibles pour atteindre sa principale.

Ou alors, il devra démanteler une organisation (le fictif Prieuré de Sion, par exemple) et tuant ses principaux dirigeants.

Enfin, le fait que cet opus est clairement lié à De Vinci, il n'est pas forcément lié à l'Italie.

icare533
icare533
Niveau 8
09 avril 2009 à 22:55:54

(autent pour moi Max-prout :), si je fait encore erreur n'ésite pas a me réctifier)

Je suis dacord avec le faite que De Vinci ne signifie pas forsément l'Italie, Ubi peut trés bien nous mener en bateau, les concépteur de jeux video aujourdui savent trés bien que dés qu'il lache une image ou une video il sont sur qu'une orde de fan asoifé va la décortiqué jusqu'au dérnié morceau! Alor il on peut-etre fait éxpré de mettre 5 doigts a la main olographique, ou étant donner que De Vinci est lié au 2 alor sa leur coute rien de mettre le dessin des ailes dans leur bande annonce pour nous faire bavé, si sa n'apparait pas dans le jeu final (et je pense qu'on vera pas les ailes ou alors elle seron occasionnel comme le cheval) alor il n'auron pas a se justifier quand le jeux sortira si les ailes ne sont pas proposer, sa fera partie des nombreu travaux de De Vinci c'est tout.
Ce que je veut dire c'est qu'il von surment nous mettre sur des fausse piste.
A par sa je pense aussi que les assassins on peut-etre déja récupéré les Artéfécte, ou du moin une partie... sinon c'est pas du jeux pour eux :)

max-prout
max-prout
Niveau 9
09 avril 2009 à 23:05:10

mais je comprends pas trop cette frénésie pour les ailes de Da Vinci. Vous croyez vraiment qu'elles y seront :sarcastic: , peut-être finalement, si on a tout les drapeaux (au moins il y aurait une récompense pas comme dans le 1 :honte: )

Abstergo
Abstergo
Niveau 6
09 avril 2009 à 23:17:39

Bah, les ailes, c'est une question de logique, en fait.

Tous les dessins qu'on peut voir dans le trailer sont modifiés, pour correspondre à l'univers d'Assassin's Creed : y'a des lames secrètes partout.

Y'a juste un dessin qui n'est pas modifié : l'aile. Elle ne concorde en aucun point avec Assassin's Creed. Alors que tout le reste a un rôle dans le trailer.

De plus, le nouveau logo est surmonté d'ailes.

Enfin, il reste le dernier artefact, GMZ, donc FLY. Donc voler. Qui dit voler dit ailes.

Les indices sont trop nombreux pour que ça soit une coïncidence, je trouve. Et vu comme c'est mis en avant, c'est probable que ça fasse partie intégrante du gameplay.

PhantomT1412
PhantomT1412
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:20:35

bah, je crois que les ailes vont jouer un rôle (c'est insisté dans le teaser quand même), peut être pas l'utiliser mais elles joueront certainement un rôle... Sinon, je ne l'espère pas utilisé, comme ça a été déjà dit, on veut pas faire Batman, "Altair" est très bien comme il est, sautant de toit en toit :)

Sinon, l'idée de Vinci dont ses inventions sont confiés par les extraterrestres ne sont pas si connes... enfin, je veux pas dire que se sont des extraterrestres, mais qu'une civilisation antérieure qui a crée les artefacts et d'autres inventions a laissé des traces dont De Vinci, les Templiers et les Assassins sont au courants...
Ils en parlent sur ce site: http://assassinscreed.wikia.com/wiki/Story

max-prout
max-prout
Niveau 9
09 avril 2009 à 23:21:42

J'espère pas, ça casserait le trip. C'est mieux de sauter de toit en toit. Mais pour GMZ= FLY je savais pas, alors c'est pas du tout une coïncidence. J'espère juste que ça sera un bonus de fin et pas un truc dont on est obligé de se servir toute les 5 minutes ...

leraisonneur
leraisonneur
Niveau 7
09 avril 2009 à 23:34:05

Ton raisonnement sonne juste Icare533 se sera surement la recherche d'un important artefact ! Mais en faite je voyait le début du scénario comme ca :

- Cinématique de début, on retrouve Desmond exactement au meme endroit dans sa cellule, deux trois bricoles, ( ah oui ! je m'arrete la ! s'est peut etre quelque chose que tous on vu ^^ mais bon ! a la fin du jeu ! avez vous remarquer que lorsqu'on met la vision de l'aigle, le mec est en rouge et la fille ... en bleu ! ) les deux scientifiques débarquent et patatra ! les vitres explosent ! 6 assassins débarquent et nous délivrent, malheureusement leur animus est intact ! on arrive dans notre nouveau QG et la BINGO ! un autre animus ! Et a partir de la sa se passe un peu comme dans Matrix. La population n'y voit rien mais deux clans s'affrontent, et les personnes a assassiner seraient ( pour répondre a ta question ) le clan ennemi ! Abstergo ! La chose se compliquent car les ennemis savent exactement qui nous sommes vu que notre ancetre quel qu'il soit, nous resemblerait ! la discretion sera encore plus de rigeur ! C'est pourquoi je pense qu'avoir des ailes pour parcourir une distance ... Il y a pas vraiment moins discret ! de plus qu'a cette époque les armes a feu sont légion ! oh ! tient donc ! bam ! a terre !game over ! :fou:

Voila dites moi se que vous en penser !

PhantomT1412
PhantomT1412
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:36:43

Max-Prout
Posté le 09 avril 2009 à 22:45:08 Plus sérieusement, je viens d'avoir une idée. Peut-être qu'en cherchant les lieux marqué dans la carte à la fin du jeu, les types d'Abstergo se rendent compte que tout les artefacts ont déjà été pris. Peut-être qu'il a fallu 3-4 siècles pour les assassins de rassembler tout les artefacts, ce qui éxpliquerait le bond dans le temps, et le choix de la renaissance... maybe...

-> c'est vraiment pas con comme idée... J'ai des screenshots de la carte (je sais, j'ai que ça à foutre^^), et il n'y a aucun artefact en Italie. Alors il se pourrait bien que les Assassins aient collecté tous les artefacts avant les templiers, et que Abstergo soit obligé de fouiller dans la mémoire de Desmond pour trouver où ces ancêtres les ont cachés (en Italie)... Bon après, ça aussi c'est dur d'imaginer vu le nom d'artefacts répartis dans le monde (ça m'étonnerait que les Assassins aient tout de suite compris une carte en 3D vu qu'à l'époque ils croyaient que la terre était plate, en plus beaucoup d'Artefacts se trouvent sur le continent américain, en Australie, ça m'étonnerait qu'ils aient pu faire le tour en 300 ans et revenir en Italie ilico).

Abstergo
Abstergo
Niveau 6
09 avril 2009 à 23:40:57

Nan mais justement, Max, s'ils insistent autant, c'est que ça aura une place prépondérante dans le jeu.

Sinon, c'est sûr qu'ils est possible qu'on n'utilisera pas les ailes dans le jeu. Mais en tout cas, visiblement, elles auront un rôle.

Mais perso, je vois pas quel rôle elles pourraient avoir, hormis celui d'être utilisées par le joueur.

Je suis assez sceptique sur l'idée, mais bon, si ça se trouve ils feront un truc bien, attendons d'en voir plus.

Sinon, pour les civilisations anciennes, j'avais vu ce film qui était sympa : http://www.dailymotion.com/video/x5uy68_la-conspiration-dorion_shortfilms

Par contre, c'est à prendre pour une fiction, même si c'est dit "ce n'est ni une fiction, ni un documentaire". Faut pas croire ce qu'il se dit dans le film, ça serait une insulte à l'intelligence de l'humanité :o)) Par contre l'idée est bien, ça change des extraterrestres qui apportent la technologie aux humains.

sousanoo2
sousanoo2
Niveau 9
10 avril 2009 à 00:02:41

1 nouveau symbole est disponible sur le site d'Ubi... :ok:

leraisonneur
leraisonneur
Niveau 7
10 avril 2009 à 00:04:54

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espere que s'est pas des mito !!!

sousanoo2
sousanoo2
Niveau 9
10 avril 2009 à 00:06:26

ben écoute moi j'ai un mail avec un nouveau symbole...

icare533
icare533
Niveau 8
10 avril 2009 à 00:09:56

Ya pas meilleur moment pour vous faire par de mon opinion sur les dessin a la fin d'Assassin's creed 1!
Je sais pas si vous vous y ète beaucoup penché mais moi si. Pour cause, j'ai quelque livre sur l'archéologie et les civilisation anciène alor quand j'ai finit le jeux pour le première fois et que je suis tombé sur les dessin (dont il est fait mention pour certain dans mes boukin) j'ai completement alusiné et j'ai toute suite aimé le faite qu'Ubi est autent travailler le scénario du jeux.

PhantomT1412 tu parle de la théorie comme quoi les artéfacte serai un héritage d'une ancienne civilisation, je suis de ton avis a 100%! Dailleur je voulait présisé que tout le monde ne croyait pas la terre plate a l'époque, c'est la religion qui voulait sa! Plusieur vieille civilisation éteinte pour la plupart aujourdui savait bien avan nous que la terre était ronde, je veut bien sur parler des Mayas, mais aussi des Sumériens qui on vecu vers 3000 av j-c, je dis pas sa pour faire l'intéréssent, loin de la! Je dis sa pour souligné le faite que des peuple savait que la terre était ronde 5000 ans avant nous :). On pourait aller encore plus loin avec les Egyptien, qui, non seulement savait que la terre était ronde mais il connaissait en plus ces dimension a quelque kilometre prés!
Enfin bref en si qui concerne les dessin je voulé dire que le lien avec de vieille civilisation est frapant, on peut voir les pyramide du plateau de gizeh, donc maintenant que vous savez que les Egyptien savait que la terre était ronde alor l'orbe d'Eden peut venire d'eux ou un autre artéfacte. On peut aussi voir quelque dessin des plaine de Nasca, vous en avez surment entendu parler dans des émision ridicule genr "les 30 histoire les mystèrieuse", on peut aussi voir le non (je men souvient plus) d'une ile japonaise, et au large de cette ile est engloutie une pyramide (ou une forteresse appellé la comme vous voulé).

Tous sa pour dire qu'Ubisoft n'a surment pas fait toute ces recherche pour rien, il on envie visiblement que leur histoire s'inspire de fait réèl.
Je pense qu'il veule sous entendre que les artéfacte viène d'une anciene civilisation perdu. Sinon le mec aurait déssiner une soucoupe volante avec son sang (si il s'agirait d'un héritage extra-terestre), je sais pas vous, mais moi si je devait écrir quelque chose avec mon sang sa serait forsément d'une importance capitale sans vouloire dire vitale!

leraisonneur
leraisonneur
Niveau 7
10 avril 2009 à 00:11:57

soosano2 ! par pitié ! ou est tu allé le cherché ? je t'en suppli ! envoi moi un lien ou se que tu veu !

sousanoo2
sousanoo2
Niveau 9
10 avril 2009 à 00:14:32

t'as une adresse mail? car je vois pas comment le mettre sur le topic...

PhantomT1412
PhantomT1412
Niveau 10
10 avril 2009 à 00:15:41

Maintenant, il faudrait se demander ce qu'ils foutent en Italie, vu qu'il n'y a pas d'Artefact...

leraisonneur
leraisonneur
Niveau 7
10 avril 2009 à 00:17:45

Les autres, vous avez un nouveau symbole vous ?

Sousanoo, tu pourait pas plutot me dire ta méthode stp ? ou est tu allé ? le site teaser ?

La vidéo du moment