saints69003: "si il a éssayer de refair leur invention peut etre que les assassins veulent le lui dire qu'il a pas la droit et ça pourrait etre la course a de vinci."
Assassin's creed 2 vient de sortir, voici le résumé: le méchant De Vinci a copier les ailles de Ezio, il faut le retrouver avan que... rien ne sa passe!
Je voit déja les dialogues dans le jeu:
Ezio: Eh! c'est pas juste tu ma voler mes ailles! Je vais te ratraper!
De Vinci: non! Meme pas vrai!
Enfin bref, pas la peine d'en rajouté tu ma compris.
Maintenant on va ésséyé d'oublier se que tu vient de dire...
Si elle ne serai pas diférente alor il n'aurait pas eu a la REdéssiner puisqu'elle éxiste déja. Les assassins aurai utiliser les meme plan qu'il utilise depuis dés sciècle.
Si on oublie la théorie comme quoi De vinci aurait simplement reproduie se qu'il a vue, alor si il ne la pas déssiné de vue alor d'ou vient le croqui? Et pourquoi l'avoir dessiné si elle n'est pas diférente?
Il aurait dessiné l'épé d'Ezio ou ces poignard, mais il a choisi de déssiné le mécanisme de la lame.
Mon dèrnière argument, et pas des moindre, dans la bande annonce on apersoi tout simplement la lame en vue éclaté, avec tout ces composant.
Les concépteur aurai écrit sur le parchemin "De Vinci construit une lame" sa aurait été pareil je croit. Sa semble assé pertinant non??