CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analyse du teaser d'AC2 !

sousanoo2
sousanoo2
Niveau 9
10 avril 2009 à 14:40:07

je dirais plutôt que les ricains avaient des infos à l'avance et qu'avec internet,c'était fort probable que le reste du monde en profiterait également...après ça ne leur porte pas préjudice plus que ça...au final on les aurait eu aussi

Abstergo
Abstergo
Niveau 6
10 avril 2009 à 14:43:13

Justement, personnellement, je prenais mes sources sur des forums américains. Et ils ont trouvé les artefacts avant leur diffusion, c'est un fait (d'ailleurs, le troisième, c'était facile).

Après, y'a juste le dernier, qui a été diffusé dans GameInformer, et que certains ont eu en avance, d'où les fuites des infos (voir topic épinglé) et du dernier symbole.

Et sinon, riquid95, non, ça ne sera pas le même, suffit de voir l'image à la page précédente.

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
10 avril 2009 à 15:18:25

"Premier execo avec Abstergo pour avoir tout les sigles ! : " Marrant quand c'est le topic d'ubi qui a tout fait. :-(

ouakariri
ouakariri
Niveau 9
10 avril 2009 à 17:12:40

http://www.noelshack.com/voir/130309/Assassin_sCreed2_11072416.jpg

fullmetal_2007
fullmetal_2007
Niveau 31
10 avril 2009 à 17:14:06

Putin! Ce qu'il a la classe le nouveau héros!

Abstergo
Abstergo
Niveau 6
10 avril 2009 à 17:19:10

Bryanaruto :d) Carrément, moi je fais que reléguer l'info depuis les forums américains, et je m'en cache pas.

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
10 avril 2009 à 17:21:08

De 1 :
:d) Sans vouloir foutre en l'air cette joyeuse petite ambiance, on dérive un peu du sujet :-( .
De 2 :
:d) Vous détestez les surprises ou quoi '>< ? 'Vous rendez pas compte que vous vous spoilez un peu vous-mêmes ._. ?

loulalex
loulalex
Niveau 6
10 avril 2009 à 17:53:30

je pnse pas qu'on puisse voler...faut que ca reste un minimum realiste comeme ^^ ou alors c'est pour faire le saut de l'aigle en dirigeant un peu pour atterrir plus loin (dans de l'eau ou du foin...)

lord_viking
lord_viking
Niveau 7
10 avril 2009 à 17:59:48

imaginer un assassina au carnaval de venise se serait ttrop bien :bave:

bob77164
bob77164
Niveau 9
10 avril 2009 à 18:18:41

masse,marteau,hache,lance. Je veux bien mais faut les plaqué ces armes.Parce que se ballader avec sa dans la rue,les mec vont se poser des question.Les aile de vinci aussi faut les planquer.

arnaudu-78
arnaudu-78
Niveau 10
10 avril 2009 à 18:25:09

mdr bob !!!

N'empeche je suis un peu rassurer par le fait de pas voir la poudre a canon ou les premieres armes a feu, SI AC reste avec des armes blanches je trouve ça mieux.

tioneb1330
tioneb1330
Niveau 7
10 avril 2009 à 19:13:40

c'est que pour AC c'est mieux les armes blanches par contre au début ils ont pensé a l'arbalète peut être que l'on en aura une ou une arme a distance !

snake-58
snake-58
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:19:22

toutes les nouvelle arme seront surment celle que l'on vole au soldat et que lon peut jeter une foi le combat fini parce que sinon sa va etre beau un noble avec une hache
apres pour les deux lame je pense que lune servira au assassina comme avec et l'autre pour les combat et permette de fair de jolie ptit coup

Am1k6r
Am1k6r
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:21:47

Le perso, on est pas sur que c'est celui d'Ubisoft, lis bien l'article, c'est pas officiel, mais en même temps c'est bizarre qu'ils l'ont retirer aussi vite :( .

clement4712
clement4712
Niveau 8
10 avril 2009 à 20:25:48

generalement quand il y a une fuite c est ce qui font non ?

Alcatraz_567
Alcatraz_567
Niveau 8
10 avril 2009 à 20:31:21

Les idées fusent! surtout une qui ma parut super cohérentes c'est l'idée que la carte du globe à la fin du 1 soit dissimulé dans les plans de De Vinci, après avoir lu sa j'ai revisionner le teaser en ne regardant qu'as droite la ou va la "caméra" et on a vraiment l'impression que De Vinci s'est carément servi de la carte comme d'un support, ça m'a impressioner quand j'ai vu, aux moments ou les deux mains arrivent avec la lame, les lignes et cercles (déja tracé) correspondes avec les dessins qui apparaissent!
A ce moment aussi on peut percevoir plusieurs points noirs, je n'ai pas vérifié mais peut étre corresponde t-il avec les point sur le globe a la fin de AC 1!

Aussi j'ai imprimer et découper tout les artfacts et j'ai éssayer de les tourner dans tout les sens en éspérant les assembler comme un puzzle, je n'ai pas approfondi plus que sa le travail mais je vous invite a le faire :ok:

Aussi, quelqu'un à t-il penser à mettre plusieurs dessins en même temps devant la webcam? (perso je peux pas ma webcam voit tout flou elle est foutu xD) Sa donnera peut-être un truc nouveau avec certains assemblage... bien sur ce n'est qu'une hypotèse...

En tout cas GG pour toute les analyse :)

Savonetenprison
Savonetenprison
Niveau 7
10 avril 2009 à 20:32:33

J'ai pas tout lu donc je sais pas si ca a déja été supposé mais peut etre que 2 lames ca signifie qu'on pourra faire des assasinats furtifs multiples ou enchainés comme dans les derniers tenchu.

_DempseyRoll_
_DempseyRoll_
Niveau 6
10 avril 2009 à 21:02:22

Je me demande si on pourra choisir d'utiliser une lâme ou deux.
Perso, j'avais adoré finir le premier en mettant un coup de lâme dans le ventre de Al-mualim puis une grosse droite dans la gueule!^^ :fier:

Savonetenprison :d) D'après la couverture du dernier Gameinformer, on peut voir qu'il a tué deux gardes(dans l'arrière-plan)seulement avec ses deux lames!

sebast50
sebast50
Niveau 7
10 avril 2009 à 21:52:28

moi perso j'aime pas trop le design du new héro,je le voit mal se batre et sauter de toits en toits et puis il un peu trop "classe" je veux dire trop de classe tue la classe

icare533
icare533
Niveau 8
10 avril 2009 à 22:08:54

Vous aller encore pensé que je critique sens rien apporté mais...

Alcatraz_567: "...aux moments ou les deux mains arrivent avec la lame, les lignes et cercles (déja tracé) correspondes avec les dessins qui apparaissent!
A ce moment aussi on peut percevoir plusieurs points noirs, je n'ai pas vérifié mais peut étre corresponde t-il avec les point sur le globe a la fin de AC 1!..."

Est-ce que vous prené du recule parfois pour relire vos hypothèse? Est-ce que vous vous rendé compte que vous cherché un lien entre les gribouillie d'un croquis et un les position geographique de l'ologramme de l'orbe d'eden??
Vous savez quoi? Ya plein de pti trait partout sur le parchemin, sa se trouve c'est du morse, si on le déchifre sa sera peut-etre un mésage de De Vinci pour nous dire comment construir nos propre ailes.
Ou alor on pourait étudié les nuance de couleur dans le parchemin, c'est peut-etre une tache de café? Les graine qui on servie a faire se cafer viène peut-etre du Bresil? De Vinci serais alor Bresilien?
Je serai prés a parié que si Ubisoft aurait sortie une bande annonce dans laquel on voit un fond noir sur lequel est écrit Assassin's creed 2 vous serié capable de trouvé des chose dans le fond noir!

Je vais quand meme vous donner un argument, regarder se dessin: http://pierrebastin.info/gravitation/vinci.jpg

C'est le dessin original de De Vinci, LE VRAI! Et la aussi on vois des trait et des poin, sa veut dire que De Vinci avait l'orbe d'Eden pour de vrai dans la réalité??
Se sont que des trait fait a la vas vite, il ne veule strictement rien dire!

La vidéo du moment