Vous aller encore pensé que je critique sens rien apporté mais...
Alcatraz_567: "...aux moments ou les deux mains arrivent avec la lame, les lignes et cercles (déja tracé) correspondes avec les dessins qui apparaissent!
A ce moment aussi on peut percevoir plusieurs points noirs, je n'ai pas vérifié mais peut étre corresponde t-il avec les point sur le globe a la fin de AC 1!..."
Est-ce que vous prené du recule parfois pour relire vos hypothèse? Est-ce que vous vous rendé compte que vous cherché un lien entre les gribouillie d'un croquis et un les position geographique de l'ologramme de l'orbe d'eden??
Vous savez quoi? Ya plein de pti trait partout sur le parchemin, sa se trouve c'est du morse, si on le déchifre sa sera peut-etre un mésage de De Vinci pour nous dire comment construir nos propre ailes.
Ou alor on pourait étudié les nuance de couleur dans le parchemin, c'est peut-etre une tache de café? Les graine qui on servie a faire se cafer viène peut-etre du Bresil? De Vinci serais alor Bresilien?
Je serai prés a parié que si Ubisoft aurait sortie une bande annonce dans laquel on voit un fond noir sur lequel est écrit Assassin's creed 2 vous serié capable de trouvé des chose dans le fond noir!
Je vais quand meme vous donner un argument, regarder se dessin: http://pierrebastin.info/gravitation/vinci.jpg
C'est le dessin original de De Vinci, LE VRAI! Et la aussi on vois des trait et des poin, sa veut dire que De Vinci avait l'orbe d'Eden pour de vrai dans la réalité??
Se sont que des trait fait a la vas vite, il ne veule strictement rien dire!