c'est pas juste pour pouvoir utiliser tempête de feu c'est juste que je veux pouvoir me ballader avec certains sorts sur moi comme garde + rayon d'âmes, boule de feu + protection, etc... mais c'est aussi pour la quantité de MP dispo (c'est bien beau d'apprendre un sort/miracle mais faut encore pouvoir l'utiliser )
_grofzout83_
Niveau 7
25 mai 2011 à 19:11:18
C'est quand que tu viens pvp raven? Tu dois avoir plein de builds a tester non?
Raven-59
Niveau 10
26 mai 2011 à 00:51:37
plein 3 -build foi plutôt réussi -build BBS tout neuf -build Régalia (a finir et préparé sur un profil sans PSN)...
D'ailleurs puisque je parle de la régalia, parlons de son bonus basé sur la ST : quelqu'un peux citer les avantages et inconvénients des pure black et pure white ST
pour le PvP pas de sitôt vu mon niveau
DarkWolf2
Niveau 10
26 mai 2011 à 01:41:04
Pur noir moins de vie, pur blanc plus de dégats.
_grofzout83_
Niveau 7
26 mai 2011 à 01:44:46
Donc si je comprend bien, tu va t'entrainer en pve pour atteindre un bon niveau en pvp?! Lol.
Pseudo supprimé26 mai 2011 à 08:12:00
C'est clair!L'unique façon de progresser en PVP c'est de pratiquer RAVEN.
Je me suis une branlée hier avec mon double uchi....mes j'ai pigé ce que je devais apprendre à faire .faudra que tu me dises comment tu fais des demi tours rapides en courant Zouf.(tu delock puis relock?)
_grofzout83_
Niveau 7
26 mai 2011 à 09:49:38
Non non zub, en faite c'est par rapport a l'attaque run+r1, généralement quand tu cours vers l'adversaire il esquive avec une roulade, en faite hier j'ai juste continuer a te courrir après, tu a encore rouler une ou deux fois et c'est seulement la que j'ai appuyer sur r1.
Voilà si c'est de cela que tu parles =). Sinon perso je delock jamais.
Raven-59
Niveau 10
26 mai 2011 à 11:16:34
pour l'info Dark
"Donc si je comprend bien, tu va t'entrainer en pve pour atteindre un bon niveau en pvp?!" c'est juste que je teste ce que j'aime le plus
D'ailleurs en parlant de m'améliorer : j'ai battu le BP de Rydell hier (armure de doran + bouclier d'argent sombre +5 + talisman bestial + Tranche Démon + arc long a poulies +10 sans cheat ni seconde chance ni garde ), j'ai récupéré une pierre clair de lune pure et j'essaie de passer le perso en PWST (sur mon nouveau profil toujours sans PSN )
Déjà 2 BP nommés butés sur les 5 + celle au hachoir en 5-2
Exelo37
Niveau 10
26 mai 2011 à 12:20:05
C'est quand même vraiment handicapant d'être en BP. Parce que si tu t'amus à envahir, la ST devient rapidement pure black et il suffit que le mec que t'envahit ait foutu son monde en pure black aussi et là tu te retrouve avec juste un peu plus de la moitié de tes pv (avec la bague collante)
Exelo37
Niveau 10
26 mai 2011 à 12:20:23
amuses* désolé DP
DarkWolf2
Niveau 10
26 mai 2011 à 12:51:39
Et oui... Pour ça qu'on demande aux hôtes d'avoir une tendance de monde neutre. M'enfin souvent c'est tendance de monde pure blanche, là les spectres bleus s'ils ont une tendance d'âme pure blanche font 40% de dégats en plus (20% tendance de monde + 20% tendance d'âme), 60% s'ils ont la bague de l'ami...
Raven-59
Niveau 10
26 mai 2011 à 15:53:15
Satsuki et Miralda en BP peuvent être ajoutés a la liste des victimes de mon perso sans PSN
C'est au tour de Selen Vinland
DarkWolf2
Niveau 10
26 mai 2011 à 16:35:20
Passionnant...
Exelo37
Niveau 10
26 mai 2011 à 23:30:23
DarkWolf => j'ai regardé ton build de north regalia et ca a l'air vraiment sympa. Je vais surement le tester, mais en pvp les gens qui l'utilisent la prennent a 2 mains avec souvent le bouclier d'argent sombre ou du juge dans le dos alors que l'arme n'a pas de bonus en force, pourquoi? vu que ça augmente pas les dégats, c'est parce qu'il y a une attaque utile? Ils feraient mieux d'utiliser leur bouclier vu qu'il est équipé
Messy
Niveau 10
26 mai 2011 à 23:35:19
T'as peut être oublié que les coups sont totalement différents à deux mains
Si tu l'utilise avec un bouclier tu te retrouve seulement avec un coup tout lent très facile à esquiver, t'es sur de mourir contre un bon joueur
Porter l'arme à deux mains te permet d'être bien plus efficace, crois moi
Exelo37
Niveau 10
26 mai 2011 à 23:43:03
Ouais c'est justement pour ca que je demandais. Mais les coups à une mains sont vraiment inintéressants? Parce que pouvoir porter un bouclier d'argent sombre ou une égide sans perdre en dégâts est quand même pas mal.
Messy
Niveau 10
26 mai 2011 à 23:46:20
Les coups à une main sont ridicules
De toute façon les bouclier en pvp...la plupart du temps la personne d'en face cassera ta garde avant la fin de son combo, je vois pas pourquoi tu voudrais en avoir un
Un petit bouclier du juge +5 pour la regen de vie géniale en pvp loyal ou bouclier sombre +5 pour une augmentation très forte de la résistance à la magie et voilà, tu te retrouve avec des bonus intéressants tout en ayant une bonne force de frappe
Exelo37
Niveau 10
26 mai 2011 à 23:51:24
Ok merci. Sinon j'ai une question un peu HS, Mephisto elle peut apparaitre une fois que tous les boss sont morts? Une fois qu'on doit aller dans le trou avec la maiden in black?
Messy
Niveau 10
26 mai 2011 à 23:52:33
Mephisto peut apparaitre à partir du moment ou ta soul tendency est en pure black et que t'as tué Yurt Peut importe que tu sois à la fin du jeu ou au début