Si justement il estd ans le raccourci, c'ets d'ialleurs la seule façon de l'atteindre, à mi-chemin tu as une grotte avec deux lezard, scirvir est ici.
Ce que je fais c'est que je passe le monde 2 en pur noir dès le départ, je duplique de spierres d'yeux puis je me suicide au début du 2-1 et me ressucite jusqu'à être en pur noir, ensuite je fais le 2-1, je ne rentre pas au nexus et je continue en prenant à droite, je descend, j'enlève mes armes et je rushe scirvir. Au départ il caste regeneration, tu peux le backstab à ce moment là) puis je le pousse en continu jusqu'à le faire tomber, là je recharge la partie et hop talisman bestial à récupéré à l'endroit où scirvir était au départ. Ca permet d'avoir le talisman en tout début de partie (tu fais 1-1 puis 4-1 pour récupérer le fauchon du croissant et c'est bon).
C'est la vitalité qui influe sur la charge d'inventaire, c'est charge d'équipement qui dépend de l'endu (armure et armes en main droite et gauche). En armure tu mets un truc léger, en arme kriss et tob, un fauchon et une rondache si besoin