CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exemples de builds

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
10 juin 2011 à 10:21:05

L'intérêt c'est que contrairement au catalyseur de folie ça ne divise pas tes mp par deux, tu peux donc lancer deux fois plus de sorts avant de devoir prendre une épice.

Alors pour les armes lune et croissant, j'ai toujours cru que les armes lune étaient plus puissantes mais je me pose sérieusement la question, faudrait que je fasse un test pour vérifier, on m'a récemment dit que les armes du croissant étaient plus puissantes et j'aurais tendance à prendre cette afirmation très au sérieux donc à voir...

RyuDamien
RyuDamien
Niveau 5
10 juin 2011 à 10:34:15

Si je prend le build pur mage (50/40/8/9/12/42/42/7) que tu ma donnée exemple pour le fauchon sa donne
croissant 344(344)
lune 348(350)
legere difference pour la lune mais le croissant rend des pm ce qui peut etre plus interessant pour un mage.
Maintenant si l on montait a 99 foi et intell c'est l inverse
le croissant est a 384 et la lune a 378 donc effectivement croissant est plus puissant mais a partir d un certain seuil

RyuDamien
RyuDamien
Niveau 5
10 juin 2011 à 10:37:28

j'ai chercher un petit peu et la lune et le croissant pour le fauchon font les meme degats a partir de 75 d intell et de foi donc c'est vraiment avec un build tres haut mais vu que la fois n agit pas sur le fauchon enfin je crois il faut depasser 75 d intel pour voir la difference ce qui assez gros je trouve

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
10 juin 2011 à 10:43:50

Il faut voir les dégats réels, entre le chiffre annoncé et le résultat en combat, il y a parfois une sacrée différence.

Le 70+ c'est en magie (bonus s en croissant), mais comme je te dis faut vérifier, fair eun test avec un autre joueur.

La regen franchement c'est plus qu'anecdotique, c'est pas ça qui te fera économiser des épices...

RyuDamien
RyuDamien
Niveau 5
10 juin 2011 à 10:58:04

ok bon je vais prendre le build pur mage alors par contre j ai jamais su comment on a le talisman bestial ?
Par contre au niveau de l equipemnt ce sera plutot quoi qu il faut equiper l anneau augmentant les degats magique et anneau du voleur ? ou autre chose?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
10 juin 2011 à 11:01:12

oui, anneau d'acuité magique et bague du voleur si besoin.

Le talisman bestial s'obitent sur le cadavre du spectre noir de scirvir (2-2 en pur noir) ou en tuant ostrava pour le compte de mephistopheles

RyuDamien
RyuDamien
Niveau 5
10 juin 2011 à 11:09:33

un pur noir fait chier xD jamais été en pur noir bon faudra que j essaye parce que le 2-2 a tout les coups il est dans le chemin qui est pas le raccourci xD sinon vu le peu d endu ta pas interet a tout ramasser et a pas prendre une grosse armure aussi dommage

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
10 juin 2011 à 11:19:54

Si justement il estd ans le raccourci, c'ets d'ialleurs la seule façon de l'atteindre, à mi-chemin tu as une grotte avec deux lezard, scirvir est ici.
Ce que je fais c'est que je passe le monde 2 en pur noir dès le départ, je duplique de spierres d'yeux puis je me suicide au début du 2-1 et me ressucite jusqu'à être en pur noir, ensuite je fais le 2-1, je ne rentre pas au nexus et je continue en prenant à droite, je descend, j'enlève mes armes et je rushe scirvir. Au départ il caste regeneration, tu peux le backstab à ce moment là) puis je le pousse en continu jusqu'à le faire tomber, là je recharge la partie et hop talisman bestial à récupéré à l'endroit où scirvir était au départ. Ca permet d'avoir le talisman en tout début de partie (tu fais 1-1 puis 4-1 pour récupérer le fauchon du croissant et c'est bon).

C'est la vitalité qui influe sur la charge d'inventaire, c'est charge d'équipement qui dépend de l'endu (armure et armes en main droite et gauche). En armure tu mets un truc léger, en arme kriss et tob, un fauchon et une rondache si besoin

raziel230573
raziel230573
Niveau 6
10 juin 2011 à 11:36:10

les armes en croissant fond plus de dégats sur quasiment tous les mobs a par ceux du monde 5 ou la différence est de 3a4 points,testé avec uchi et magie a 50 si ça peu t'intéresse.dark

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
10 juin 2011 à 11:39:13

T'as fait une comparaison uchi lune +5 et uchi croissant +5 ?

raziel230573
raziel230573
Niveau 6
10 juin 2011 à 11:40:16

ah oui je précise,spécialement sur les mobs du monde 2 voila

raziel230573
raziel230573
Niveau 6
10 juin 2011 à 11:40:59

oui avec les deux

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
10 juin 2011 à 11:41:51

C'est bien ce qu'on m'avait dit alors... Et sur la feuille de personnage, dans la colonne de droite ça donne quoi ? Le chiffre est plus élevé chez l'uchi croissant ?

raziel230573
raziel230573
Niveau 6
10 juin 2011 à 11:48:57

4 point en moins pour le croissant,plus la résistance est faible a la magie meilleur est le croissant,ça ce confirme avec les mobs du monde 2,du moins a ce que j'ai pu voir.

raziel230573
raziel230573
Niveau 6
10 juin 2011 à 11:56:41

par contre le lune fait 20 points de plus en dégats sur les mobs du monde 5,ils sont plus résistant a la magie je crois..

raziel230573
raziel230573
Niveau 6
10 juin 2011 à 12:04:40

j'ai dit une connerie pour le monde 5 c'est quasi les meme dégats. dsl

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
10 juin 2011 à 12:13:55

Pour le pvp donc, on doit en conclure que le Lune est mieux contre les builds Foi, et le Croissant contre les Mages ?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
10 juin 2011 à 12:15:51

C'est bien ce qu'il m'avait semblé alors, j'avais un fauchond e chaque sur un perso et le lune était plus haut, je ne m'étais basé que sur les chiffres et n'avais pas fait de test de dégats, c'est intéressant...

Ca vient probablement de la répartition des dégats, plus de magiques sur le croissant que sur le lune

Ainsi donc ce que l'on appellait communément des builds lunes seraient plus intéressant en du croissant :-d (mis à part pour els armes typées force qui ne se forge qu'en lune). Ogama tu devrais chopper des uchis croissant pour voir

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
10 juin 2011 à 18:34:14

Pour le hachoir, maudit arme ou truc blabc qui colle/terebenthine? La deuxieme solution economise 3 points mais est elle interessante en terme de degats?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
11 juin 2011 à 03:43:26

Arme maudite fera plus de dégats mais comme tu dis ça te fais économiser des points. Tu peux économiser jusqu'à 7 points (avec 11 en intelligence catalyseur d'argent + couronne d'argent pour avoir 100 mp et lancer seconde chance). C'est pas in-intéressant mais le hachoir ne se porte pas vraimentà ce genre de buff, avec une grande hache, une grande épée ou une brise crane c'est bien plus utile (vu que les dégats sont plus hauts). Mais pourquoi pas...

La vidéo du moment