CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exemples de builds

anodrix
anodrix
Niveau 5
23 juin 2011 à 12:53:53

RyuDamien: Mon avis c'est que tu devrai ne pas favorisé ton set argent sombre pour l'endurance au profit de ta vitalité à 20 même si en général un mage n'a que peu de pv. 20 pv en pvp c'est assez peu surtout si tu affronte des SL 120 et que tu va au contact avec ton phosphorence pole même avec les roulades je pense.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
23 juin 2011 à 13:52:13

Bon... va falloir que j'intervienne apparemment...

vita : ça a été dit, 20 en vita + pas de seconde chance = ohko en pvp (ce qui t'apporte déja la réponse à la question de la viabilité en pvp)
endu : 50 c'est déjà trop pour un perso corps à corps, en tant que mage 8 suffit, tu attaques avec tes sorts, la seule chose qui consomme de la stamina ce sont les roulades et ça se régénère quand tu castes un sort, y a pas besoin de plus.
la regen : c'est inutile, enfin pas inutile mais disons qu'il y a mieux, la bague de fragrance ne sert à rien, bague collante + anneau d'acuité magique, une arme du croissant +5 pourquoi pas, mais les sorts doivent rester ton arme principale le combo kriss (en main droite, tu peux bs) + catalyseur/tob est le choix le plus pertinent. Pole phosphorescent inutile également, il a une bonne rgen certes mais vaut mieux privilégier les dégats avec le kriss, c'est pas la regen de mana qui te permettra de ne pas prendre d'épices. De plus les prérequis en force et en dex excluent l'arme d'emblée, au pire à utiliser entre les combats pour la regen (sans le prérequis) mais c'est tout.
la défense magique : comme hatchet l'a justement souligné, les ennemis qui font des dégats magiques en pve y en a pas des milliers, privilégier les dégats à la défense prend tout son sens en pve.
l'armure d'argent sombre : oublie-là ou change de perso, pour un mage c'est du délire, si tu veux faire du pvp avec c'est simplement suicidaire. On ne l dira jamais assez, la meilleure défense c'est l'esquive.
foi : à 16 évidement pour seconde chance, à 40+ si tu veux utiliser le tob.

geohoot
geohoot
Niveau 7
23 juin 2011 à 17:25:15

RyuDamien
Posté le 23 juin 2011 à 12:31:34 interessant par contre qu est ce qui ne vas pas avec mon build geohoot

:d) 20 en vita (en partant de ce principe ton bluid est merdique!

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
23 juin 2011 à 17:54:41

Et c'est aussi vrai que jouer mage et compter sur la régen du pole et de la bague de fragrance c'est illusoire. C'est catalyseur de folie et tu bouffes des vieilles épices tous les 5m. C'est chiant mais c'est beaucoup plus efficace !

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
24 juin 2011 à 00:24:35

Pour un pure mage j'aurais tendance à privilégier le talisman bestial, le catalyseur de folie me semble plus approprié à un spellsword. En comparant le nombre de pm et donc de point d'intelligence perdus avec le catalyseur de folie et les points en foi à attribuer avec le talisman bestial, la seconde option est la plus avantageuse.

TheBizarr
TheBizarr
Niveau 6
25 juin 2011 à 19:15:19

Je fais le build Regalia, et j'aimerai plutôt devenir PWCT mais j'ai un doute. De manière a obtenir la bague de l'ami au passage, j'ai déjà celui de l'ennemi.
Il faut tuer les 5 BP ( donc quand les mondes sont en PBWT ) ? Les BF pas la peine non ?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
25 juin 2011 à 19:17:55

BF ?

Si tu as une tendance d'âme pure noire, tuer les 5 bp de pnj ne suffira pas, le plus rapide est de tuer des spectres noirs de joueurs (tu campes en forme vivante dans un endroit fréquenté -et où le boss n'est pas mort- et tu attends les envahisseurs)

TheBizarr
TheBizarr
Niveau 6
25 juin 2011 à 19:53:32

Body Form. En PWWT quoi. On dit pas comme ça ?

Non j'ai un perso' neutre, tout fraichement refait, mais déjà SL 80.

Je ne joue pas online, et je crains les remises de Tendance au neutre en fait ... D'où ma préférence pour passer tout seul comme un grand en offline.

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
26 juin 2011 à 16:35:45

Comment maximiser la puissance des miracles? Déja vaut il mieux un push ToB? ou un tali normal parce que ca fait quand même perdre une bonne trentaine de points en magie

Est ce que le kris, tête du moine, anneau d'acuité magique agissent sur la puissance du miracle ou il n'y a que l'anneau de priere sincere ou dévote (me rappelle plus)?

En ce moment je m'amuse avec WoG donc c'est pour ca. Rien a redire, ce sort est super, à part qu'il ne fait pas énormément de dégats et consomme quand même 100 mp

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
26 juin 2011 à 16:43:51

En fait je pense avoir trouvé. Que ce soit un ToB ou tali divin ca change rien non? C'est juste la foi qui determine la puissance, ainsi que l'anneau de priere devote.

Donc le max en foi

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
26 juin 2011 à 17:03:18

Colère divine fait plus de dégats avec le talisman divin qu'avec le bestial.

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
26 juin 2011 à 17:14:06

Pourtant je fais plus de degats avec le tob, mais j'ai 42 en magie et foi

djess13014
djess13014
Niveau 9
27 juin 2011 à 22:21:46

:salut:

voila j'ai vu le build du début de page mage/guerrier.et je me demandais est-ce que je pourrais remplacer les yatagans hache et catalyseur, par :
uchi-lune +5 et phosphorescent pole dans le dos et talisment of beast en gardent la hache.
et remplacer ignite et barrière de feux par light weapon sa pourrait le faire non?

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
27 juin 2011 à 22:37:00

En fait : tu veux un uchi lune+5, pourquoi pas, mais tu devras monter ta dex à 13 et ta force a 18 si tu veux l'utiliser a une main, ou 12 a 2 mains, tu perds donc quelques points par rapport au build.

Le pole, tu comptes l'utiliser pour combattre? Si oui : il demande 16 en force et dex, ce qui fait pas mal de points de perdus et sa regen de mana est vraiment dispensable. Prefere lui un marteau miridan lune+5 qui fera plus de dégats et qui n'a besoin que de 12 en dex et 14 en force je crois.

Sinon, le talisman of beast n'est bon que si tu montes la foi ET la magie, ce qui n'est pas le cas pour ce build. De plus pour arme légère, le mieux est un catalyseur de folie.

Arme légere tu veux l'utiliser sur ton pole ou ton arme lune?
Si oui, n'y compte pas car elles ne sont pas enchantables.

Ignite et firespray sont LES sorts indispensables (a mon avis) pour un mage/guerrier : ne les enlève pas. Remplace plutot la boule de feu ou flèche cherche âme si t'y tiens vraiment.

Sinon tu peux remplacer une des 2 armes lunes par un kriss+5, mais faut que tu sois capable de switcher sans te mélanger pendant le combat et tu perds un peu de polyvalence au profit de la puissance magique.

Si tu veux utiliser arme légère : tu prends un catalyseur de folie et une arme du style grande hache broyante+5 ou un uchi+10 (pour reprendre les armes du build).
Une fois que arme légère n'est plus actif, tu passes à ton arme lune. Par contre pas de kriss.

665
665
Niveau 8
27 juin 2011 à 22:45:44

salut ! juste une question la je vais commencer un build ?, qui comprend des armes lunes
les armes de type lunes c'est bien celles qui traversent les boucliers c'est bien ça ?
et les armes bénies ? c'est pareil que lune ?

ps: pour les armes lunes/(bénies?) il faut faire un build en foi c'est bien ça ?

merci d'avance tout le monde et dsl si je poste içi j'ai pas envie de crée un topic pour ça

ps2:j'ai recherché mais pas trouver

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
27 juin 2011 à 22:52:06

T'inquietes c'est pas grave de poser des questions :)

En fait les armes qui "traversent" les boucliers sont celles qui font des dégats magiques. Attention, certains boucliers permettent aussi d'éviter les degats magiques (argent sombre).

Les armes lunes et bénies font effectivement des dégats magiques.
armes lunes => selon la stat de magie
armes bénies => selon la stat de foi

Si tu veux faire un gros bourrin, tu fais un build foi. Tu feras de gros dégats et en plus t'as une regen de vie de malade, ainsi que grosse constitution.

Si tu veux pouvoir faire un peu de magie et utiliser des armes lunes, prends un buid mage/guerrier. Les armes lunes sont moins puissantes et ne redonne pas de vie, mais tu pourras utiliser la magie. Tu perds de la puissance mais t'es plus polyvalent. Ce dernier build est plus dur à maitriser.

djess13014
djess13014
Niveau 9
27 juin 2011 à 22:52:35

ok merci pour les conseil exelo37, non je ne compte pas utiliser pole pour le combat mais seulement pour le regen de mana en +5 j'ai vu que c'était intéressent. et je comptais utiliser arme légère pour la hache.
d'accord ignite et fire spray sont indispensable.

donc je pense utiliser:

main droite; hache broyante +5 et uchi lune+5
main gauche; catalyste de folie et phosphorescent pole

sort; ignite ,barrière de feu et light weapon.

merci :)

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
27 juin 2011 à 22:55:54

De rien c'est a toi de voir. Dans le dos j'ai plutot tendance a preferer un bouclier du juge car la regen de mana est assez faible. Mais sinon pourquoi pas.

djess13014
djess13014
Niveau 9
27 juin 2011 à 22:59:01

oui 1mp/s en +5 c'est peu j'avoue.mais le bouclier du juge donne combien de point de vie par seconde ?

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
27 juin 2011 à 23:00:06

8/sec.

665=> le build foi offre aussi une meilleure resistance a la magie

La vidéo du moment