CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exemples de builds

nadano
nadano
Niveau 10
08 juin 2011 à 16:08:08

Merci bien darkwolf j'essayerais sa se week-end quand j'aurais de nouveau ma console.

khayman
khayman
Niveau 7
08 juin 2011 à 16:29:58

Mon post devient inutile avec ce fabuleux topic ^^ Très bonne idée en tout cas, et qui aidera surement un nombre incalculable de noobs dans ma situations. Merci beaucoup.

Donc ce que je cherchait c'est éffectivement le build du silencieux (révélation !), donc je vais tenter ca mais avec néamoins 18 en force pour ushi aiguisé pour pve. Est-ce vraiment possible d'avoir 99 en dextérité au SL +/- 130 ?

Bon jeu à tous !

tommyheinrich05
tommyheinrich05
Niveau 5
08 juin 2011 à 21:19:28

Vive le vent... :) Quelqu'un aurait une réponse à ma question ? :D

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
08 juin 2011 à 21:58:01

@Tommy

En pve ça passe tranquille, mais en pvp t'as quand même intérêt à avoir l'anneau de Grande force pour pouvoir te mouvoir rapidement.

Juste une remarque. Avec une épée de chevalier dragon, inutile de dépasser 14 en Force. Et fais en toi une autre en "Lune" ou en "Bénie", si tu veux pas galérer inutilement au monde 2. Une épée bénie sera également très utile face aux gargouilles du monde 3.

tommyheinrich05
tommyheinrich05
Niveau 5
08 juin 2011 à 22:41:36

Ok merci :D Mais est-ce qu'il vaudrait mieux une épée chevalier dragon ou une épée chevalier où la force arrive à "S" ?? Qu'est-ce qui fait le plus de dégats ?

Puis pour le monde 3, j'ai pas ressenti trop de problèmes contre les gargouilles...

2-1 facile, par contre 2-2 pas facile du tout donc vais essayer d'augmenter un max avant d'aller me le faire :)

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
08 juin 2011 à 23:39:05

Oui et non.
De base, une Epée de chevalier Broyante+5 sera moins puissante que la même en Dragon+5.
En revanche, tu pourras l'enchanter ou l'enflammer, ce qui te permettra de diversifier tes dégâts, et de la rendre plus puissante que la Dragon, mais temporairement, et avec un temps de préparation, qui nous manque cruellement parfois.

Je te conseillerais donc de faire les deux. Cette arme s'achetant auprès du marchand du niveau 1-3, elle n'est pas du tout rare. Pour ton début de partie, tu pars sur l'épée dragon, en te concentrant sur tes stats Vita et Endu, puis un peu plus tard, lorsque tu auras eu le temps de bien monté ta Force, tu pourras passer à l'épée broyante.

geohoot
geohoot
Niveau 7
09 juin 2011 à 09:26:00

c bahnan, j'ai était ban alors que j'ai pas posté depuis 3 jours :rire: il sont fort aussi sur JVC fin OSEF -4

voilà mon new bluid:

Classe de départ : noble

vit : 60 ou 55
int : 15
end : 40
for : 10
dex : 13
mag : 40 ou 45
foi : 16
cha : 7

seconde chance
(bah vous avez 2 slots libre pour l'instant moi j'prend rien)

je play exclusivement urchi lune + 5 mais vous pouvez prendre lance,yatagan,estoc,axe (deux mains) le tout en lune
SL 129

Que la fight commence!

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
09 juin 2011 à 10:14:15

Ca pourrait être intéressant d'utiliser boule de feu (sans lock) avec le catalyseur de folie... Plus que garde je pense (tu tires profit du score en magie et tu t'offre une autre stratégie au cas où un combat tourne mal). C'est pas évident à jouer mais c'est efficace.
Ou bien arme légère et partir avec un uchi +10 à enchanter en main droite puis switcher avec un lune lorsque le buff tombe...

En rajoutant un point en dex (et passer à 130 tout rond) tu peux prendre une flamberge, pas inintéressant comme arme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2011 à 11:57:54

Je pige pas comment tu fais pour n'avoir que 10 en force avec les uchis?(faut 18 ,non?)

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
09 juin 2011 à 11:59:04

Fait le calcul, il a 18 il s'est juste trompé de chiffre :-)))

geohoot
geohoot
Niveau 7
09 juin 2011 à 14:40:06

mouais jme suis trompé (dsl) Euh dark pour la garde c'était juste pour hier j'avais pas encore SC sinon boule de feu non pas pour moi pour plusieurs raison:

1) c'est tout simplement de la merde!
2) j'en tire aucun plaisir de jouer avec
3) tu touche une fois sur 100, généralement a cause d'un lag en plus

PS de plus en cas de gros problème j'ai en deuxiéme armes axe (a prendre avec deux mains mais de toutes façon je play toujours deux mains donc cela m'arrange en faite)

PS par contre j'ai test et avec bluid dex j'fait plus de déga pourtant sur les stats j'fait moins que mon bluid moon mais bon je perd plus de vie...

RyuDamien
RyuDamien
Niveau 5
09 juin 2011 à 20:59:52

Dites quelque part dans ce sujet y aurait il un build pur mage ou celui ci est equipé d'une arme qui fait assez mal aussi et qui n utiliserait pas garde ou seconde chance avec aussi un arc sympa qui peut faire bobo parce que ca m interesserai
par contre c est pour du pve donc si sa vous derangerais pas me dire comment placer les points au fur et a mesure et pour la première partie le chemin a suivre au niveau des portails parce que je bloque toujours au niveau de la gargouille qui est double dans le monde 3-2 elle me os souvent donc j ai l impression que je suis pas bien builder
Je vous remercie par avance pour le temps que vous prendrez pour bien vouloir me repondre merci et bonne soirée

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
09 juin 2011 à 22:51:29

Bonjour, est ce que le calculateur de dégats du wiki est fiable?

Je cherche à faire un build hachoir level 130. Et c'est avec ces stats (selon le site), que je maximise les dégats :

vit : 40
int : 18
end : 40
for : 37
dex : 37
mag : 6
foi : 32
cha : 7

Si c'est fiable, j'aimerai savoir si cela diminue beaucoup les dégats physiques par rapport à un build avec force et dex à 45 et 16 en foi (2e page), car cela limiterait alors l'intéret d'arme maudite.

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
09 juin 2011 à 23:02:51

En plus avec ce bon score en foi, une fois le buff tombé je passe à une arme bénie.

En fait je veux juste savoir si les dégats physiques chutent vraiment au profit des dégats magiques.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
10 juin 2011 à 03:18:52

"Dites quelque part dans ce sujet y aurait il un build pur mage ou celui ci est equipé d'une arme qui fait assez mal aussi et qui n utiliserait pas garde ou seconde chance avec aussi un arc sympa qui peut faire bobo parce que ca m interesserai
par contre c est pour du pve donc si sa vous derangerais pas me dire comment placer les points au fur et a mesure et pour la première partie le chemin a suivre au niveau des portails parce que je bloque toujours au niveau de la gargouille qui est double dans le monde 3-2 elle me os souvent donc j ai l impression que je suis pas bien builder
Je vous remercie par avance pour le temps que vous prendrez pour bien vouloir me repondre merci et bonne soirée"

Tu feras toujours plus mal avec ta magie qu'avec une arme, pour du pve la magie c'est ce qu'il y a de plus efficace, si tu bloque contre les anthropophages c'est que tu t'y prend mal, tu leur balance des boule de feu dans la tête, ils vont pas t'embêter longtemps.

Si tu veux une arme qui fait très mal tu ne feras que diminuer la puissance de tes sorts mais pourquoi pas...
chevalier
SL75
30/18/38/18/12/40/11/7
SL125
50/18/40/18/12/49/11/7
grande hache lune +5
kriss +5
bouclier du juge +5 dans le dos
catalyseur de folie
sorts : boule de feu + rayon d'âme/rideau de feu + évacuer (seconde chance ne demande que 4 petits points à placer en foi, c'est dommage de passer à coté je trouve)
coiffe du moine sénile
arc long à poulie +10 dans l'inventaire
avec un point de plus en dex tu peux porter uchigatana

M'enfin ça ne règlera pas le problème, porter une arme te fait seulement gaspiller des points en force et endurance...
Mon pur mage est le suivant :
SL130 50/40/8/9/12/42/42/7 talisman bestial + kriss+5
boule de feu + enflammer + rideau de feu/rayon d'âme
En pve le jeu est extrêmement facile, tu shoote tout le monde à distance avec d'énormes dommages
SL70 ça donne 20/24/8/9/12/35/35/7

Exelo37 tu tombes SL137, j'ai fait des tests ce matin avec mon build qualité, 35 force 43 dex 16 foi, et bin il en est ressorti que le hachoir est vraiment une arme moyenne. Le calculateur est fiable MAIS il n'avance que les chiffres que l'on trouve dans le menu d'équipement, dans la colonne de droite, et ces chiffre slà ne correspondent pas vraiment à la réalité...
9a m'annonce quelque chose comme hachoir 463 grande hache de qualité +5 459, on se dit donc que le hachoir est plus puissant. Or lors du test de dégats il s'ets avéré que la grande hache est beaucoup plus puissante que ce dernier, la différence allant jusqu'à plus de 100 points de dégats...
Donc c'est pas si fiable que ça...

Monter la foi pour un build hachoir ce n'est pas une bonne idée, autant partir sur un build foi tu seras bien plus efficace, il a beau avoir de gros bonus de stat, ses dégats de base sont si bas qu'au final ça ne s'avère pas si intéressant que ça.

"En fait je veux juste savoir si les dégats physiques chutent vraiment au profit des dégats magiques."
FOrcément, force et dex ajoutent des dégats physiques, foi des dégats magiques, si tu baisses force et dex pour monter foi tu fera smoins de physique et plus de magique.

RyuDamien
RyuDamien
Niveau 5
10 juin 2011 à 09:51:26

Le probleme dans ton pur mage c'est qu il augmente sa foi et je me sert jamais des miracles pas que les trouve inutile mais a part seconde chance les autres ont vraiment un temps d action tres court donc les mp partent un peu trop vite sinon au niveau d une arme je suis pas trop gourmand je cherche juste une arme qui fait de sacré degat sans pour autant me bousiller plein de points de force ou de dex genre le fauchon du croissant m allait tres bien meme si j aurais preferer l uchi de la lune ou du croissant mais j ai jamais su ce qui était le mieu xD

RyuDamien
RyuDamien
Niveau 5
10 juin 2011 à 09:56:30

j ai oublier de preciser que je suis plus épée que les autres armes mais l uchi bousille pas mal de points en force donc si il y a une epee qui fait aussi mal sans pour autant prendre uatant de point en force je suis preneur

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
10 juin 2011 à 09:59:42

Je n'utilise que seconde chance, c'est un pur mage, avec 42 en magie et foi je suis tout aussi efficace sinon plus qu'avec un catalyseur de folie et 45 en magie, sauf que j'ai 100% de mes mp.

C'est pas parce que tu as 40 en foi que tu es obligé d'apprendre des miracles, c'est 40 en intelligence et je n'utilise que 5 slots, parce que ça ne sert à rien d'avoir x sorts, faut pouvoir si retrouver et avec 3 sorts + seconde chance c'est bien suffisant.

Un uchi est plus puissant qu'un fauchon, mais les prérequis ne sont pas les mêmes.
9 en force 10 en dex pour le fauchon, 18 en force 13 en dex pour l'uchi. La consommation de stamina n'est pas la même non plus.
Vaut mieux partir sur un fauchon ou une estoc, tu montes ton endu pour pouvoir placer quelques coups et ça fait la blague. M'enfin je le répète, tu feras toujours plus mal avec tes sorts qu'avec tes armes, la magie est over power en pve.

RyuDamien
RyuDamien
Niveau 5
10 juin 2011 à 10:14:37

Donc le fauchon ok mais pourquoi utiliser talisman bestial ? ca augmente les degats magiques? sa enleve le probleme du miracle et des sorts mais a part ca ?

RyuDamien
RyuDamien
Niveau 5
10 juin 2011 à 10:15:51

par contre le plus interessant c'est lune ou croissant dans les armes certes le lune se base sur les stats mais le croissant augmente beaucoup avec la magie et rend des mp donc j aimerais savoir

La vidéo du moment