"Dites quelque part dans ce sujet y aurait il un build pur mage ou celui ci est equipé d'une arme qui fait assez mal aussi et qui n utiliserait pas garde ou seconde chance avec aussi un arc sympa qui peut faire bobo parce que ca m interesserai
par contre c est pour du pve donc si sa vous derangerais pas me dire comment placer les points au fur et a mesure et pour la première partie le chemin a suivre au niveau des portails parce que je bloque toujours au niveau de la gargouille qui est double dans le monde 3-2 elle me os souvent donc j ai l impression que je suis pas bien builder
Je vous remercie par avance pour le temps que vous prendrez pour bien vouloir me repondre merci et bonne soirée"
Tu feras toujours plus mal avec ta magie qu'avec une arme, pour du pve la magie c'est ce qu'il y a de plus efficace, si tu bloque contre les anthropophages c'est que tu t'y prend mal, tu leur balance des boule de feu dans la tête, ils vont pas t'embêter longtemps.
Si tu veux une arme qui fait très mal tu ne feras que diminuer la puissance de tes sorts mais pourquoi pas...
chevalier
SL75
30/18/38/18/12/40/11/7
SL125
50/18/40/18/12/49/11/7
grande hache lune +5
kriss +5
bouclier du juge +5 dans le dos
catalyseur de folie
sorts : boule de feu + rayon d'âme/rideau de feu + évacuer (seconde chance ne demande que 4 petits points à placer en foi, c'est dommage de passer à coté je trouve)
coiffe du moine sénile
arc long à poulie +10 dans l'inventaire
avec un point de plus en dex tu peux porter uchigatana
M'enfin ça ne règlera pas le problème, porter une arme te fait seulement gaspiller des points en force et endurance...
Mon pur mage est le suivant :
SL130 50/40/8/9/12/42/42/7 talisman bestial + kriss+5
boule de feu + enflammer + rideau de feu/rayon d'âme
En pve le jeu est extrêmement facile, tu shoote tout le monde à distance avec d'énormes dommages
SL70 ça donne 20/24/8/9/12/35/35/7
Exelo37 tu tombes SL137, j'ai fait des tests ce matin avec mon build qualité, 35 force 43 dex 16 foi, et bin il en est ressorti que le hachoir est vraiment une arme moyenne. Le calculateur est fiable MAIS il n'avance que les chiffres que l'on trouve dans le menu d'équipement, dans la colonne de droite, et ces chiffre slà ne correspondent pas vraiment à la réalité...
9a m'annonce quelque chose comme hachoir 463 grande hache de qualité +5 459, on se dit donc que le hachoir est plus puissant. Or lors du test de dégats il s'ets avéré que la grande hache est beaucoup plus puissante que ce dernier, la différence allant jusqu'à plus de 100 points de dégats...
Donc c'est pas si fiable que ça...
Monter la foi pour un build hachoir ce n'est pas une bonne idée, autant partir sur un build foi tu seras bien plus efficace, il a beau avoir de gros bonus de stat, ses dégats de base sont si bas qu'au final ça ne s'avère pas si intéressant que ça.
"En fait je veux juste savoir si les dégats physiques chutent vraiment au profit des dégats magiques."
FOrcément, force et dex ajoutent des dégats physiques, foi des dégats magiques, si tu baisses force et dex pour monter foi tu fera smoins de physique et plus de magique.