CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exemples de builds

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2011 à 04:00:19

c' est marrant je me suis deja posé c'est question voyant qu'en tapant physique je tapais plus fort à level égal malgrès ce qui s'affiche.
La raison est simple :à 130 tout le monde a la meme resistance physique (les armures font varier de 10 point max alors que la foi dépend beaucoup de l'armure et du buid(avec un bouclier runique on gagne beaucoup)

J'avais pensé que les dégats produits était la somme de la soustraction de l'attaque physique moins la défense physique(corrélé quasi uniquement avec le level) et de la soustraction de l'attaque magique - la défense magique(varie avec la foi et équipement en plus des lvl).

Ce qui expliquerait que l'attaque globale diffère des dégats réels.

A verifier soigneusement par un builder averti. :-)))

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
11 juin 2011 à 10:02:49

En gros tu veux dire que la resistance aux degats physique varie peu entre 2 personnes de meme lvl portant une armure, alors que la resistance a la magie peut beaucoup varier suivant le studf de l'autre et son score en foi?
C'est pas con :hap:

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
11 juin 2011 à 10:06:41

Donc contre un build foi/bouclier runique ou argent sombre, mieux vaut utiliser de la terebenthine noire que du truc blanc qui colle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2011 à 15:08:14

exactement exelo!

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
13 juin 2011 à 19:40:36

J'up ce topic, et en même temps je propose un build.

Je sais pas si il a été proposé, j'ai pas envie de me faire les 20 pages.

Classe de départ : prêtre

SL : 130

Vit : 50
Int : 15
End : 40
For : 18
Dex : 8
Magie : 50
Foi : 16
Chance : 8

Il reste 5 points à répartir. A vous de voir, vous pouvez les mettre en vita, vous pouvez en rajouter 2 en force pour la Brise crane, ou encore en dex pour porter des armes du style katana ou hallebarde/miridan.

Armes :
Main droite :
-Grande hache broyante +5 (les dégats sont supérieurs à une grande hache+10)
-Claymore lune+5

Main gauche :
-Talisman divin
-Catalyseur de folie

Sorts : seconde chance, arme légère

En gros : vous castez seconde chance, puis vous enchantez votre grande hache broyante (ou BCD ou ce que vous voulez) avec arme légère. Quand le buff tombe, vous prenez la claymore lune.

Vous pouvez mettre le bouclier du juge+5 a la place du talisman divin une fois seconde chance lancé.

Perso je l'ai arrêté au lvl 80 pour l'instant 29/15/33/18/8/33/16/8 pour faire un peu d'invasion au 1-4 et ça fonctionne plutot pas mal.

Voila

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
13 juin 2011 à 19:41:48

Ah oui j'ai oublié un truc. Si vous comptez augmenter la dex à 12 au moins, prenez un chevalier du temple comme classe de départ. Vous gagnerez un point sur la chance.

Nosferatus999
Nosferatus999
Niveau 57
13 juin 2011 à 19:42:57

Bonjour,
je suis soldat niveau 74 avec comme build :
vitalité = 34
intelli = 11
endurance = 32
dext = 16
magie = 8
foi = 10
chance = 10

Donc comme je vais monter mon perso niveau 130 comme la plus part de tous,
mes question sont :
Quel build faire pour avoir un gros bourrin bien puissant?
J'utilise des armes a une main ainsi que des arcs ainsi qu'un bouclier donc lesquels utilisées ?
Pour l'armure laquel utilisee egalement?
Sachant qu'avoir une epee a deux main ne me derange pas non plus si je doit changer.

je demande tout cela car j'ai fini le jeu une premiere fois et compte pas le refaire donc j'aimerai qu'on me guide un peux.
Merci d'avance et dsl de vous en demandez autant d'un coup mais je demande jamais rien ^^

Nosferatus999
Nosferatus999
Niveau 57
13 juin 2011 à 19:54:27

et force 32 dsl du double poste^^

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
17 juin 2011 à 13:42:28

Une idée pour une arme secondaire avec un build regalia ? Surtout le temps d'avoir une tendance d'âme pure et aussi le temps de la forger. Une arme dragon par exemple, non ?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
17 juin 2011 à 16:09:15

Normalement tu as ta tendance pure avant d'avoir l'arme ^^

Si tu as 20 en force tu peux prendre brise crane à 2 mains, tu l'enchantes avec arme légère ou un consommable

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
18 juin 2011 à 01:02:36

Claymore Dragon +5 histoire de t'habituer au maniement de la Régalia :oui:

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
18 juin 2011 à 01:07:21

Pas vraiment dur de s'habituer :hap:

Une allonge énorme, des coups assez rapides qui consomment pas trop de stamina avec des bons dégats.

RyuDamien
RyuDamien
Niveau 5
23 juin 2011 à 09:33:45

Rebonjour apres maintes essai de plusieurs builds j ai donc decider d essayer de creer un build par moi même et aimerais savoir si sa pourrait le faire c'est un build soul 120 donc ca pourrait aller en pvp mais je ne testerais pas moi meme donc si jamais il est interessant libre a vous d essayer par contre j aimerais savoir si ca le fait ou si c'est a refaire avant de commencer a le creer (et si une ame charitable pouvais me donner ce que ca donne au sl 70 sa m aiderait) voici donc ce que sa donne

Classe de départ : noble
vit : 20
int : 30
end : 50
for : 16
dex : 16
mag : 50
foi : **
cha : **

Flame Toss
Fleche cherche ame
Garde

Phosphorescent Pole
Rune Shield
Catalyseur de bois

Set d armure d argent sombre sans le casque
Bague du voleur
Bague de fragance

Alors je sais pour un mage l endurance est assez haute mais je voulais absolument le set argent sombre donc il me faut 46 d endu pour ne pas avoir de prob 20 en vie me parait assez raisonnable et force et dex c est pour la pole mais bon peut etre que vous pouvez m aidez a l ameliorer je vous remercie par avance de l aide que vous pourrais m apporter et vous souhaite un bon jeu.

RyuDamien
RyuDamien
Niveau 5
23 juin 2011 à 09:37:36

j ai oublié de demander si vous pouviez me conseiller autre chose que la bague de fragance en second anneau car j ai pas encore trouver ce qu il me faudrait

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
23 juin 2011 à 11:21:19

Avec 20 en vita sans seconde chance t'es mort en 1 coup en pvp. Même avec garde je pense... Les grosses armes font dans les 800pv de dégats.
Flêche cherche âme est le meilleur en pve mais totalement inutile en pvp, ça ne touche jamais car il s'évite très facilement.
Et pour jouer avec un pur mage l'endurance est beaucoup trop importante. Surtout que tu n'as que le pole comme arme de cac.
Il te faut aussi un kriss+5 qui augmente la puissance de tes attaques magiques tout comme l'étoffe du moine sénile.
Pour les bagues en pvp tu es sous forme d'âme donc bague collante et bague de l'ennemi/ami.

RyuDamien
RyuDamien
Niveau 5
23 juin 2011 à 11:26:45

Merci pour tes conseils le truc c est que je suis en pve or le kriss ne m interesse pas car il baisse la defense magique qui n'est deja pas enorme vu que je ne touche pas a la fois l endurance et si elevé justement a cause de l armure parce que meme si je mets garde je peux pas me permettre de me prendre tout les coups
Donc escuse moi si j ai pas tres bien preciser mais je joue PVE et non PVP mais sinon merci quand meme

geohoot
geohoot
Niveau 7
23 juin 2011 à 11:33:18

Classe de départ : noble
vit : 20
int : 30
end : 50
for : 16
dex : 16
mag : 50
foi : **
cha : **

:ouch: on n'aura tout vu

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
23 juin 2011 à 11:59:11

Tous les objets qui augmentent la puissance de tes attaques magiques comme le kriss, la bague d'acuité magique, la coiffe du moine sénile etc... baissent aussi ta défense magique. Mais en pve tu ne rencontres pas beaucoup d'ennemi qui utilisent des attaques magiques ou des armes buffées. Donc c'est pas bien grave surtout vu ce que tu gagnes en attaque !
Avec 60 en magie, un catalyseur de folie et tous ces objets (kriss+5, coiffe du moine, bague) tu 2 shots le rôdeur enflammé avec flêche cherche âme.

RyuDamien
RyuDamien
Niveau 5
23 juin 2011 à 12:31:34

interessant par contre qu est ce qui ne vas pas avec mon build geohoot je sais que l endurance et elevé pour un mage mais j aime bien l armure d argent sombre donc voila mais si vous voyez quelque chose de plus puissant et tout aussi jouable sa me va

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
23 juin 2011 à 12:50:43

Beinh pas assez de vita, 45 serait bien. Endurance t'aurais pu laisser a 8. Ensuite tu perds des points en force et dex pour le pole. A mon avis un fauchon du croissant +5 est mieux meme si la regen de mp est inferieure. Ensuite foi a 16 pour seconde chance. Et utilise le catalyseur de folue, tant pis si tu dois bouffer des epices un peu plus souvent.

La vidéo du moment