CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bon à rien

reglis92
reglis92
Niveau 9
13 octobre 2010 à 16:05:52

bonjour à tous
je viens d'acheter ce jeu après avoir lu tous les tests sur le net et donc logiquement je me suis précipité pour le prendre en sachant bien entendu ce qui m'attendais niveau difficulté.
après avoir lu les topics de débutants en difficulté je me suis rendu compte qu'ils avaient été tous bien plus loin que moi et oui impossible pour moi de battre le chevalier sur le pont et parfois c'est pire je meurs dans les éscaliers,ça fait 3 heures que ça dure j'en peu plus j'ai beau ésquivé les coups rien n'y fait et j'ose pas trop utilisé les herbes de peur d'etre à sec.
j'aurai tellement aimé rencontrer un boss et le design des perso avait l'air si beau mais bon tant pis trop mauvais je vais aller le revendre :snif:

Londoo
Londoo
Niveau 3
13 octobre 2010 à 16:21:07

Tu as fait quelle classe ? car le chevalier est impossible à faire au CaC dès le début du jeu ... Si tu veux débuter dans de bonnes conditions, recommence un noble, il débute avec une bague de régénération de mana, un sort puissant au début et là, tu pourras faire le chevalier aux yeux rouges.

Ce serait balo de passer à côté d'une si belle aventure ! :-)))

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
13 octobre 2010 à 16:24:17

et pourquoi ne pas revenir quand tu auras le niveau requis?

niveau 30 ou quelque chose dans le genre...

nicoula-sarkozy
nicoula-sarkozy
Niveau 7
13 octobre 2010 à 16:24:32

chaud de revendre le jeu juste par ce qu'il est difficile je parie que t'es fan de MW2 toi :(

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
13 octobre 2010 à 16:26:11

surtout s'il galère contre le chevalier rouge. N'importe qui a galeré contre le chevalier rouge au niveau 8-9 :lol:

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
13 octobre 2010 à 16:31:12

Salut,

Les herbes tu peux y aller, elles sont là pour ça. Tu trouveras un vendeur dans pas très longtemps et tu pourras refaire le plein si t'es à sec. Si tu ne te soigne pas tu ne pourras pas y arriver.

reglis92
reglis92
Niveau 9
13 octobre 2010 à 16:52:58

merci pour votre aide,bon j'ai quand meme retenter et j'ai reussis par l'abattre finalement ce chevalier mais maintenant j'ose plus trop avancer si c'est pour tout me retappé depuis le début non merci.
je viens d'arrivé au vendeur justement et j'ai juste de quoi m'acheté le bouclier de soldat.
je veut bien mourir souvent c'est pas la question mais ce que je trouve dommage c'est de refaire 50 fois la meme chose.
pour répondre à nicoula au sujet de mw2 non je ne suis pas fan et pas fan non plus des fps en géneral,je suis venu à demon soul influencé un peu par oblivion mais surtout par l'avis géneral des joueurs.
l'ambiance et la duré de vie m'on aidé dans mon choix aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2010 à 17:05:49

il y as des raccourcis a ouvrir afin de ne pas tout refaire a chaque fois ,applique toi sur les esquives et tape les monstres sur le coté ou par derrière

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
13 octobre 2010 à 17:05:56

Il ya des raccourcis à déboquer dans la plupart des niveaux pour ne pas devoir tout se retaper apres chaque mort.

Dans le premier niveau ils sont sous la forme de leviers qui lorsqu'ils sont activés ouvrent des grilles qui sont accessibles au tout debut du niveau. Le premier se situe en bas de l'escalier qui est à droite du repart oú tu as affronté le chevalier. Et celui-ci est tres important car en plus de faire raccourci, il donne acces à la bague collante qui permet d'avoir 75% de sa vie au lieu de 50.

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
13 octobre 2010 à 17:17:20

Et puis comme tu as pu le voir de toi même, tuer le soldat aux yeux rouges n'amène à rien - pour le moment -... Alors ok le jeu est "linéaire" mais offre quand même le "choix" des chemins à prendre alors si tu bloques, demi tour et ailleurs ;)

Et en effet dès que tu auras la bague collante ça ira mieux

Et jouer directement avec un chevalier, j'vois pas le hic mais bon après... :)

reglis92
reglis92
Niveau 9
13 octobre 2010 à 17:25:21

...après le fait est que je suis certainement nul faut pas chercher plus loin
merci tout de meme.

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
13 octobre 2010 à 17:42:55

Essaye d'avoir plus souvent le bouclié levé que ton épée, ça aidera a savoir quand attaquer ! tu verra à force tu pourra gicler le premier monde sans mourir :ok:

[Arshe]
[Arshe]
Niveau 9
13 octobre 2010 à 17:45:24

Mais non mais non,tu n'est pas nulle reglis92... moi aussi quand j'ai debuté le jeux j'étais nulle... aussi nulle que quiconque qui a débuté ce jeux. Le truc c' est commencé par augmenter ton perso, d'accord ce sera chiant mais bon au moi ça ira mieux :ok: et aussi d'avoir des bonnes armes et/ou de bon bouclier.

reglis92
reglis92
Niveau 9
13 octobre 2010 à 18:14:28

merci pour votre soutien mais je pense que mon perso va tout simplement etre banni du jeu,mes armes commencent à s'user et j'ai de moins en moins d'herbe et depuis tout à l'heure j'ai bien du recommencer le niveau une dizaine de fois et si tout à l'heure j'ai reussis à battre le chevalier c'était grace à un sort qui m'a permis d'enflammer ma hache depuis il a pris sa revanche le bougre.
mon éspoir de voir la fin du niveau s'éstompe peu à peu.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
13 octobre 2010 à 18:25:29

Il ne pourra amelioré son personnage qu'après avoir fini le premier monde.

Demon's Souls n'est pas difficile, il est juste imitoyable, la moindre erreur se paie cash.

Les bases qui servent tout au long du jeu :
Tu n'es qu'un humain et meme à haut niveau tu ne seras jamais qu'un humain donc ne jamais prendre un ennemi ou pire un groupe d'ennemis de haut. Toujours bouclier levé, tu laisses l'ennemi se bloquer contre ta garde puis tu attaques. Attention aux chevaliers qui font sauter la garde avec leur bouclier. Autre chose, essayer au maximum d'isoler les ennemis, pour ça tules attires un à un en t'avançant doucement. Récupère la bague du voleur pour etre moins visible, elle est juste apres le premier brouillard (peu avant le vendeur, t ejambes la rembarde qui est à coté de l'escalier). Et dernière chose, fais très attention au feu.

Par contre ne t'achete pas d'equipement au vendeur, tu trouveras ce qu'il te faudra plus tard. Ca ne t'aidera pas pour passer le niveau en tout .

reglis92
reglis92
Niveau 9
13 octobre 2010 à 18:39:34

ma hache à rendu l'ame,peut etre que j'aurai plus de chance à main nue.
et le brise armure m'a l'air moins éfficace.
j'avais quand meme acheter le bouclier de soldat en pensant que j'aurai été mieux protegé,tu parle c'est de pire en pire je vais bientot toucher le fond car sans armes ça devient plus compliqué.
merci darkwolf pour tes conseils.

[Arshe]
[Arshe]
Niveau 9
13 octobre 2010 à 18:48:45

Si t'a une armure lourde , prend une légère pour des roulades + rapides et pour ta vie , prend un anneau de récupération: tu en trouvera un au 4-1 ou il y a le corbeau ( croa croa, toi faire peur... pour cela échange lui la coif en jade si tu ne l'a pas déjà donné au mec du nexus pour l'anneau de force herculéenne.

[Arshe]
[Arshe]
Niveau 9
13 octobre 2010 à 18:51:28

Les démons primitifs :

Ils n’apparaissent seulement si la tendance du monde est en pure noir, pour faire basculer ce monde en pure noir, il faut se faire abattre par un monstre en forme humaine et se ressusciter 5 fois.

Les statistiques : force et dextérité

• Si la force est plus boostée que la dextérité, on prend des armes broyantes dont les haches, massue et les épées droites.

• Tandis que si la dextérité est plus élevée que la force, il faut se résigner à prendre des armes aiguisées dont les sabres, dagues, rapières et les lances

Le multijoueur :

La coopération entre 2 joueurs est possible mais seulement entre des levels |v| assez proche ; en dessous du niveau 100, il ne peut y avoir qu’une différence de 10 |v| entre ces 2 joueur, tandis qu’au dessus du |v| 100 il ne peut y avoir une différence de 20 niveau.

Débloquer la magie :
Pour cela, il faut au moins 10 en fois et en magie.

Passer de la tendance de monde blanche à celle noir :
on est en pure white ,satsuki en la en forme humaine (seule preuve d'être en PW)
à partir de 5 mort le monde bascule dans le noir, des squelette rouge apparaissent
à partir de 6 mort le démon primaire arrive dans le 4-2
à partir de 7 mort satsuki rouge BP se présente a nous au début du 4-1 (seule preuve du pure black WT)

donc 7 pierre pour passer un monde du PW vers le PB et ne pas se fier au demon primare pour le PB

Sous forme d’âme :
Quand on est sous forme d’âme, on perd de la puissance d’attaque.

Un trucs que j'ai fais moi même qui te sera sûrement très utile :hap: enfin je l'espere dans tout les cas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2010 à 19:02:03

1ere ligne est deja une error les demon primaire apparaissent avant le PB

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
13 octobre 2010 à 19:14:47

Et totalement hors sujet.
Le gars veut juste passer le premier niveau pour l'instant...

La vidéo du moment