Les démons primitifs :
Ils n’apparaissent seulement si la tendance du monde est en pure noir, pour faire basculer ce monde en pure noir, il faut se faire abattre par un monstre en forme humaine et se ressusciter 5 fois.
Les statistiques : force et dextérité
• Si la force est plus boostée que la dextérité, on prend des armes broyantes dont les haches, massue et les épées droites.
• Tandis que si la dextérité est plus élevée que la force, il faut se résigner à prendre des armes aiguisées dont les sabres, dagues, rapières et les lances
Le multijoueur :
La coopération entre 2 joueurs est possible mais seulement entre des levels |v| assez proche ; en dessous du niveau 100, il ne peut y avoir qu’une différence de 10 |v| entre ces 2 joueur, tandis qu’au dessus du |v| 100 il ne peut y avoir une différence de 20 niveau.
Débloquer la magie :
Pour cela, il faut au moins 10 en fois et en magie.
Passer de la tendance de monde blanche à celle noir :
on est en pure white ,satsuki en la en forme humaine (seule preuve d'être en PW)
à partir de 5 mort le monde bascule dans le noir, des squelette rouge apparaissent
à partir de 6 mort le démon primaire arrive dans le 4-2
à partir de 7 mort satsuki rouge BP se présente a nous au début du 4-1 (seule preuve du pure black WT)
donc 7 pierre pour passer un monde du PW vers le PB et ne pas se fier au demon primare pour le PB
Sous forme d’âme :
Quand on est sous forme d’âme, on perd de la puissance d’attaque.
Un trucs que j'ai fais moi même qui te sera sûrement très utile
enfin je l'espere dans tout les cas