CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bon à rien

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
13 octobre 2010 à 19:17:51

Fin surtout tout ça ne va lui servir à rien et ne pourras que l'embrouiller, il n'a pas passé le premier niveau...

Recommence un nouveau personnage pour avoir un equipement neuf et prend le temps de refaire le tuto pour demarer avec davantage d'herbes. n'en utilise pas pendant le tuto, tu mourras de toute façon.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
13 octobre 2010 à 19:18:43

Laisse toi le temps de la découverte et de l'assimilation de commandes. C'est normal de ne pas être doué quand on découvre un nouveau gameplay, et surtout que celui là est sans assistance aucune.

Quelques conseils :
- Avance lentement et prudemment
- Ne considère jamais un combat comme gagné d'avance
- Affronte les ennemis séparément
- Sois mobile, esquive
- N'hésite pas à t'enfuir pour te soigner
- Ne va pas voir le chevalier aux yeux rouges
- Pour passer le dragon, il faut sprinter quand il cesse de cracher du feu

Ocelot22
Ocelot22
Niveau 10
13 octobre 2010 à 19:28:50

Proverbes d'un ocelot futé :

"A vaincre sans gloire, on triomphe quand même"

"Un, on peut en rire, deux, mieux vaut courir !"

J'espère t'avoir été utile...

Ocelot22
Ocelot22
Niveau 10
13 octobre 2010 à 19:31:59

J'en ai oublié un :

"Rien n'est impossible, s'il peut saigner, il peut mourir..."

Voila...

[Arshe]
[Arshe]
Niveau 9
13 octobre 2010 à 19:34:03

Oui mais ça lui serais surement utile et il n'aura pas besoin d'aller chercher qqpart et pour les démon primitifs, s'ils apparaisent av le pur black, ils seront sans doute là en pur black non. Et ça ne vas pas l'embrouiller vus que c'est ce qui a ds le jeux

reglis92
reglis92
Niveau 9
13 octobre 2010 à 20:06:43

mon proverbe: "à mourir sans gloire,on triomphe pas"
j'ai enfin reussis à avoir 75 de pv,par contre j'ai beau éssayer de suivre la soluce de jv.com, lorsqu'il faut sauter par dessus une haie je suis désolé mais c'est impossible j'ai meme regarder dans le manuel pour passé les obstacles mon perso ne saute pas.
pour ce qui est du levier j'avoue c'est pratique de partir de la à présent mais au final c'est toujours pareil des qu'on meurt on se retape tout ce qu'on vient de faire c'est gonflant à force.

Ocelot22
Ocelot22
Niveau 10
13 octobre 2010 à 20:09:27

Tu veux la bague du voleur ?
tu ne peut sauter que vers la gauche du muret...

reglis92
reglis92
Niveau 9
13 octobre 2010 à 20:32:25

j'ai sauté en travers depuis l'éscalier coup de bol ça à marché.

Ocelot22
Ocelot22
Niveau 10
13 octobre 2010 à 20:34:55

Ha ok...
On vas dire que c'est grâce à mon conseil, ok ?

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
13 octobre 2010 à 20:35:40

En même temps, personne ne te demande de faire sauter ton personnage. Le saut d'obstacle, c'est une action contextuelle. Tu marches/cours vers la rambarde et ton personnage passe par dessus. Ce n'est possible qu'à certains endroits particuliers.

reglis92
reglis92
Niveau 9
13 octobre 2010 à 20:54:50

malgré mes piètres prestation tous vos conseils m'on été fort utiles.
henrietta je sait tres bien que mon perso ne saute pas j'éssayé juste de le faire passer à l'endroit dont il parlait dans la soluce, mais bon j'ai mal lu apparemment.

Ocelot22
Ocelot22
Niveau 10
13 octobre 2010 à 20:59:30

Ne t'inquiète surtout pas, on a tous commencé au niveau "bon à rien", mais avec de l'expérience, tu atteindras le niveau "bon joueur", et si tu persévère, tu atteindras le niveau "_chaos_master_". Et si tu continue de t'améliorer, tu pourrait même atteindre le niveau "Ocelot22" qui sait...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2010 à 03:24:22

puis tu feras le 1-1 aux poings pour le fun (compte 45min pour le boss)

CapitaineFlam10
CapitaineFlam10
Niveau 10
14 octobre 2010 à 13:02:32

Si ça peut te rassurer, moi j'ai galéré 2 jours avant d'arriver au 1er boss (on ne se moque pas svp), mais si tu persévères, une fois débloquées toutes les archipierres, tu vas te régaler !

J'ai recommencé 3 persos depuis, et le niveau 1 est devenu une simple formalité, même pour un noob comme moi :oui:

Ce jeu est un des joyaux de la ps3, ne le revends pas !

reglis92
reglis92
Niveau 9
14 octobre 2010 à 15:28:43

je fait appele à vos lumieres car la je sèche.
j'ai récuperé des ames de soldat inconnu je suppose que je dois les utilisé pour augmenter mon stock d'ame.j'ai bon la?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
14 octobre 2010 à 15:35:43

Oui, elles servent à incrémenter ton stock d'âmes. Il y a deux types d'âmes, soldat et héros et différents degrés (inconnu, illustre, celebré, légendaire) qui donnent accès à un nombre croissant d'âmes.

Tu as battu le premier boss ?

Si non je ne te conseille pas de les ingérer pour le moment, ces âmes sont des trésors (sauf celles que l'on trouve sur les gargouilles mais c'est à part) et ne réapparaissent donc pas si tu meurs. Aussi attend d'avoir accès à la jeune fille en noir pour les consommer, ça t'évitera de les perdre bêtement :-)))

reglis92
reglis92
Niveau 9
14 octobre 2010 à 15:50:41

merci pour ton aide et non je n'ai pas battu le 1er boss j'y suis meme pas encore arrivé.
pour info j'ai été lire les avis du jeu sur le site et j'ai remarqué une chose c'est que tous ceux qui lui ont mis une mauvaises notes sont les memes qui l'ont trouvé trop dur,j'éspere ne pas prendre exemple sur eux et puis si j'arrete parce qu'il est trop dur tant pis ça ne veut pas dire que le jeu est mauvais.

reglis92
reglis92
Niveau 9
14 octobre 2010 à 17:58:16

bon alors me voila enfin au boss et la j'ai une question,une fois qu'il m'a tué je repart d'ou et avec quel équipement? merci,j'attend la réponse avant d'allé mourir.

[Shadx]
[Shadx]
Niveau 10
14 octobre 2010 à 18:16:07

Tu réapparais au début du niveau, mais tu as juste à aller tout droit et entrer dans le brouillard du boss pour retenter ta chance :)

Ben t'auras le même équipement :(

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
14 octobre 2010 à 19:20:26

Les grilles ouvertes le resteront, celle du boss comprise donc tu n'auras qu'à aller tout droit.

Le même équipement pas vraiment, tous les objets que tu as utilisé lors de votre affrontement ne réapparaissent pas...

Si tu as beosin d'un conseil sache que le boss est très sensible au feu et que tu trouves dans le niveau deux items qui te seront très utiles lors du combat : les bombes incendiaires qui servent à être jeté sur l'adversaire et la térébentine qui enflamme ton arme pour une durée limitée. Tu peux équiper ces items dans la ceinture et t'en servir avec le bouton carré histoire de ne pas avoir à trifouiller dans ton inventaire pendant le combat. :-)))

La vidéo du moment