CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bon à rien

Ocelot22
Ocelot22
Niveau 10
14 octobre 2010 à 19:24:55

Tient :

http://fr.demonssouls.wikia.com/wiki/Phalanx

C'est moi qui l'ai écrit à l'époque, tu m'en diras des nouvelles...

reglis92
reglis92
Niveau 9
14 octobre 2010 à 19:54:52

merci à vous mais finalement j'ai pus le battre du premier coup,étonnant après tous ce que j'avais endurer auparavant.
il m'a fait penser à certain boss de zelda au point de vu de sa progression.
ocelot22 je vais tout de suite mettre ton site en favoris.
c'est pas toujours évident de trouver des réponses simple dans certain guides on dirait qu'ils ont été fait pour les habitués des rpg.

reglis92
reglis92
Niveau 9
15 octobre 2010 à 17:24:06

j'éspere que je vais pas vous saoulé avec mes questions mais sur des détails je séche.
alors voila je viens de mettre la bague de barrage aux entailles donc si j'ai bien compris avec cette bague plus besoin d'utilisé du lotus de soldat?
en meme tant j'ai pas trop compris non plus à quoi sert vraiment cet éffet,ça fait descendre les pv plus lentement?

CapitaineFlam10
CapitaineFlam10
Niveau 10
15 octobre 2010 à 17:46:34

Certaines blessures te font saigner, si tu portes une armure lourde ça n'arrive pas souvent, avec mon chevalier ça ne m'est quasi jamais arrivé, avec ma voleuse ça m'est déjà arrivé plus d'une fois.

Quand tu saignes ça te l'indique à l'écran ("vous saignez !"), dans ce cas tu prends un lotus du soldat. La bague de barrage aux entrailles diminue tes chances de saigner, en augmentant ton score de résistance aux saignements, tout simplement.

A mon humble avis, si tu portes une armure lourde cet anneau ne sert pas à grand chose, il te sera plus rentable de mettre autre chose plutôt que de bouffer un slot pour ça.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
15 octobre 2010 à 17:50:30

Les bagues anti saignement/poison/peste augmentent ta résistance aux armes ou environnements qui peuvent te les infliger. En aucun cas tu ne seras totalement immunisé.

En ce qui concerne les saignements eux mêmes, ils sont tellement anecdotiques dans le jeu, qu'il est inutile de t'encombrer de cette bague. Tu en trouveras vite de bien plus intéressante.

reglis92
reglis92
Niveau 9
15 octobre 2010 à 18:33:08

merci méssieurs,je dois maintenant affronter le chevalier de la tour et comme je suis mort j'aimerais savoir s'il était judicieux d'utilisé une pierre d'yeux éphémères avant le combat ou est ce qu'il vaut mieux que je l'utilise plus tard?
en faite je reste assez perplexe devant pas mal d'objet pour l'instant.

CapitaineFlam10
CapitaineFlam10
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:09:47

Mon avis, garde tes pierres éphémères, si t'es comme moi du genre à mourir souvent, il vaut mieux "apprendre" le jeu en soul form.

Car si tu meurs en body form, la tendance du monde virera d'un cran vers le noir. (et là je te suggère de te reporter au chapitre des tendancy du topic-guide épinglé :oui: )

Et rien ne t'oblige à avancer dans le monde 1 avant de t'aventurer dans les autres mondes, il est même assez judicieux de faire tous les boss #1 de chaque monde avant de faire les boss #2.

CapitaineFlam10
CapitaineFlam10
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:12:27

Et je ne connais pas ton lvl, mais si tu veux renforcer ton perso je te conseille fortement d'aller farmer quelques lvl dans le 4-1, ça monte très vite à bas lvl.

reglis92
reglis92
Niveau 9
15 octobre 2010 à 19:39:26

merci du conseil mais je suis devant l'entré du boss et je ne sait meme pas comment on fait pour retourné au nexus,je vient juste de commencer le jeu et j'ai beaucoup de mal pour l'instant.
par éxemple "farmer" ??? désolé connait pas.

CapitaineFlam10
CapitaineFlam10
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:49:59

Farmer : Squatter un endroit et tuer des ennemis en chaine dans le but d'amasser un maximum d'âmes, pour pouvoir améliorer ton perso.

Le boss du 2-2 n'est pas le plus facile, mais il reste quand même plutôt simple, en même temps, moi quand je l'ai affronté j'étais lvl30, ça a du beaucoup aider.

CapitaineFlam10
CapitaineFlam10
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:58:18

le boss du 1-2*

StateOfMind
StateOfMind
Niveau 10
16 octobre 2010 à 00:40:58

pour tuer le chevalier de la tour tu tue les archer en premier en prenant l'escalier puis tu prend un arc et tu le tire quand il baisse son bouclier :) tu peux trouver un arc sur le to^^it d'une des tours sur le pont qui s'en va vers le boss ( la 2i``eme je crois

reglis92
reglis92
Niveau 9
16 octobre 2010 à 11:09:12

merci stateofmind mais je vais peut etre suivre les conseils de capitaineflam et m'attaqué au 1er boss de chaque monde avant celui la.
j'en profite pour vous poser une autre question: éxiste-t-il un lieu ou on peut s'entrainer au maniement des armes?

CapitaineFlam10
CapitaineFlam10
Niveau 10
16 octobre 2010 à 11:47:31

Heu... non.

Tu peux juste booster les attributs de ton perso, c'est tout.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
16 octobre 2010 à 11:57:39

Ce n'est pas ton personnage qui acquiert la maitrise des armes mais toi, à force de jouer tu t'amélioreras et auras de plus en plus de skill ce qui fera que ton personnage de débrouillera de mieux en mieux.
Plus que l'équipement c'est la technique du joueur qui prime dans Demon's Souls, pour ça que tu entendras souvent dire sur le forum qu'il n'y a pas d'arme ultime, c'est le talent du joueur avec telle ou telle arme qui en rendra une plus efficace qu'une autre.

Si tu récupères une arme que tu ne connais pas essaie tous les mouvements dans le vide (au nexus ou dans une zone sans ennemis) pour apprécier la portée et la vitesse des coups ainsi que le type d'attaques disponibles (tranchantes, perçantes, assomantes...) histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise en voulant étrenner ton arme face à un groupe d'ennemis.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
16 octobre 2010 à 12:08:15

Si je peux me permettre un conseil, commence par le sanctuaire des tempêtes (monde 4), au début du niveau tu croiseras sur ta route des squelettes, tu passeras un escaliers et arriveras sous une arche où il y a le premier brouillard, si tu rentres dans l'arche à droite (attention au piege, faut se plaquer sur un coté pour éviter les projectiles), dans la première zone que tu auras au bout à droite il y a ura un squelette noir et surtout le fauchon du croissant +1. Attire le squelette noir (il va te bondir dessus, surtout évite-le il tue en 1 coup) et quand tu te le sens tu le contournes, tu récupères l'arme puis tu rejoins l'escalier en contrebas. Après tu n'es pas forcé de finir le niveau mais sache qu'avec cette arme non seulement tu feras beaucoup plus de dommage qu'avec ton arme actuelle mais qu'en plus tu pourras tuer quasiment tous les ennemis du premier niveau des mines de rochecroc (monde 2) en 1 coup donc ça vaut le coup de la récupérer avant d'y aller. Prévois également un stock de flêches pour le boss.

reglis92
reglis92
Niveau 9
18 octobre 2010 à 21:28:23

j'ai largement pas le niveau pour les squelettes,la seule chose que j'ai réussis à faire c'est d'user tout mon stock d'hérbes et pour le boss1.2 je dois me retapper tout le pont pour arriver jusqu'à lui,avant le découragement totale j'ai bien peur de ne plus avoir les moyens nécessaire pour affronté quiconque.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
18 octobre 2010 à 21:52:04

Ta playstation est connectée à internet ?

reglis92
reglis92
Niveau 9
18 octobre 2010 à 22:57:28

oui

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
18 octobre 2010 à 22:58:25

Tu es dans quel monde et quel est ton niveau d'âme ?

La vidéo du moment