CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bon à rien

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 octobre 2010 à 07:53:31

Reglis92 :

J'apporte mon petit lot de conseils également :rouge:

Comme Dark te l'a conseillé, procure toi le Fauchon du Croissant (au chocolat :p) ) que tu trouves après le squelette en 4-1.
Mais au préalable, je t'invite à te faire la main sur les squelettes du DEBUT de niveau.
Dès le départ, tu en as un sous l'arche, puis un devant les escalier, à mi hauteur de ces derniers tu auras un archer et un autre tas d'os ainsi que deux autres au sommet.

:d) Commence par tuer puis le 2e :)
Monte et attire celui à coté de l'archer PUIS redescend pour t'éloigner de l'archer.
Dégomme l'archet et attirer UN SEUL des deux squelettes qui t'attendent en haut, tue le et fais sa fête au second.

Bien sûr, il se peut que tu meurs en cours mais ce n'est pas bien grave puisque tu respawn (revis) pas bien loin ^^
Le but étant d'amasser "assez" d'âme sur ces zigotos pour monter quelques niveaux et crois moi ça va assez vite :)

Fais bien attention à retoucher ta flaque de sang avant de (re)mourir pour ne pas perdre tes âmes.

Une fois ton Soul Level un peu boosté, tu devrais être en mesure d'avancer plus aisément :ok:
Et n'utilise PAS d'herbe, entraîne toi à les tuer en te faisant toucher le moins possible car l'archipierre n'est pas loin donc autant ne pas gâcher ^^

Bon courage à toi !

reglis92
reglis92
Niveau 9
19 octobre 2010 à 20:24:49

avec les hérbes c'était deja chaud mais alors sans c'est un véritable fiasco,c'est lui qui se fait la main sur moi

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
19 octobre 2010 à 20:32:46

Indique ton niveau d'âme et l'endroit où tu es voir si je peux poser ma pierre pour t'aider :-)))

reglis92
reglis92
Niveau 9
19 octobre 2010 à 20:37:50

(dsl du double post mon doigt à ripé)
pour amassé des ames faudrait-il encore que je ne meure pas trop vite et vu mon niveau j'ai aucune garantie, impossible de revenir à l'endroit ou je suis mort la 1ere fois car si j'en liquide 2(fait éxtrement rare) je dois ensuite réussir coup sur coup à réitérer mon éxploit,chose vous l'aurez compris très compliqué à realiser mais bon je ne désespere pas d'ici ce week end j'aurais peut etre réussis à en tuer un 3éme :ange:
ah oui j'oubliais mon niveau d'ames est à 12 par contre je ne sais pas dans quel monde je suis car je quand je vais dans tendance du monde ça m'indique juste le nom des archipierre àmoins que tu ne parle d'autre chose.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
19 octobre 2010 à 20:47:02

Oui voila, ce qu'on appelle un monde est représenté par une arhcipierre, le monde 1 correspond à l'arhcipierre du petit roi, le monde 2 aux mines de rochecroc, le monde 3 à la tour de latria, le monde 4 au sanctuaire des tempetes et le monde 5 au val fangeux. Et dans chaque monde il y a plusieurs niveaux correspondant aux archipierres apparaissant après chaque boss donc tu liras souvent sur le forum 1-2, 3-1, etc... ça indique le monde puis le niveau.

Indique l'archipierre où tu vas que je te rejoigne (faut que tu sois en forme humaine donc regarde s'il te reste des pierres d'yeux ephemeres, puis tu verras des marques bleues au sol, grace à ça tu peux invoquer. je me met niveau 12 et j'attend de savoir où tu es pour arriver (enfin si tu veux hein, vais pas t'obliger...).

reglis92
reglis92
Niveau 9
19 octobre 2010 à 21:06:30

je te remercie grandement pour ton aide et j'éspere que tu ne le prendra pas mal mais j'aimerais vraiment réussir seul,enfin finir le jeu au moins 1 fois sans passer par le réseau,je vais peut etre en faire sourire plus d'un en disant ça et si j'échoue tant pis c'est que le jeu était trop compliqué pour moi.

dada2236
dada2236
Niveau 26
19 octobre 2010 à 21:08:24

Tu as bien raison :oui:

La premiere fois que j'ai joué au jeu j'ai fais tout le 1er cycle sans aide, parfois je me laissais invoquer pour le fun mais c'est tout. :ok:

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
19 octobre 2010 à 21:09:28

T'inquiète y a pas de soucis, je m'étais volontairement privé du réseau les premières fois donc je comprends très bien :-)))

ibou12
ibou12
Niveau 1
21 octobre 2010 à 00:00:56

Oui effectivement ce jeu est compliqué.
J'ai commencé avec un chevalier, mauvais plan.
Je me faisais dégommer par tout ce qui bougeait.

Puis j'ai opté pour un magicien, et ils faisaient moins les fiers.
Sorts de feu pour accumuler les âmes.

J'ai dû recommencer le niveau 1-1 50 fois.
Grâce au marchand du niveau 1 et à une hache (+1 par la suite), j'ai pu finir le 1-1.
Le boss du 1-2, c'est visiblement pas encore pour moi.
Et pour arriver jusqu'à lui, c'est pas évident non plus, d'ailleurs.

En règle générale, je pense que le jeu est très bien. Mais fort casse-couilles aussi.
On te tue une fois, tu perds tout ce que tu as accumulé.
On te tue une seconde fois, tu perds tes âmes définitivement.
Et ce sont des heures de jeu qui partent en fumée.
Recommencer 150 fois le même truc juste pour l'upgrade, c'est pas top non plus.

Question:
Les couillons dans le nexus, on peut les buter, ou ce serait irrémédiablement foireux pour la suite du jeu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2010 à 00:15:08

on peut très bien faire le jeu sans refaire 50x les niveaux

jamais compris pourquoi "certain" veulent a tout prix kill les PNJ ,essaie tu verras bien ou réfléchit 2sec (oui c'est dur)

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
21 octobre 2010 à 01:17:57

Salut,

Pour répondre à ta question oui tu peux les buter et oui c'est irrémédiablement foireux pour la suite. C'est une des règles de base du jeu : ne jamais attaquer un pnj. Quand tu attaques un pnj il te met en garde, si tu lui fait trop de dégats il t'attaque et s'il t'attaque tu auras beau quitter la zone, recharger la partie ou faire ce que tu veux il continuera à t'attaquer. Et une fois qu'il est mort tu ne le reverras plus. Tuer un pnj noirci également la tendance d'âme.

Il y a toutefois une exception qui confirme la règle : Yurt, lui tu peux le liquider, c'est même conseillé.

Sinon, si tu as dû recommencer le 1-1 50 fois c'est qu'il te faut revoir ta stratégie. Le problème ne se résoudra pas simplement en changeant de classe. Oui le noble et le magicien sont avantagés puisqu'ils tuent en un coup avec leurs sorts, mais aux niveaux suivants ? Le 1-1 est un niveau d'entrainement et le faire à la magie en tuant en un coup tous les ennemis ne me semble pas du tout pertinent car dans les autres mondes ça ne suffira pas. Autant s'entrainer et maitriser le combat face à des ennemis faibles. Une chose est sûre, si tu dois recommencer trop de fois c'est que tu t'y prends mal.

Perdre ses âmes c'est chiant oui mais vu que les ennemis réapparaissent à chaque fois ça n'a rien de dramatique bien au contraire. Evidemment si tu t'y prends de la même manière à chaque fois il y a des chances que tu meurs encore et encore, la mort sert justement à apparendre. On voit ce qu'on a fait et pourquoi ça n'a pas marché, une fois qu'on a compris pourquoi il ne reste plus qu'à trouver la parade. On perd des âmes mais on gagne du savoir : quels ennemis, comment ils attaquent, à quoi sont-ils sensibles, comment est la zone, etc... Ce qui diminue grandement le risque d'un nouvel échec. Et quand on y arrive on récupère nos âmes, qui s'ajoutent à celles accumulées pour arriver jusque là. Et là tout de suite ça devient un peu moins chiant.

reglis92
reglis92
Niveau 9
21 octobre 2010 à 01:58:43

je ne voudrait pas faire mon pleurnichard une fois de plus mais la ça m'agace.
comme je ne suis pas doué pour liquider du squelette je me suis dit autant éssayer un autre monde au lieu de m'acharné donc me voila parti au val fangeux équipé d'une lance assez pratique pour dégommer ces creatures et au bout d'un certain temps j'arrive enfin à un brouillard, je le passe en croyant naivement que ça va me crée un point de sauvegarde et la sans savoir je perce un truc qui m'empoisonne; je me rend compte trop tard que mon pv baisse et pendant que je cherche mon anti poison qu'es ce qui m'arrive vous l'avez deviner.
je vais de déception en déception. :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2010 à 02:17:57

et c'est quoi le problème?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
21 octobre 2010 à 02:40:26

Ces insectes tu n'en croiseras pas beaucoup, le mieux est de les tuer à l'arc ou à la magie afin de ne pas être contaminé par le nuage toxique qui se dégage lorsque leur bulle se dégonfle. Donc si tu les tues à distance pas besoin de lotus royaux, ce sont les seuls ennemis du niveaux qui empoisonnent (en 5-2 c'est une autre histoire par contre...).
Par contre je ne sais pas si tu les as déjà croisé mais il y a dans ce niveaux des rats et eux peuvent te refiler la peste qui tue beaucoup plus vite que le poison (et tu n'as peut être pas de lotus de la veuve sur toi) donc là pareil, à l'arc ou à la magie pour être sûr.

Si ça peut t'aider quelques conseils pour le monde 4.
Déjà il faut impérativement avoir la bague du voleur d'équipée, au début du niveau il y a des squelettes tout le long des marches et sans l'anneau ils te voient et tu te retrouves encerclés (et donc mort quelques secondes après). Les squelettes argentés roulent vers toi dès qu'ils te repèrent, la technique c'est d'avoir le bouclier levé, ça a pour effet de le stopper sans se prendre de dégats. ENsuite il faut observer ses mouvements. Soit il va te frapper auquel cas tu te protèges et tu l'attaques en suivant, soit tu vois qu'il arme une attaque lourde, en prenant de l'élan, il va soulever son arme et l'écraser sur toi. Cette attaque brise la garde et il attaquera en suivant donc l'astuce c'est de s'éloigner et de le laisser faire son attaque sur le sol puis de l'enchainer en suivant. Ce qu'il est très important de savoir c'est que les squelettes (tous) sont très sensibles au feu. Donc vu que tu n'as pas d'arme dragon utilise de la térébentine. Ensuite il ne faut surtout pas se retrouver encerclé donc s'avancer un petit peu en lockant l'ennemi puis reculer quand il arrive. Tirer une flêche est également une solution, notament pour le squelette qui est à coté de l'archer. Les squelettes noirs et dorés vaut mieux les éviter au début, ils font très très très mal. Les deux sont lents, les dorés ont une très grande portée avec leur immense sabre, les squelettes noirs peuvent bondir en tranchant avec leurs deux katanas et là c'est la mort en 1 coup, faut absolument éviter cette attaque. Rien ne t'oblige à les affronter en tout cas, il y a 3 squelettes noirs dans le niveau (un qui garde le fauchon du croissant, un qui garde le bouclier du juge et un qui garde le brouillard du boss) et on peut tous les attirer puis les contourner pour atteindre ce qu'ils sont sensés garder; et 3 squelettes dorés qui sont les uns à la suite des autres sur une corniche, là suffit de courir à coté ils sont lents donc ça passe nickel. Mis à part les squelettes on croise un autre type d'ennemi : les raies manta volantes, elles se tue à l'arc ou la magie, un coup suffit normalement. Faut faire gaffe à ne pas se déplacer quand tu en lockes une, on a vite fait de tomber dans le vide vu que la caméra est orientée vers le ciel.

reglis92
reglis92
Niveau 9
21 octobre 2010 à 02:49:55

si je commence à énumeré tous mes problemes on a pas fini,c'était juste histoire de vous faire part de mon parcours désastreux.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
21 octobre 2010 à 02:53:20

Boh faut pas être si pessimiste, il n'est pas désatreux, on a tous débuté un jour. Et tu as le mérite de ne pas te décourager, bien d'autres ont jeté l'éponge en n'ayant pas fait le quart de tes efforts.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
21 octobre 2010 à 03:00:23

Quoi qu'il en soit, ne te prive pas de nous narrer tes mésaventures, c'est très divertissant. Je ne moque pas de toi(soyons bien clairs), mais je n'ai pu retenir un fou rire au récit de ta première rencontre avec les tiques. ^^

N'ai aucun regret. De toute façon derrière, il y a un Gobelin géant, et alors là, sans "Garde", ni une bonne arme, à une première partie c'est du mission impossible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2010 à 03:01:02

c'est un A-RPG pas un jeu de foot,on apprend a connaitre les mondes les ennemis on réfléchis on évolue
prochain coup tu feras attention a ne pas t'empoissonné, les points de sauvegarde sont après les boss :)

reglis92
reglis92
Niveau 9
21 octobre 2010 à 14:48:18

merci à tous pour votre soutien et pour le coup je vous tire mon chapeau d'avoir reussis la ou apparament tant on échoué et à fortiori abandonné.
pour le moment je vais retenté le pont avec les dragons puisque j'ai reussis 1 fois à aller jusqu'au boss pourquoi pas 2.
Darkwolf ta déscription très détaillé du combat face aux squelettes va m'etre très utile je te tiens au courant par la suite.

CapitaineFlam10
CapitaineFlam10
Niveau 10
21 octobre 2010 à 17:15:08

Les squelettes du 4-1 sont faciles, (même pour moi, c'est dire...) et rapportent beaucoup d'âmes à bas lvl, je vois pas comment tu peux ramer dessus? (comme te l'a dit Darkwolf, tu recules quand ils sortent une grosse attaque, et tu contre-attaques, rien de compliqué !)

Allez, un peu d'esprit combatif, que diable ! :-)))

La vidéo du moment