Reglis92 :
J'apporte mon petit lot de conseils également
Comme Dark te l'a conseillé, procure toi le Fauchon du Croissant (au chocolat
) que tu trouves après le squelette en 4-1.
Mais au préalable, je t'invite à te faire la main sur les squelettes du DEBUT de niveau.
Dès le départ, tu en as un sous l'arche, puis un devant les escalier, à mi hauteur de ces derniers tu auras un archer et un autre tas d'os ainsi que deux autres au sommet.
Commence par tuer puis le 2e 
Monte et attire celui à coté de l'archer PUIS redescend pour t'éloigner de l'archer.
Dégomme l'archet et attirer UN SEUL des deux squelettes qui t'attendent en haut, tue le et fais sa fête au second.
Bien sûr, il se peut que tu meurs en cours mais ce n'est pas bien grave puisque tu respawn (revis) pas bien loin ^^
Le but étant d'amasser "assez" d'âme sur ces zigotos pour monter quelques niveaux et crois moi ça va assez vite
Fais bien attention à retoucher ta flaque de sang avant de (re)mourir pour ne pas perdre tes âmes.
Une fois ton Soul Level un peu boosté, tu devrais être en mesure d'avancer plus aisément 
Et n'utilise PAS d'herbe, entraîne toi à les tuer en te faisant toucher le moins possible car l'archipierre n'est pas loin donc autant ne pas gâcher ^^
Bon courage à toi !