CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bon à rien

reglis92
reglis92
Niveau 9
21 octobre 2010 à 17:47:42

qu'est ce que tu veut que je te dise, tu a trouvé plus mauvais que toi voila tout!

reglis92
reglis92
Niveau 9
21 octobre 2010 à 19:10:59

enfin!!! désolé capitainflam si je t'ai répondu un peu séchement mais ton message qui j'avoue au début ma pas mal découragé à finalement porté ces fruits.
j'ai enfin reussis à battre les squelettes en utilisant la technique de darkwolf,je pense que mes échecs répeté étaient du en grande parti à une nervosité qui s'accumule au fil des combats perdu.

ibou12
ibou12
Niveau 1
21 octobre 2010 à 21:41:59

Oui dézinguer du squelette, c'est le bon plan pour gagner des âmes.
Mais si j'avance trop, je me fais avoir.
J'ai besoin d'être beaucoup plus prudent.

Je suis actuellement en niveau 23.
Je vais attendre d'être en niveau 30 avant de partir à l'aventure.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
21 octobre 2010 à 21:52:16

A part si tu mets tes 7 points en endurance, cela ne changera pas grand chose. Il vaut mieux améliorer son arme et son bouclier.

CapitaineFlam10
CapitaineFlam10
Niveau 10
22 octobre 2010 à 21:37:42

"enfin!!! désolé capitainflam si je t'ai répondu un peu séchement mais ton message qui j'avoue au début ma pas mal découragé à finalement porté ces fruits. "

:d) Ah bah ça fait plais' :ok:

Accroche toi, ce jeu en vaut vraiment la peine, et quand on l'a fini une fois, on se rend compte que finalement c'était pas si dur que ça, et on n'a qu'une envie : recommencer. :oui:

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
23 octobre 2010 à 03:46:09

Parce que farmer des âmes ne sert absolument à rien si ce n'est à perdre du temps.

En revanche farmer des pierres sert et te permettra de frapper plus fort.

Mais plus important encore, ce n'est pas ton personnage qui s'améliore mais toi. Tu auras beau avoir 50 partout, si tu ne sais pas jouer tu ne sera spas plus avancé. DOnc plutôt que perdre ton temps (et ta patience) à farmer, fais les niveaux, va le plus loin possible et même si tu meurs souvent ça ne te sera pas inutile.

Peut-être aussi faut-il repenser ton équipement (fais-tu suffisament de dégat ? de quels types sont ces dégats ? ton arme a-t-elle une portée suffisante pour ta façon de combattre ? es-tu suffisamment léger pour pouvoir te déplacer librement ? etc...)

reglis92
reglis92
Niveau 9
23 octobre 2010 à 20:32:48

quel imbecile je suis,je viens juste de me rendre compte que la masse d'arme est beaucoup plus éfficace contre les squelettes que ma hache.
malgré que la hache soit plus puissante,avec la masse d'arme seulement 2 coups sont necessaire pour en arriver à bout.

reglis92
reglis92
Niveau 9
28 octobre 2010 à 16:39:11

bon me voila de retour après plusieur heures de jeu et on peut pas dire que j'ai trop avancé,le fauchon du croissant est pratique surtout pour les énnemis sur le pont ou il y a le dragon,dans le tunnel de rochecroc j'ai reussis à allé jusqu'a l'araignée qui m'a fait ma fete en moins de deux,je vais donc tenter un autre endroit car je viens de voir la video du boss (chevalier de la tour) sur le guide de jv.com et je trouve que le perso perd énormement d'énergie,j'ai l'impréssion que si on suit leur technique il faut y aller avec une tonne d'hérbe sur soit,ça m'étonne!

reglis92
reglis92
Niveau 9
30 octobre 2010 à 16:08:43

j'ai une p'tite question au sujet des armes amélioré grace aux ames de boss,pour l'instant j'ai pas encore le niveau pour le faire mais c'est juste pour savoir si j'ai bien compris.
sur un topic qui en parle je suis tombé sur:
Lance écorchante
Lance ailée +7 + âme de la Phalange

je dois donc attendre de monter ma lançe à +7 et ensuite je vais voir quel forgeron pour l'associer à l'âme de la phalange? merci pour votre aide.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
30 octobre 2010 à 16:25:52

Pour forger les armes uniques il faut aller voir Ed, le forgeron du 2-1 et lui avoir donné l'âme du rôdeur enflammé (âme du démon rouge feu). Pour ça tu utilises l'option parler jusqu'à ce qu'il répète la même chose, tu quittes et tu lui parles à nouveau, il va te demander si tu veux lui donner l'âme.

Ensuite oui, tu dois avoir l'arme au niveau requis et l'âme du démon correspondant.

reglis92
reglis92
Niveau 9
30 octobre 2010 à 16:33:23

ok donc si j'ai bien compris tant que je ne lui ai pas donner l'âme du rôdeur enflammé je ne peut rien faire.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
30 octobre 2010 à 16:54:46

Bin tu peux faire des améliorations avancées, mais pas forger des armes avec des âmes de démons...

reglis92
reglis92
Niveau 9
10 novembre 2010 à 22:28:20

désole pour mes questions mais je suis à la recherche d'ostrava et j'ai fait des recherche sur different topic et certain parle de recommencer en ng+ ??
par contre au palais de boletaria un vendeur à disparu,c'est un bug ou quoi toute ces disparitions?
merci.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
10 novembre 2010 à 22:43:13

Ostrava est :
- juste après le premier brouillard au 1-1, sur une plateforme assiégée par des dredlings, en contrebas.
- à l'extrémité sud du souterrain du rempart au 1-2.
- derrière la grille du raccourci au 1-3, où il faut le sauver des yeux rouges (sinon il crève).
- au bout du 1-4, juste sous l'arche gardée par le dragon bleu.

Malheureusement, Ostrava se ballade après avoir été sauvé, et lorsqu'il rencontre des ennemis (ce qui arrive forcément si on meurt puisqu'ils réapparaissent), il crève souvent comme un con...

En ce qui concerne le vendeur, il ne disparaît pas, mais t'attend dans le niveau suivant sitôt le boss vaincu.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:51:46

Salut,

Les vendeurs se déplacent dans les niveaux, ils progressent en même temps que toi. Celui du monde 1 apparait au 1-1 jusqu'à ce que tu le termines, il part ensuite pour le 1-2 (dans le souterrain) puis quand tu finis ce niveau il va au 1-3 (en face de là où il y a trois arbalétriers et un gardien obèse, au fond de la petite salle avec un chevalier aux yeux rouges et deux soldats il y a un escalier qui mène à lui).

Pour ostrava il apparait dans chaque niveaux du monde 1, dans les trois premiers il faut le sauver, dans le dernier il t'attend pour te parler. Le problème avec Ostrava c'est qu'il a tendance à mourir sans que l'on s'en aperçoive et comme les deux seules façons d'avoir la clé du mausolée sont de le sauver trois fois ou bien de le tuer directement (le faire au 1-1 évite de se prendre la tete avec lui), si on l'a raté et qu'il est mort sans que l'on s'en aperçoive, la clé est perdue et le seul moyen de l'avoir sera de réessayer dans un autre cycle de jeu.

S'il n'est ni en 1-1 (sur la plate-forme en contrebas juste après le second brouillard), ni en 1-2 (au début du niveaux, dans la zone avec les blobs, tout au fond à gauche, à travers la grille - pour y aller il faut passer par le souterrain), ni en 1-3 (derrière la grille fermée puis gardée par le gardien obèse, en bas de l'escalier qui mène au boss) alors c'est qu'il est mort et que le seul moyen de le retrouver sera le NG+.

reglis92
reglis92
Niveau 9
26 février 2011 à 19:13:50

je viens de perdre ma console (ylod) et avec ça ma save du jeu :snif2: quand je sait tout le mal que j'ai eu pour passer les premier niveaux, tout recommencer :malade:

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
26 février 2011 à 19:16:54

Ah je me souviens de toi :) T'inquiète, c'est la première fois que c'est dur, une fois qu'on a réussi ça devient beaucoup plus facile quand on y revient, tu connais les niveaux, l'emplacement et les attaques des mobs, tu as amélioré ta technique, tout est plus facile (et plus rapide)

j-osef
j-osef
Niveau 10
26 février 2011 à 19:27:36

Moi aussi j'ai ylodé l'été dernier avec demon's souls dans la play.Mais bon ça va vitesse grand V pour le refinir.

Tu fais sav ou t'en rachète une ?

reglis92
reglis92
Niveau 9
26 février 2011 à 19:56:32

non j'en ai racheté une mais cette fois j'ai 3ans de garantie, la mienne n'étais plus sous garantie depuis longtemps.

j-osef
j-osef
Niveau 10
26 février 2011 à 20:09:54

C'est ce que j'avais fait aussi, il faut aussi que je répare ma 60go :-(

La vidéo du moment