CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bon à rien

neiji_2010
neiji_2010
Niveau 8
26 février 2011 à 23:58:07

Moi j'ai le jeu depuis 2 jours. Et j'ai fait une grosse boulette après un peu plus de 7h de jeu: je me suis amusé à taper les gens dans le nexus et résultats ils ont pas arrêté de me courser après mdr.

Donc j'ai tué le forgeron, le gars à côté du vendeur de miracle, et le gars tout bleu. D'ailleurs à ma grande surprise ils lâchent des objets quand ils meurt.
Mais le souci c'est que j'ai pas l'impression qu'ils vont réapparaitre. La seule à avoir ressuscité est la fille qui nous permets d'augmenter nos stats (le détail qui tue c'est qu'elle s'excuse quand tu retournes lui parler et te dis qu'elle est désolé car elle ne peut pas mourir).

Oui je sais chuis bête mais à cause de la sauvegarde automatique pas possible de revenir en arrière. Donc j'ai tout recommencé depuis le début et j'ai fais le premier niveau sans mourir. Donc t'inquiètes pas reglis92, tu verras que tu vas vite revenir là où tu en étais !!!

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
27 février 2011 à 21:41:28

Tu étais pas obligé de recommencer, le forgeron il y en a un autre, le mec à côté du vendeur il sert à rien et le mec bleu idem donc...

neiji_2010
neiji_2010
Niveau 8
28 février 2011 à 12:43:21

Oui mais comme je ne savais s'ils avaient une utilité par la suite... Et puis le mec chez qui on peut stocker nos objets ne me lâchait pas lol. Même si j'allais dans un monde et que je revenais dans le nexus, dès que je m'approchais de lui il se mettait à me courser. Et impossible de le tuer car il est très résistant et utilise toujours un objet curatif dès qu'il ne lui reste plus qu'un quart de vie.

raphael240173
raphael240173
Niveau 4
28 février 2011 à 12:58:26

A 7 heures de jeu vaut mieux recommencer dans ces cas là, rien que pour réparer t'es obligé d'aller en 2-1 et c'est pas terrible.

Il ne faut tuer aucun pnj dans demon' s souls sauf pour la quête de mephistopheles et éventuellement Yurt avant qu'il ne fasse un carnage.

reglis92
reglis92
Niveau 9
30 mars 2011 à 21:10:08

bon alors voila comme j'ai été obligé de recommencer tout à zéro suite à mon probleme évoquer un peu plus haut,j'aurais besoin de votre aide pour retrouver la masse d'arme qui m'avait permis de tuer les squelettes plus facilement,si quelqu'un se sait ou je peut la trouver je lui en serait très reconaissant merci d'avance.

reglis92
reglis92
Niveau 9
30 mars 2011 à 21:10:53

pardon (quelqu'un sait)

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
30 mars 2011 à 21:16:33

La masse bénie +1 ? Elle se trouve au 5-1 , juste avant le premier brouillard tu as une espèce de plongeoir, tu t'avances et te laisses tomber en bas (attention aux gobelins dans la paille), tout au fond de cette zone tu as un lezard, une tique et la fameuse masse en tant que trésor (ainsi que quelques gobelins qui essaie de te faire tomber dans le vide >_<). Pas loin d'une passerelle à abaisser qui amène à un autre boruillard (en fait c'est le même brouillard, si tu passes celui avant le plongeoir celui-ci n'apparaitra pas) avec des rats derrière.

Chais pas si c'est très clair...

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
30 mars 2011 à 21:16:57

Je pense à la 5-1 on peut en avoir.

reglis92
reglis92
Niveau 9
30 mars 2011 à 22:23:32

masse bénie? ça ne me dit rien et de plus au début j'ai pas encore accés au monde 5-1 enfin je crois.

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
30 mars 2011 à 22:25:09

reglis>Du moment que tu bats la phalange,ce monde t'est accessible

reglis92
reglis92
Niveau 9
31 mars 2011 à 00:14:26

oui désole j'avais mal compter le nombre d'archipierre.
merci darkwolf j'ai bien trouvé la masse bénie mais au hasard par contre la masse d'arme est aussi au val fangeux mais bien avant en faite tout au début sur la 1ere plate forme sur laquelle on saute juste après l'énemmie qui arrive d'en haut.

reglis92
reglis92
Niveau 9
09 avril 2011 à 17:36:11

je part affronter le rodeur enflammé et j'ai 2 ou 3 p'tite questions j'aimerais savoir si les fleches sacrées sont plus puissante que le rayon d'ame.
et quel type d'arme est la plus éfficace contre lui?
merci.

raziel230573
raziel230573
Niveau 6
09 avril 2011 à 19:28:04

sa dépend de tes stats exemple:si tu a 10en magie et 30 en dex l'arc seras plus puissant pour l'arme utilise une arme longue sa t'évitera de te faire bruler

reglis92
reglis92
Niveau 9
09 avril 2011 à 19:48:05

merci raziel finalement j'ai opté pour les fleches sacré et ça a marché par contre pour la suite je vient de voir une video qui explique comment tuer le dragon et le type en cassant les débris fait tournoyer sont bouclier au dessus de sa tete,je ne connait pas cet technique si quelqu'un peut m'expliquer ce serait sympa merci.

k-sl
k-sl
Niveau 9
09 avril 2011 à 22:47:36

http://www.dailymotion.com/video/xhuts3_guide-demon-s-souls-hd-fr-016_videogames

reglis92
reglis92
Niveau 9
10 avril 2011 à 19:03:01

merci k-sl mais sur ta video on ne voit pas ce dont je parle,je met le lien:
http://www.dailymotion.com/video/xdztay_2-3-guide-video-demon-s-souls-013_videogames
à la 12éme minutes éxactement quand il casse le premier débri.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2011 à 19:14:03

c'est juste l'attaque lancé du fauchon

La vidéo du moment