CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : le bla bla des jeux pokemon

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 104»
Page suivanteFin
choixfm10 choixfm10
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 15:18:26

:up: :noel: :Y

mistermatt78540 mistermatt78540
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 16:45:50

Un hématome, c'est quand tu te blesse plus que bien sauf que tu ne saigne pas et qu'en revanche il se peut que le sang coule dans la peau et/ou dans la chair au alentours d'ou tu t'es fait mal, que celui-ci dans les jours après cette blessure le sang change de couleur (pour passer de rouge hémo à jaune par le noir), et dans certains cas (comme le mien), il est possible qu'une poche de sang se forme et qu'il faut l'évacuer grâce à une intervention chirurgicale faute de quoi, le sang accumulé dans celle-ci peut s'infecter. :malade: :noel:
D'ailleurs, j'me suis fait opérer pour ça y'a plus de 15 jours. :( :noel:

mistermatt78540 mistermatt78540
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 21:22:22

Bon ok, j'peux encore attendre du monde ici. :hum: :noel:

choixfm10 choixfm10
MP
Niveau 10
20 mai 2014 à 02:11:53

oh je vois :ouch: tu tes pas manques :noel: :Y

choixfm10 choixfm10
MP
Niveau 10
20 mai 2014 à 02:12:31

tu tes fais ca comment :question: :noel: :Y

mistermatt78540 mistermatt78540
MP
Niveau 10
20 mai 2014 à 22:49:10

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19-7460427-89-0-1-0-0.htm#message_7536745

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19-7460427-89-0-1-0-0.htm#message_7536762

Sinon, pour résumé en moins de dix lignes, j'ai glissé dans les escaliers de chez moi (un premier avril en plus :diable: ), je me soignais avec arnica, doliprane et glaçons pendant trois semaines, entre deux, je pense à alerter mon médecin quand il me dit qu'effectivement je ne me suis pas loupé et qu'il faut m'opérer (voir mon avant-dernier post), une fois passé ces trois semaines, je vois le chirurgien dans sa clinique qui me dit que l'énorme bosse dans la fesse est bel et bien une poche de sang d'environ 11 cm de diamètre ! arrivé à trente jours de calvaire, j'me fais opérer (avec une bonne dose de morphine :fou: ) puis une heure après que mon opération à commencé, j'me réveille avec une grande difficulté, réalisant avoir un pouls d'environ 140/minute (j'avais malgré tout réussi à le baisser jusqu'à 128), je demande constamment l'heure qu'il était, on me dit qu'il est 5 heures moins dix. réalisant qu'il s'est passé tout ce temps là, j'me demandais si on allait me raccompagner dans ma chambre. en attendant, à demi-inconscient et sous l'effet de la morphine, je remerciais le chirurgien ainsi que tous ceux qui l'ont aidé pour mon opération puis, on me raccompagne jusqu'à ma chambre dans un état comme si j'étais vidé de mes forces. :noel:

choixfm10 choixfm10
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 18:04:13

omg pauvre toi j'espère tu vas survivre :oui: :noel: :Y

mistermatt78540 mistermatt78540
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 02:41:39

Et ce n'est pas la fin de mon récit :nonnon: , Toujours dans cet état une fois que l'on m'a raccompagné dans ma chambre (sur un brancard cela va de soi), je me demandais tout seul pourquoi j'étais plus que K.O. (dans le genre transformé en zombie :mort: ) quand quelques minutes plus tard, une infirmière m'a apporté des gâteaux et des compotes pour me ressaisir après cette éprouvante opération puis, étant donné que j'étais accompagné de ma mère (qu'elle était partie faire des courses pendant qu'on m'opérait), il me semblait l'entendre dans le couloir en train de discuter avec une des infirmières (comme quoi il n'y'en a pas qu'une seule :rouge: ) l'expliquant qu'en fait, j'ai fait de l'hypoglycémie. :malade:
Une heure plus tard, le chirurgien m'explique (tout en blaguant) que j'avais fait ça et se demandait pourquoi, je lui réponds "Bah étant donné que vous vouliez m'opérer l'après-midi, tout en sachant que je dors à des heures indues (pour dire que mon dernier repas était vers 21h30 puisqu'il fallait que je sois à jeun pendant six heures minimum avant qu'on me fasse l'anesthésie générale et que je m'étais levé à midi ce jour là :fou: ), alors, voila quoi ?" puis, celui-ci me dit qu'il a placé une lame pour retirer le restant de (vieux) sang (alors qu'il voulait me mettre une mèche et que ma mère a galéré pour en trouver une parmi les trois pharmacies du coin de la clinique et qu'elle n'en a pas trouvée une seule :-(( ) et qu'il veut me revoir dans trois semaines histoire de voir si je ne recommençais pas à refaire alors qu'il me donne un rendez-vous pas avant le mois de juin. :o))
Donc, en plus de ça, il me fait suivre par des infirmières (je ne me fais pas prier pour ça décidément :peur: ) pour remplacer une fois par jour le pansement à l'endroit où il m'a incisé pour enlever le (vieux) sang jusqu'à ne se coule plus, il me prescrit une tonne de doliprane pour les douleurs de celle-ci et, en fin de compte, j'étais obligé de le revoir 48 heures (environ) pour qu'il me retire la lame. :sarcastic: :noel:

choixfm10 choixfm10
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 15:58:55

:ouch: mechante histoire :fou: ya une suite :question: :noel: :Y

mistermatt78540 mistermatt78540
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 18:32:09

Oui (car je ne comptais pas écrire toute la nuit), donc, je l'ai revu pour qu'il m'enlève cette lame en poste-opératoire, ma foi je ne l'ai pas sentie quand il me l'a retiré, puis pendant une semaine tous les matins (à faire le mort-vivant), une infirmière venait me voir pour faire ce que j'ai écrit dans mon précédent chapitre jusqu'au jour où je ne saignais plus. néanmoins, elle allait revenir le surlendemain, malgré ça, j'ai réussi à sortir de mon bled paumé (cherchez le nom de celui-ci avec l'aide de mon pseudo :cool: ) puisque il était prévu que je fasse une animation musicale (presque) toute la journée pour un événement qui s'appelle "La journée des talents" également dans un bled paumé qu'on nomme Breuil-Bois-Robert (dans l'agglomération de Mantes-en-Yvelines). En fait, cette journée était prévue depuis Noël dernier (même bien avant), qu'on allait le faire le 31 mai de cette année, et finalement, on à du avancer la date pour la seule et unique raison que la salle qu'on allait louer pour cette journée n'était pas gratuite. et bien que cette journée était riche en exposants (surtout pour la pokémania et les figurines à collectionner), il n'en demeurais pas qu'il à fallut que je trépigne pendant une heure debout une fois la journée finie à attendre qu'on me raccompagne chez moi. et j'en ais sérieusement souffert car, comme il ne fallait pas que je reste trop longtemps assis (faute de quoi, ça regonfle), et ben l'hématome à fini par regonfler. très rapidement je reprends un RDV avec le chirurgien mardi (NDLR : avant-hier) et, il constate qu'en fait, c'est normal. donc, il m'a ponctionné à l'endroit qu'il avait mis la lame, et il me retire 4 à 5 flacons de piqûre rien que du sérum. tout ça pour me dire qu'en fait, la poche de sang que cela m'a fait a formé une espèce de coque et qu'à l'intérieur, ça fait une cavité. et étant donné que celle-ci ne se résorbera pas avant quelques semaines, il se peut que du liquide coule là-d'dans (en l’occurrence, du sérum). donc, voila je peux dès à présent re-mener une vie normale mais il ne faut pas que je fasse d'activités physiques (vélo, foot...).

Enfin voila, mon récit est terminé mais j'en ai pas encore fini pour les jours à suivre.
:malade: :mort: :fou: :-(( :ange: :diable: :sournois: :noel:

choixfm10 choixfm10
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 07:33:40

omg je crois que je souffres plus que toi la :snif: :rire: :noel: :Y

cell_boss cell_boss
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 09:28:39

choixfm est parti :snif:

non sérieusement mec de t'aime il faut que tu restes sur le forum je t'en prie :coeur: :-(

choixfm10 choixfm10
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 19:22:40

je me tient pas mal plus sur le japanimation ses temps si :coeur: :noel: :Y

mistermatt78540 mistermatt78540
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 23:08:07

Et moi toujours sur mes rétro-oldies (Yu-Gi-Oh! saison une et bientôt saison deux ainsi que Les mystérieuses cités d'or). :noel:

mistermatt78540 mistermatt78540
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 23:18:01

Euh, vraiment :desole: pour ce double-post mais, j'ai carrément l'impression qu'on est entre nous trois dans le forum. :peur: :noel:

cell_boss cell_boss
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 09:16:10

Je pense pas, c'est tout le forum qui sombre en fait :-( :peur:

FalkenTire FalkenTire
MP
Niveau 9
29 mai 2014 à 16:05:58

Salut !
Je viens de me procurer la version japonaise de Pokémon Or sur CGB et j'aimerai savoir si c'est normal que le plastique de devant (où il y a le label) soit bleu/violet et que le plastique de derrière (là où il y a la vis) soit gris foncé.

Merci :)

choixfm10 choixfm10
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 16:46:04

je connais pas les version japonaises de pokémon désolé :noel: :Y

choixfm10 choixfm10
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 16:46:52

sinon falken j'imagine que sa ne doit pas avoir d'importance. C'est juste des couleurs :fou:

mistermatt78540 Voir le profil de mistermatt78540
Posté le 28 mai 2014 à 23:18:01 Avertir un administrateur
Euh, vraiment :desole: pour ce double-post mais, j'ai carrément l'impression qu'on est entre nous trois dans le forum. :peur: :noel:

c'est pas faux :noel: :Y

mistermatt78540 mistermatt78540
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 16:53:52

Non, loin de là, c'est peut-être avec le temps ou quelqu'un qui a du s'amuser à colorier comme ça ou encore, peut-être que la cartouche viens d'ailleurs (photo de celle-ci please). :doute: :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 104»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment