Le 21 juin 2017 à 00:41:20 mewtwo_1 a écrit :
la guerre sur le forum aura fait fuir tout le monde
:Y
Non j'crois pas. Vrai que case2000 et compagnie ont dû y contribuer à la vivacité du forum mais, admettons que la Game Boy ça fait déjà 30 ans qu'elle est sortie au japon et qu'elle est morte depuis l'arrivée de la
vers 2000, que tout le monde vivent leur vie (travail, école, famille...), puis, malgré la poignée qu'on est encore plus ou moins connectés sur les forums JVC qui fréquentent régulièrement ou connaisse ce forum... Quand je vois la dernière refonte de certains forums juste parce que tel jeu à un portage qui est le même que l'originale mais qui n'a pas le nom complet (exemple : DKC2 : Diddy's Kong Quest sur SNES = DKC2 sur
), franchement ça n'a aucun sens, mais pour notre forum, vu l'ancienneté de la console, il ne faut plus espérer une montée en fréquentation comme avant.
