CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le bla bla des jeux pokemon

Flappy-Spirit
Flappy-Spirit
Niveau 14
21 juin 2017 à 12:45:06

Presque tout le monde ^^

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
21 juin 2017 à 23:41:38

Le 21 juin 2017 à 00:41:20 mewtwo_1 a écrit :
la guerre sur le forum aura fait fuir tout le monde :noel: :Y

Non j'crois pas. Vrai que case2000 et compagnie ont dû y contribuer à la vivacité du forum mais, admettons que la Game Boy ça fait déjà 30 ans qu'elle est sortie au japon et qu'elle est morte depuis l'arrivée de la :gba: vers 2000, que tout le monde vivent leur vie (travail, école, famille...), puis, malgré la poignée qu'on est encore plus ou moins connectés sur les forums JVC qui fréquentent régulièrement ou connaisse ce forum... Quand je vois la dernière refonte de certains forums juste parce que tel jeu à un portage qui est le même que l'originale mais qui n'a pas le nom complet (exemple : DKC2 : Diddy's Kong Quest sur SNES = DKC2 sur :gba: ), franchement ça n'a aucun sens, mais pour notre forum, vu l'ancienneté de la console, il ne faut plus espérer une montée en fréquentation comme avant.

:pave: :noel:

mewtwo_1
mewtwo_1
Niveau 64
25 juin 2017 à 14:17:25

ouais c'est vrai :noel: :Y déjà qu'avant c'Étais déjà un miracle qu'il y est autant de gens :noel: :Y

mewtwo_1
mewtwo_1
Niveau 64
25 juin 2017 à 14:18:07

en plus je passe plus sur jvc juste sur ce forum ou bien le forum animation. je crois que les gens ne vont plus beaucoup sur jeuxvideo.com. Les anciens de ce forum bien sur :noel: :Y

mewtwo_1
mewtwo_1
Niveau 64
04 novembre 2017 à 20:16:32

yo :noel: :Y

[loken]
[loken]
Niveau 37
22 novembre 2017 à 17:42:02

Ça fait longtemps :hap:

mewtwo_1
mewtwo_1
Niveau 64
10 décembre 2017 à 17:57:52

bordel oui haha ça va ? :noel: :Y

mewtwo_1
mewtwo_1
Niveau 64
31 mars 2019 à 20:38:23

pourquoi ya plus personne :( :noel: :Y

Message édité le 31 mars 2019 à 20:40:04 par mewtwo_1
MitsukeZ
MitsukeZ
Niveau 3
11 avril 2019 à 13:15:03

jsais pas chuis un newfag

mewtwo_1
mewtwo_1
Niveau 64
26 avril 2019 à 04:55:51

:salut: :noel: :Y

mewtwo_1
mewtwo_1
Niveau 64
19 mai 2019 à 15:14:46

ça va :noel: :Y

mewtwo_1
mewtwo_1
Niveau 64
10 septembre 2019 à 01:14:12

encore mort :noel: :Y

[FR3D69]
[FR3D69]
Niveau 11
10 septembre 2019 à 22:25:42

Il n'y a plus personne..

acdan
acdan
Niveau 13
16 septembre 2019 à 07:01:45

Salut a vous

mewtwo_1
mewtwo_1
Niveau 64
20 septembre 2019 à 02:18:07

salut ça va ? :noel: :Y

acdan
acdan
Niveau 13
20 septembre 2019 à 11:01:06

Bien et toi, ce forum est mort??? Je comprends pas pourquoi, pourtant il y a encore pas mal de monde qui parle de la game boy, que se soit sur les réseaux sociaux ou YouTube etc...
Va falloir faire revivre ce forum !

[FR3D69]
[FR3D69]
Niveau 11
20 septembre 2019 à 18:25:36

Effectivement il n'y a plus personne :snif:

acdan
acdan
Niveau 13
20 septembre 2019 à 19:34:14

C'est vraiment dommage, ce forum était bien vivant

mewtwo_1
mewtwo_1
Niveau 64
20 septembre 2019 à 22:36:48

oui pas mal de monde ont déserter pour diverse raison :noel: :Y mais il y a toujours les irréductible ! content de vous voir sur le forum et de le faire revivre :noel: :Y

acdan
acdan
Niveau 13
20 septembre 2019 à 22:39:29

Merci, je pense qu'il y a encore pas mal de choses à dire sur la game boy,et oui ce forum mérite de revivre.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment