CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le bla bla des jeux pokemon

[loken]
[loken]
Niveau 37
25 avril 2014 à 15:48:30

Moi aussi, je crois vraiment qu'il y a eu un bug, loken2012 je l'ai crée 1 an après ber00, c'est bizarre...

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
25 avril 2014 à 16:14:15

ouais le compteur c'est arrêter :noel: :Y

loken2012
loken2012
Niveau 10
25 avril 2014 à 16:28:41

test

[loken]
[loken]
Niveau 37
25 avril 2014 à 16:29:23

Au pire, pas grave mais bon je sais que j'ai plus de 1000 jours :oui:

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
25 avril 2014 à 16:47:16

ouais et moi plus de 3000 :fou: :noel: :y

[loken]
[loken]
Niveau 37
25 avril 2014 à 17:04:14

Mais toi t'es plus âgé, je suis pas là depuis que je suis au berceau. :hap:

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
25 avril 2014 à 17:26:38

ouais :noel: :y à l'époque j'avais 14-15 ans :noel: :y

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
28 avril 2014 à 16:14:34

:up: :noel: :Y

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
29 avril 2014 à 19:27:44

:salut: ici, je change de sujet pour dire que j'étais en train de revoir ma collec' de cartes Pokémon et, j'tombe sur celles-ci qui me chiffonne un peu sur leur origine :

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398792235-pokecard-nidoran.jpg
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398792209-pokecards-meowth-charmander.jpg

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
30 avril 2014 à 17:09:54

elles ont quoi de spécial ? :noel: :Y

joueur2121310
joueur2121310
Niveau 12
30 avril 2014 à 19:53:07

Les deux sont des fakes. Si tu veux en savoir plus, tu peux demander(ce n'est pas de la pub) à PokécollecFR, elle a une collec' gigantesque de jeux, goodies et autres trucs pokémon, elle pourrait peut être t'en dire plus. Mais en tout cas ce qui est sûr c'est que les deux sont des fakes.

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
02 mai 2014 à 16:39:16

tu t'es fais avoir matt rofl :noel: :Y

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
03 mai 2014 à 02:02:01

Bah, remarque, parmi ces trois cartes, Meowth et Nidoran était déjà en ma possession grace à des copains d'enfance quand la Pokémania avait commencé. :noel:

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
03 mai 2014 à 06:02:30

elles sont fausses aussi ? :noel: :Y

mewtwo_1
mewtwo_1
Niveau 64
06 mai 2014 à 06:54:34

:salut: ici ça va ?

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
07 mai 2014 à 17:13:46

:salut: à toi aussi, oui, ça va. :noel:

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
07 mai 2014 à 17:28:30

:salut: matt et anakin oui ça va et vous :noel: :Y

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
09 mai 2014 à 14:32:14

quoi de 9 :noel: :Y

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
13 mai 2014 à 01:10:00

Moi, j'ai toujours mon hématome par rapport à deux ou trois pages auquel j'l'ai déjà signalé. donc du coup, voila quatre semaines que j'sors (presque) plus de chez moi. :(
Puis, j'suis sur ma collec' de jeux Gameboy avec Donkey Kong Land 3 et PKMN équipe de secours rouge. :gba: :noel:

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
13 mai 2014 à 15:32:27

c'est quoi un hématome :noel: :Y

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment