CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le bla bla des jeux pokemon

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
29 mai 2014 à 17:07:46

mistermatt78540 Voir le profil de mistermatt78540
Posté le 28 mai 2014 à 23:08:07 Avertir un administrateur
Et moi toujours sur mes rétro-oldies (Yu-Gi-Oh! saison une et bientôt saison deux ainsi que Les mystérieuses cités d'or). :noel:

j'ai hâte de commencr l'anime de yu gi oh moi :noel: :Y mais sa sera pas pour tout de suite, j'en ai plein à regarder avant :noel: :Y

FalkenTire
FalkenTire
Niveau 9
29 mai 2014 à 20:42:14

Voici les photos (j'espère que vous verrez bien !)
Face : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401388842-hni-0012.jpg
Dos : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401388902-hni-0013.jpg
Côté : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401388914-hni-0014.jpg

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
30 mai 2014 à 01:34:10

Houla ! les photos sont trop claires. néanmoins, c'est suffisant pour dire qu'effectivement elle n'est pas d'ici (je me demande comment diary a fait pour deviner que c'était une japonaise avant même d'avoir vu les photos ?! :sarcastic: ). :noel:
D'ailleurs, en cherchant sur internet, j'ai retrouvé la même :

:d) http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fpmcdn.priceminister.com%2Fphoto%2Fpokemon-or-gold-nintendo-game-boy-color-jap-1745-import-japonais-958250985_ML.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.priceminister.com%2Foffer%2Fbuy%2F227206278%2Fpokemon-or-gold-nintendo-game-boy-color-jap-1745-import-japonais.html&h=270&w=270&tbnid=tVPUymivoTupDM%3A&zoom=1&docid=cZFZ5Pjq_nQv6M&hl=fr&ei=j8KHU5qbJ4WX0QXLrYC4Cw&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=417&page=1&start=0&ndsp=24&ved=0CHYQrQMwCg

Et si tu te demandes si elle fonctionne bien, elle est censé fonctionner sur toutes les Gameboy du monde. :ok: :noel:

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
30 mai 2014 à 07:49:05

parce qu'il l'avais dit que c'étais une cartouche japonaise :noel: :Y

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
30 mai 2014 à 07:49:41

je veux une version japonaise moi aussi :bave: j'espère que sur ebay y'en a :noel: :Y

FalkenTire
FalkenTire
Niveau 9
30 mai 2014 à 17:19:40

C'est le même vendeur sur eBay: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390581754911&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

FalkenTire
FalkenTire
Niveau 9
30 mai 2014 à 17:20:11

J'ai oublié de dire que je l'ai sur eBay via cette annonce

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
30 mai 2014 à 17:42:44

choixfm10 :d) Ah OK, j'avais mal lu ce qu'il avait écrit (quel nul, moi :honte: ). :noel:

FalkenTire :d) D'accord, en fait tu te demandais si tu t'étais fait avoir (car moi aussi, j'me demande pourquoi elle est d'une couleur autre que dorée). :noel:

FalkenTire
FalkenTire
Niveau 9
30 mai 2014 à 18:31:28

Nan je me demande juste pourquoi elle a un plastique de 2 couleurs différentes :hap:

Choixfm9
Choixfm9
Niveau 10
30 mai 2014 à 19:47:40

oh genial il me le faut :noel: :Y

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
05 juin 2014 à 16:57:51

:up: :noel: :Y

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
05 juin 2014 à 23:12:46

Oui, tu veux dire qu'on est tout seuls sur le forum (même si je n'ai pas posté depuis) ? :noel:

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
06 juin 2014 à 06:40:09

ouais c'est mort :fou: :noel: :y en tout cas je suis bientôt en vacance moi j'ai hâte :noel: :Y

vaginmobile
vaginmobile
Niveau 8
13 juin 2014 à 07:03:02

:up: :noel: :y

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
24 juin 2014 à 01:15:11

re up :noel: :Y

Khamar
Khamar
Niveau 10
28 juin 2014 à 17:38:13

J'ai commencé Rubis hier je suis déjà en train de défier la ligue Pokemon mais c'est vraiment dure à ce stade la avec mon Masko lvl 55. :-(

Mathias47
Mathias47
Niveau 10
28 juin 2014 à 21:50:24

Perso' mon équipe à la Ligue c'est 6 pokémons level 45. :hap:

imperialdramon_
imperialdramon_
Niveau 4
29 juin 2014 à 03:41:45

Khamar Voir le profil de Khamar
Posté le 28 juin 2014 à 17:38:13 Avertir un administrateur
J'ai commencé Rubis hier je suis déjà en train de défier la ligue Pokemon mais c'est vraiment dure à ce stade la avec mon Masko lvl 55. :-(

Oui, le mieux est d'avoir plusieurs pokémon équilibré. :noel: :Y

mewtwo_1
mewtwo_1
Niveau 64
11 juillet 2014 à 07:05:17

:up: :noel: :Y

joueur2121310
joueur2121310
Niveau 12
11 juillet 2014 à 14:16:42

Ah je suis content :content:

Dans Heart Gold, j'en suis à 277 Pokémon capturés, il ne me reste qu'à faire quelques oeufs(la majorité du Dex de Kanto sont des pré-évolutions), par contre j'ai malencontreusement échangé avec mon cousin un Simularbre, faudra que je lui en redemande un(il est sur Diamant), j'espère qu'il m'en filera un pour qu'en même temps je fasse un oeuf de Manzai(dans cette version, Pierre a besoin d'un Manzai pour nous l'échanger contre un Rhinocorne qui a Crocs éclairs, bien utile pour la tour de combat).

En parlant de ça, dans la Zone de Combat, je me fais en ce moment la Scène de Combat, c'est assez sympa, j'ai enchainé 30 victoires contre aucune défaites avec Aligatueur lvl 75! :)

Sinon mon équipe actuelle:

  • Aligatueur lvl 75 qui a:

-Crocs Givre
-Machouille
-Hydroblast
-Escalade

Ce qui en fait un poké assez équilibré, en plus il est fort en stats vitesse.

  • Pikachu lvl 92(que j'ai eu énormément de mal à faire monter, mon cousin me l'avait échangé au lvl 50 contre un Palkia lvl 50(j'ai au préalable refait un oeuf);

-Electacle
-Queue de fer
-Vive Attaque
-Tonnerre

  • Carabaffe lvl 20(que je fais monter en ce moment):

-Surf
-Pistolet à O
-Tour rapide
-Charge

  • Roucarnage lvl 40(que j'ai rencontré lvl 4 au début):

-Vol
le reste je sais plus, je ne l'utilise que pour me déplacer de villes en villes.

Bref, j'ai aussi mis un Tyranocif lvl 57 avec:

-Machouille
-Lame de roc
-Séisme
-Eclate-Roc

Je compte lui faire apprendre Blizzard ou Fatal-foudre, qu'est-ce qui serait le mieux?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment