Ah je suis content
Dans Heart Gold, j'en suis à 277 Pokémon capturés, il ne me reste qu'à faire quelques oeufs(la majorité du Dex de Kanto sont des pré-évolutions), par contre j'ai malencontreusement échangé avec mon cousin un Simularbre, faudra que je lui en redemande un(il est sur Diamant), j'espère qu'il m'en filera un pour qu'en même temps je fasse un oeuf de Manzai(dans cette version, Pierre a besoin d'un Manzai pour nous l'échanger contre un Rhinocorne qui a Crocs éclairs, bien utile pour la tour de combat).
En parlant de ça, dans la Zone de Combat, je me fais en ce moment la Scène de Combat, c'est assez sympa, j'ai enchainé 30 victoires contre aucune défaites avec Aligatueur lvl 75!
Sinon mon équipe actuelle:
-Crocs Givre
-Machouille
-Hydroblast
-Escalade
Ce qui en fait un poké assez équilibré, en plus il est fort en stats vitesse.
- Pikachu lvl 92(que j'ai eu énormément de mal à faire monter, mon cousin me l'avait échangé au lvl 50 contre un Palkia lvl 50(j'ai au préalable refait un oeuf);
-Electacle
-Queue de fer
-Vive Attaque
-Tonnerre
- Carabaffe lvl 20(que je fais monter en ce moment):
-Surf
-Pistolet à O
-Tour rapide
-Charge
- Roucarnage lvl 40(que j'ai rencontré lvl 4 au début):
-Vol
le reste je sais plus, je ne l'utilise que pour me déplacer de villes en villes.
Bref, j'ai aussi mis un Tyranocif lvl 57 avec:
-Machouille
-Lame de roc
-Séisme
-Eclate-Roc
Je compte lui faire apprendre Blizzard ou Fatal-foudre, qu'est-ce qui serait le mieux?