CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le bla bla des jeux pokemon

[loken]
[loken]
Niveau 37
22 mars 2014 à 10:29:11

nightmaress : d) Je l'ai eu sur Pokémon Platine ce truc, et allant au Centre pokémon pour les soignés et comme j'avais l'habitude de passé les phrases bah j'ai jamais su ce qu'il avait mes pokémons. Ya juste un icône en forme de sourire ( ☺ ) et voilà, je crois que avant il y avait encore un icône mais impossible de me souvenir du quel. :non2:

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
24 mars 2014 à 03:02:32

:salut: loken :noel: :y

[loken]
[loken]
Niveau 37
26 mars 2014 à 12:59:54

Salutations

[loken]
[loken]
Niveau 37
26 mars 2014 à 13:00:30

J' ai plus de 60 jours enfin ! :bave:

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
26 mars 2014 à 15:25:06

:salut: ça va :noel: :Y

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
26 mars 2014 à 15:25:22

juste 60 lol :noel: :y

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 01:11:11

[Loken] Arf ouais, c'est reparti pour quelques centaines d'heures de jeux pour retrouver ce phénomène :-)

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
27 mars 2014 à 04:08:47

bonne chance à toi :noel: :Y

[loken]
[loken]
Niveau 37
30 mars 2014 à 16:40:10

Ouais bonne chance. :noel:

Et j'ai loken2012 qui a 700 jours et un autre de 900 :noel:

loken2012
loken2012
Niveau 10
30 mars 2014 à 16:40:32

Coucou

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
31 mars 2014 à 03:39:40

ah ok :noel: :Y

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
31 mars 2014 à 03:39:51

coucou sinon :noel: :Y

sublimacy
sublimacy
Niveau 9
02 avril 2014 à 16:54:06

Coucou

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
02 avril 2014 à 20:42:51

ça va :noel: :Y

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
03 avril 2014 à 16:19:38

:hello: tout le :globe: , comment ça va bien ici depuis mon absence ? moi, y'a deux jours, en sortant de ma salle de bains, j'avais les chaussons tous glissantes et, en empruntant des escaliers en bois (avec des bords plus que tranchantes), j'ai glissé les quatre fers en l'air puis ma fesse gauche a atterri plus que bien dans celles-ci. :ouch2: :noel:

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
03 avril 2014 à 16:50:02

rien de spécial ici content que tu sois pas blesser sa l'aurait pu mal finir :rire: :noel: :y. Je continue toujours de regarder des animes :noel: :Y

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
03 avril 2014 à 17:13:06

Bah, justement, j'suis blessé (d'ailleurs, j'me suis pas déplacé de chez moi depuis). :snif: :noel:

[loken]
[loken]
Niveau 37
03 avril 2014 à 21:21:51

Mistermatt t'as quoi ? :ouch:

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
04 avril 2014 à 00:09:25

Disons que j'm'en sort assez bien de ça, en fait, ce jour là, j'ai du prendre une douche en quatrième vitesse puis, comme j'ai dit à mon post précédent, au résultat, ma fesse gauche est complètement déformée (heureusemnt que ça ne s'est pas ouvert :peur: ) de plus, j'en souffre le martyr par moments et comme la blessure est bien profonde (faut dire que j'y ai mis mes 130 kg environ là-dessus quand même :ouch: ), j'ai tendance à saigner dans la peau en plus de sentir que cela coule depuis celle-ci. :-( :noel:

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
04 avril 2014 à 00:40:52

pas de chance :ouch: j'espère tu vas aller mieux :-p

ta été voir un médecin ? :noel: :y

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment