nightmaress : d) Je l'ai eu sur Pokémon Platine ce truc, et allant au Centre pokémon pour les soignés et comme j'avais l'habitude de passé les phrases bah j'ai jamais su ce qu'il avait mes pokémons. Ya juste un icône en forme de sourire ( ☺ ) et voilà, je crois que avant il y avait encore un icône mais impossible de me souvenir du quel.
loken
:y
Salutations
J' ai plus de 60 jours enfin !
ça va
:Y
juste 60 lol :y
[Loken] Arf ouais, c'est reparti pour quelques centaines d'heures de jeux pour retrouver ce phénomène
bonne chance à toi :Y
Ouais bonne chance.
Et j'ai loken2012 qui a 700 jours et un autre de 900
Coucou
ah ok :Y
coucou sinon :Y
Coucou
ça va :Y
tout le
, comment ça va bien ici depuis mon absence ? moi, y'a deux jours, en sortant de ma salle de bains, j'avais les chaussons tous glissantes et, en empruntant des escaliers en bois (avec des bords plus que tranchantes), j'ai glissé les quatre fers en l'air puis ma fesse gauche a atterri plus que bien dans celles-ci.
rien de spécial ici content que tu sois pas blesser sa l'aurait pu mal finir
:y. Je continue toujours de regarder des animes
:Y
Bah, justement, j'suis blessé (d'ailleurs, j'me suis pas déplacé de chez moi depuis).
Mistermatt t'as quoi ?
Disons que j'm'en sort assez bien de ça, en fait, ce jour là, j'ai du prendre une douche en quatrième vitesse puis, comme j'ai dit à mon post précédent, au résultat, ma fesse gauche est complètement déformée (heureusemnt que ça ne s'est pas ouvert ) de plus, j'en souffre le martyr par moments et comme la blessure est bien profonde (faut dire que j'y ai mis mes 130 kg environ là-dessus quand même
), j'ai tendance à saigner dans la peau en plus de sentir que cela coule depuis celle-ci.
pas de chance j'espère tu vas aller mieux
ta été voir un médecin ? :y