En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le bla bla des jeux pokemon
[loken]
Niveau 37
22 mars 2014 à 10:29:11
nightmaress : d) Je l'ai eu sur Pokémon Platine ce truc, et allant au Centre pokémon pour les soignés et comme j'avais l'habitude de passé les phrases bah j'ai jamais su ce qu'il avait mes pokémons. Ya juste un icône en forme de sourire ( ☺ ) et voilà, je crois que avant il y avait encore un icône mais impossible de me souvenir du quel.
choixfm10
Niveau 10
24 mars 2014 à 03:02:32
loken :y
[loken]
Niveau 37
26 mars 2014 à 12:59:54
Salutations
[loken]
Niveau 37
26 mars 2014 à 13:00:30
J' ai plus de 60 jours enfin !
choixfm10
Niveau 10
26 mars 2014 à 15:25:06
ça va :Y
choixfm10
Niveau 10
26 mars 2014 à 15:25:22
juste 60 lol :y
Pseudo supprimé27 mars 2014 à 01:11:11
[Loken] Arf ouais, c'est reparti pour quelques centaines d'heures de jeux pour retrouver ce phénomène
choixfm10
Niveau 10
27 mars 2014 à 04:08:47
bonne chance à toi :Y
[loken]
Niveau 37
30 mars 2014 à 16:40:10
Ouais bonne chance.
Et j'ai loken2012 qui a 700 jours et un autre de 900
loken2012
Niveau 10
30 mars 2014 à 16:40:32
Coucou
choixfm10
Niveau 10
31 mars 2014 à 03:39:40
ah ok :Y
choixfm10
Niveau 10
31 mars 2014 à 03:39:51
coucou sinon :Y
sublimacy
Niveau 9
02 avril 2014 à 16:54:06
Coucou
choixfm10
Niveau 10
02 avril 2014 à 20:42:51
ça va :Y
mistermatt78540
Niveau 10
03 avril 2014 à 16:19:38
tout le , comment ça va bien ici depuis mon absence ? moi, y'a deux jours, en sortant de ma salle de bains, j'avais les chaussons tous glissantes et, en empruntant des escaliers en bois (avec des bords plus que tranchantes), j'ai glissé les quatre fers en l'air puis ma fesse gauche a atterri plus que bien dans celles-ci.
choixfm10
Niveau 10
03 avril 2014 à 16:50:02
rien de spécial ici content que tu sois pas blesser sa l'aurait pu mal finir :y. Je continue toujours de regarder des animes :Y
mistermatt78540
Niveau 10
03 avril 2014 à 17:13:06
Bah, justement, j'suis blessé (d'ailleurs, j'me suis pas déplacé de chez moi depuis).
[loken]
Niveau 37
03 avril 2014 à 21:21:51
Mistermatt t'as quoi ?
mistermatt78540
Niveau 10
04 avril 2014 à 00:09:25
Disons que j'm'en sort assez bien de ça, en fait, ce jour là, j'ai du prendre une douche en quatrième vitesse puis, comme j'ai dit à mon post précédent, au résultat, ma fesse gauche est complètement déformée (heureusemnt que ça ne s'est pas ouvert ) de plus, j'en souffre le martyr par moments et comme la blessure est bien profonde (faut dire que j'y ai mis mes 130 kg environ là-dessus quand même ), j'ai tendance à saigner dans la peau en plus de sentir que cela coule depuis celle-ci.