Yo !
d'être hebdomadairement présent ici mais en plus de pour j'n'sais plus quelle raison mon ordi à été attaqué par un programme de pubs intempestives qui en affiche à chaque fois que j'ouvre une page internet, j'me repasse ma collec' de DVD de dessins animés (j'ai déjà terminé de regarder les derniers épisodes des http://www.youtube.com/wam/watch?v=WHgmpOSY0Jk&hd=1 et de http://www.youtube.com/wam/watch?v=Gz6rKH1BZIY&hd=1 que j'entame déjà l'intégrale de http://www.youtube.com/wam/watch?v=6tQFkPdHBuY&hd=1 et http://www.youtube.com/wam/watch?v=f-7gRm3zPbc&hd=1 ). 