En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le bla bla des jeux pokemon
mistermatt78540
Niveau 10
13 novembre 2013 à 21:04:19
To The
joueur2121310 bah, là-dessus, j'peux rien dire.
atheeiffel un prénom Pokémon ? c'est assez ironique mais, à la sortie des premiers épisodes, j'avais renommé mon doudou "Pikachu" alors que je l'appelait "Milou" quand j'étais bébé.
Sinon, je vous annonce officiellement que ça fait un an que je fonctionne sous mon pseudo habituel.
________________________________________
Et ça, j'achète !
mistermatt78540
Niveau 10
13 novembre 2013 à 21:07:14
Et si je devrais m'identifier, je dois être soit un alien, soit un Gecko.
________________________________________
Et ça, j'achète !
atheeiffel
Niveau 10
13 novembre 2013 à 22:20:08
A vrai dire, j'ai 4 tortues, et je les aime encore plus que mes jeux video c'est vous dire Leur nom :
-link -linebeck -tortank -litchi
C'est mes bébés à moi
choixfm10
Niveau 10
14 novembre 2013 à 03:03:17
moi je suis un mewtwo génétiquement modifier avec un kiuby en mode susanoo powa :Y
pilouuuuuuuuuuu
Niveau 10
15 novembre 2013 à 18:49:35
Salut
Mega_Gardevoir
Niveau 2
15 novembre 2013 à 19:46:28
Bonsoir à tous !
atheeiffel
Niveau 10
15 novembre 2013 à 21:43:33
Tu es nouveau. Et ça fait 3406 jours que tu squates, c'est c'la oui!
pilouuuuuuuuuuu
Niveau 10
15 novembre 2013 à 21:43:48
Ça va?
pilouuuuuuuuuuu
Niveau 10
15 novembre 2013 à 21:45:41
Ouai ça va
choixfm10
Niveau 10
15 novembre 2013 à 22:43:40
les nouveaux comment allez vous ? :y enfin de l'activité sur le topic et sur le forum :Y
Mega_Gardevoir
Niveau 2
15 novembre 2013 à 23:45:21
Salut choihfm10, comment ça va ? moi, ça ne peux aller mieux.
pilouuuuuuuuuuu
Niveau 10
16 novembre 2013 à 18:19:03
Salut
choixfm10
Niveau 10
17 novembre 2013 à 01:24:39
ça va bien et toi :y sa fais longtemps que tu es sur le forum ? :y
pilouuuuuuuuuuuuuuuuuu ça va ? :y
Mega_Gardevoir
Niveau 2
17 novembre 2013 à 19:43:42
Oui, et tu me connais bien assez.
choixfm10
Niveau 10
18 novembre 2013 à 02:08:58
matt :y
mistermatt78540
Niveau 10
18 novembre 2013 à 17:44:39
Bingo ! j'avoue qu'avoir mis le t'as du bien mettre la puce à l'oreille. En fait, ce qui m'a poussé à créer ce pseudo est du fait que j'adore Gardevoir et que un forumeur de Pokémon Bleue s'appelle Megablaziken.
________________________________________
Et ça, j'achète !
choixfm10
Niveau 10
19 novembre 2013 à 01:22:45
méga carchacrok est mieux :y méga tyrannocif :Y
mistermatt78540
Niveau 10
19 novembre 2013 à 21:23:34
Oui j'imagine mais moi, j'aime personnellement ce Pokémon.