CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le bla bla des jeux pokemon

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
10 décembre 2013 à 00:05:40

Yo ! Vernouillet ? bah, là-bas :d) http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Vernouillet_(Yvelines) (pas par là-bas http://fr.wikipedia.org/wiki/Vernouillet_(Eure-et-Loir) :fou: ) :noel:

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
10 décembre 2013 à 01:15:30

ah ok une place perdu quoi :noel: :Y

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
10 décembre 2013 à 22:40:27

Et le pire, c'est à une demi-heure de Paris avec la locomotive de Aime Aire Dé ! :noel:

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
11 décembre 2013 à 01:35:53

rofl le nom de locomotive en carton de chèvre enceinte :noel: :Y

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
11 décembre 2013 à 15:27:58

moi c'est au japon que j'aimerais habité. Toute les choses que j'aime se trouve la surtout les femmes les mangas et les jeux vidéos :bave: je serais comblés :noel: :y

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
12 décembre 2013 à 19:16:08

j'ai hâte à la sortit de la nouvelle extension de wow :bave: :noel: :Y

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
12 décembre 2013 à 21:06:39

Et moi, j'me suis pas empêché d'ouvrir des boosters de ma réserve (en ce moment, j'ai en stock les séries "N&B Pouvoirs émergeant" "N&B Tempête Plasma" et "N&B Glaciation Plasma") et j'suis tombé sur une EX Full-Art et une autre EX en peu de temps. :content: :noel:

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
12 décembre 2013 à 22:11:43

good :noel: :y et pour les x et y tu en as ? :noel: :Y

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
14 décembre 2013 à 00:27:50

J'en suis informé qu'elles vont sortir, cependant, j'attends le cinq du mois prochain pour m'en acheter (car deux petits c'est oh haines dans la cité de(s) http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Mureaux se sont amusés avec mon vélo et à cause de ça j'ai dù m'en racheter un :-(( ). :noel:

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
14 décembre 2013 à 02:20:03

ah les enfoirés! société de merde va :oui: :noel: :y

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
14 décembre 2013 à 02:20:21

en autant qu'il touche pas à tes cartes ça va :noel: :y

cell_boss
cell_boss
Niveau 10
14 décembre 2013 à 13:27:29

Salut :)

je suis entrain de me refaire Pokémon Rouge sur GB, c'est toujours un plaisir de les refaire :o))

si non je peux me joindre au blabla ? :noel:

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
14 décembre 2013 à 18:34:56

Tiens ! ce cher cell_boss, comment ça va bien ? oui, tu peux te joindre à nous (du moment que case2000 ne passe pas par ici :peur: ) ! :) :hapoelparty:

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
15 décembre 2013 à 01:39:34

oui tu peux rofl :noel: :y oui si case passe par ici il va tous nous kicker :noel: :Y yé méchant :oui: :noel: :Y

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
18 décembre 2013 à 03:33:41

omg comme j'écoute trop de la musique japonaises ses temps si c'est trop bien :noel: :Y

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
18 décembre 2013 à 03:33:56

japonaise * :noel: :y

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
22 décembre 2013 à 00:04:35

:salut: je suis confus de mon absence car j'ai du réaliser un karaoké hier et j'en suis kaput. :sleep: :noel:

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
24 décembre 2013 à 03:17:24

pareille avec les fêtes je passe plus trop :noel: :Y

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
29 décembre 2013 à 19:56:01

les autres aussi ont diraient :noel: :y

76543210
76543210
Niveau 7
02 janvier 2014 à 00:27:27

bonne année ici :fete:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment