CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le bla bla des jeux pokemon

vive_halo_1_2_3
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
23 juillet 2013 à 22:42:33

« _•*•_ © newsletter du topic ¨le blabla des jeux pokémon¨ © _•*•_ » :noel:

Eh oui! enfin une newsletter pour ce topic, j'avais eu la même idée sur les forums de halo et sa l'avais eu du succès, alors, je me suis dis pourquoi pas le refaire ici. Vous allez retrouver tous ce qui se passe sur pokémons les nouveautés les astuces etc. N'hésitez pas à me donner des conseils pour améliorer ma newsletter.

-Voici en premier lieu, le fameux moyen pour avoir célebi remercions Krys3000 pour cette information via son site
http://www.prama-initiative.com/index.php?page=bad-clone-trick

-Vous voulez cloner un pokémon ou bien un objet et bien oui c'est possible tout est expliqué ici.
http://www.pokepedia.fr/index.php/Clonage_de_Pokémon_et_d'objets

-vous voulez avoir MISSINGNO et les autres pokémons bug rien de plus simple suivez cette astuce.

http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/gros-dossier-pokemon-rouge-bleu-et-jaune-lenvers-du-decor

-le nom pour mettre au début de votre partie pour avoir le pokémon de votre choix.
http://www.pokepedia.fr/index.php/Bug_de_la_rive_droite_de_Cramois%27%C3%AEle

-voici l'astuce comment attraper MEW sans action replay.
http://www.youtube.com/watch?v=CLFRGjzQXjY suivez l'astuce à la lettre et up vous allez avoir mew

-tout ce qu'il y a à savoir sur les pokémon légendaires et tout sur pokémons en général.

http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_coeur_or_heartgold_ame_argent_soulsilver__legendaires.html

-Vous avez l'intention d'acheter pokemon x ou y et voilà pour le moment un site dédidé à ce jeux qui s'annonce grandiose

http://www.pokemon.com/pokemonxy/fr-fr

que :noel: sois avec vous :noel:

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
23 juillet 2013 à 22:52:21

:salut: anakin, comment ça va ? :noel:

vive_halo_1_2_3
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
23 juillet 2013 à 23:00:48

a tient matt té la aussi :noel:

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
23 juillet 2013 à 23:06:16

Effectivement, j'ai essayer d'être omniprésent aujourd'hui (et de mains ( :o)) ), je serai semi-présent :fou: ). :noel:

vive_halo_1_2_3
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
23 juillet 2013 à 23:16:33

ok :noel: moi pas je vais au lac-mégantic omgogmog :noel:

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
23 juillet 2013 à 23:39:58

Et moi, une partie de tour de l'Ile-De-France (à vélo et en transports en commun) avec comme première étape :

Départ ---------------- Arrivée
Vernouillet (78) :d) Boulogne-Billancourt (92)
10h25 ---------------- 11h55 environ

Puis comme deuxième étape :

Départ ---------------------------- Arrivée
Boulogne-Billancourt (92) :d) Pontoise (95)
12h30 environ ----------------- 14h environ

Et, en troisième étape :

Départ ------------- Arrivée
Pontoise (95) :d) Les Mureaux (78)
14h45 env. ------- 15h40

Enfin, en quatrième étape :

Départ ------------------- Mi-chemin------------------------ Arrivée
Les Mureaux (78) :d) Carrières s/s Poissy (78) :d) Vernouillet (78)
17h54 ----------------- 18h25 Arrivée 18h58 départ -- 19h50 environ

Enfin bref, tout ça à parcourir en une journée ! :fou: :noel:

78 : Yvelines
92 : Hauts de Seine
95 : Val-d'Oise

vive_halo_1_2_3
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
24 juillet 2013 à 00:19:10

wow pas mal, quel partie tu as fais à vélo ? :noel:

vive_halo_1_2_3
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
24 juillet 2013 à 15:09:00

:salut: :noel:

76543210
76543210
Niveau 7
24 juillet 2013 à 19:27:46

:salut: diary ça va ? :noel:

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
25 juillet 2013 à 03:59:24

oui toi :noel:

76543210
76543210
Niveau 7
25 juillet 2013 à 14:23:09

ouais quoi de neuf :noel:

vive_halo_1_2_3
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
25 juillet 2013 à 14:41:28

j'ai été au lac mégantic hier :noel: y'avais des policiers partout :noel:

RodLand
RodLand
Niveau 8
25 juillet 2013 à 14:57:39

Pourquoi ? :noel:

vive_halo_1_2_3
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
25 juillet 2013 à 15:29:20

à cause du train de pétrole qui a exploser en plein milieu de la ville :noel:

76543210
76543210
Niveau 7
26 juillet 2013 à 03:11:04

ta l'air d'un train toi :noel:

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
26 juillet 2013 à 12:53:23

:hello: To The :globe: ! :noel:

vive_halo_1_2_3
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
26 juillet 2013 à 13:58:06

:salut: ça va :noel:

vive_halo_1_2_3
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
26 juillet 2013 à 13:58:29

comment ça j'ai l'air d'un train :noel:

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
26 juillet 2013 à 23:30:05

Et moi p'têt que j'ai l'air d'un (air)bus hein ? :gne: :o)) :rire2: :noel:

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
27 juillet 2013 à 01:12:53

Sinon, toujours cartes Pokémon, j'ai eu le temps de scanner les cartes Arceus niveau 100 que j'ai obtenu il y'a pas longtime :

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374880081-cartes-pokemon-arceus-7-sur-les-9.jpg :cute: :cool: :noel:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment