En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le bla bla des jeux pokemon
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
27 juillet 2013 à 02:03:54
oui
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
27 juillet 2013 à 02:04:24
wow la classe sa dois valoir cher
mistermatt78540
Niveau 10
27 juillet 2013 à 02:33:39
à savoir, les cartes Incolore (promo), Psy, Feu, Electrique, Combat et Plante, je les ais obtenu grâce à un particulier du site le bon coin pour 30 € (soit cinq € la carte Arceus).
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
27 juillet 2013 à 03:06:01
omg pas pire c'est quand même pas trop cher pour un légendaire
mistermatt78540
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:52:08
Hé, remarque, il y'a pire comme celle-ci (un de mes pokémons préférés) :
Mais non, Meloetta est un Pokémon de la 5G (une preuve ? bah y'a quelques mois (oh wait ), les magasins Micromania par chez moi proposait de gagner ce Pokémon par le biais d'un tirage au sort pour compléter le Pokédex des versions Noire & Blanche).
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
28 juillet 2013 à 00:05:52
ah ok lol y'en a tellement que je me suis perdu je connais par les 2 premières générations à part ça très peu à par peut-être un peu la 3 ieme génération
mistermatt78540
Niveau 10
28 juillet 2013 à 00:23:48
Cela dit, je connais très très bien les 3 premières générations et la 4G assez bien mais la 5G, je connais juste la team plasma, l'anime Pokémon (j'ai juste vu les premiers épisodes de la 15ème saison ) et certains Pokémons de cette génération (à travers les cartes PKMN et l'anime bien sûr ).
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
28 juillet 2013 à 01:29:51
pas mal, ta une meilleure mémoire que moi je connais que les nom en anglais moi ils sont plus classes
mistermatt78540
Niveau 10
28 juillet 2013 à 01:37:37
Pour les noms anglais des Pokémons : par cœur la 1G et pour les autres, pas énormément. Sinon, je précise que je connais très très bien les 3 premières générations niveau dessin animé, RPG et quelques jeux comme Pokémon Pinball.
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
28 juillet 2013 à 01:57:30
ok moi aussi les animes des 3 premières saisons après je trouve c'est un peu n'importe quoi
mistermatt78540
Niveau 10
28 juillet 2013 à 15:30:33
T'est qui toi et à qui tu parles comme ça ?
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
28 juillet 2013 à 15:44:21
encore le flooder oomogmgog
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
28 juillet 2013 à 21:45:55
ça va ici
mistermatt78540
Niveau 10
28 juillet 2013 à 23:19:56
oui ça va, toujours de permanence sur certains forums (comme le forum Gameboy) à traquer les hors-charte.
Taggué !
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
29 juillet 2013 à 00:57:38
pas grand hors-charte sur le forum depuis un bout tu va t'ennuyer
mistermatt78540
Niveau 10
29 juillet 2013 à 01:06:21
Certes mais voici quelques-uns que j'ai épinglé (les plus récents) :