CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le bla bla des jeux pokemon

vive_halo_1_2_3
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
27 juillet 2013 à 02:03:54

oui :rire: :noel:

vive_halo_1_2_3
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
27 juillet 2013 à 02:04:24

wow la classe :bave: sa dois valoir cher :noel:

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
27 juillet 2013 à 02:33:39

à savoir, les cartes Incolore (promo), Psy, Feu, Electrique, Combat et Plante, je les ais obtenu grâce à un particulier du site le bon coin pour 30 € (soit cinq € la carte Arceus). :content: :cool: :noel:

vive_halo_1_2_3
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
27 juillet 2013 à 03:06:01

omg pas pire c'est quand même pas trop cher pour un légendaire :noel:

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:52:08

Hé, remarque, il y'a pire comme celle-ci (un de mes pokémons préférés) :

:d) http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/499794968.htm?ca=12_s :malade: :coeur: :noel:

vive_halo_1_2_3
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
27 juillet 2013 à 19:31:03

omg un pokémon de la nouvelle génération :bave: :noel:

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
27 juillet 2013 à 23:52:24

Mais non, Meloetta est un Pokémon de la 5G (une preuve ? bah y'a quelques mois (oh wait :rire2: ), les magasins Micromania par chez moi proposait de gagner ce Pokémon par le biais d'un tirage au sort pour compléter le Pokédex des versions Noire & Blanche). :oui: :noel:

vive_halo_1_2_3
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
28 juillet 2013 à 00:05:52

ah ok lol y'en a tellement que je me suis perdu :noel: je connais par :coeur: les 2 premières générations à part ça très peu à par peut-être un peu la 3 ieme génération :noel:

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
28 juillet 2013 à 00:23:48

Cela dit, je connais très très bien les 3 premières générations et la 4G assez bien mais la 5G, je connais juste la team plasma, l'anime Pokémon (j'ai juste vu les premiers épisodes de la 15ème saison :gni: ) et certains Pokémons de cette génération (à travers les cartes PKMN et l'anime bien sûr :rouge: ). :noel:

vive_halo_1_2_3
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
28 juillet 2013 à 01:29:51

pas mal, ta une meilleure mémoire que moi :noel: je connais que les nom en anglais moi ils sont plus classes :noel:

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
28 juillet 2013 à 01:37:37

Pour les noms anglais des Pokémons : par cœur la 1G et pour les autres, pas énormément. :noel:
Sinon, je précise que je connais très très bien les 3 premières générations niveau dessin animé, RPG et quelques jeux comme Pokémon Pinball. :noel:

vive_halo_1_2_3
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
28 juillet 2013 à 01:57:30

ok moi aussi les animes des 3 premières saisons après je trouve c'est un peu n'importe quoi :noel:

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
28 juillet 2013 à 15:30:33

:lol: T'est qui toi et à qui tu parles comme ça ? :gne: :noel:

vive_halo_1_2_3
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
28 juillet 2013 à 15:44:21

encore le flooder oomogmgog :noel:

vive_halo_1_2_3
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
28 juillet 2013 à 21:45:55

:salut: ça va ici :noel:

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
28 juillet 2013 à 23:19:56

:salut: oui ça va, toujours de permanence sur certains forums (comme le forum Gameboy) à traquer les hors-charte. :noel:

Taggué ! :cool:

vive_halo_1_2_3
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
29 juillet 2013 à 00:57:38

pas grand hors-charte sur le forum depuis un bout tu va t'ennuyer :noel:

vive_halo_1_2_3
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
29 juillet 2013 à 19:54:48

gg monsieur le justicier :noel:

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
29 juillet 2013 à 20:18:39

Bah, ouais quoi ? tu n'as pas vu ma photo dans ma CDV ? :rire: :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment