Ah,
, sinon, j'avais commence la collec' vers 10/11 ans avec une carte nommé Meowth (Miaouss) (non officielle) grâce à des copains depuis, tout ce que j'ai pu collecté, c'est un Deck de départ Force-Nature (Série Jungle), 10 ou 20 cartes issues de 2 boosters des premières séries de carte Pokémon, puis d'autres cartes que des copains (qu'ils avaient en double) m'avaient donnés quand soudain, le drame ! Un jour, une bonne partie de mes cartes sont passés à la machine à laver.
depuis, avant que j'arrivais au collège, j'ai un peu continuer à recueillir quelques cartes de mes copains et j'en retrouvais quelques unes de temps en temps sur la voie publique.
Voila mon récit. 