anakin et diary , si j'en ai les larmes aux yeux, c'est que je suis choqué d'avoir compris que toi, diary, t'étais (à moitie) de mèche avec cell_boss pour jouer aux boulets floodeurs et ça, comme disait d'taleur anakin, je te croyais quelqu'un de sincère et finalement (si y'a comparaison IP), t'as perdu la confiance que j'avais en toi !
boulet-737
Niveau 1
01 août 2013 à 23:25:42
c'est pas plus mal non plus c'est pas la fin du monde :y les flooders existent depuis la nuit des temps et disparaitront jamais à cause des admins de merde :y
mistermatt78540
Niveau 10
01 août 2013 à 23:30:15
Ah bon ? tu crois que c'est bien de rester pendant des heures à flooder devant son ordi à grignoter des cochonneries alors qu'il fait beau dehors et qu'on peut jouer au basket-ball ?
boulet-737
Niveau 1
01 août 2013 à 23:30:43
j'aime pas le dehors sa me saoule :y les gens me saoulent surtout :Y
mistermatt78540
Niveau 10
01 août 2013 à 23:36:51
Alors là, tu t'es fait un ennemi supplémentaire (et libre à toi de faire c'que tu veux) diary, je t'ai considéré comme ce que j'ai dit taleur mais maintenant, c'est fini entre toi et moi.
Et j'te plus !
Taggué ! ( )
No[elle]is-me
Niveau 10
02 août 2013 à 00:00:25
Oui matt, moi aussi j'y ai cru qu'il etait juste un no-life qui aime le forum Gameboy et ses pOkemons, mais j'me suis trompe, donc bon pour moi aussi Diary bye bye
Je pense que c'est la que ce smiley prend tout son sens
mistermatt78540
Niveau 10
02 août 2013 à 00:15:20
Euh, si je puis me permettre, moi non plus je ne suis pas un exemple (la preuve, pour la première fois, j'me suis mangé un râteau par un modéro (nommé case2000 mais j'lui en veux pas car il fait bien son boulot) rien par ce que je faisais mon show avec un autre pseudo hier) :
Dans un sens, après avoir trop vu de Didier l'embrouille sur Youtube et Canal plus (NPA), forcément, j'ai voulu l'imiter en essayant de faire rire et de mettre un peu d'ambiance loufoque.
mistermatt78540
Niveau 10
02 août 2013 à 00:44:39
Dans un sens, dans à peu près la moitiè de ce blabla des Pokémons, il est vrai qu'on à ri, on s'est montré des trucs et des choses incroyables et on doit s'en garder une bonne partie de ces souvenirs ensemble, t'as raison ! faisons la paix (sous certaines conditions).
vaginmobile
Niveau 8
02 août 2013 à 18:50:26
en espérant que anakin face pas la baboune à moi aussi :Y sinon je risque de me parler longtemps seul ici :y
76543210
Niveau 7
02 août 2013 à 21:30:13
J'ai prit une décision et je décide de te pardonner mais bon à une condition. Laisses le forum en paix et ça va aller
mistermatt78540
Niveau 10
02 août 2013 à 22:55:14
anakin, dommage qu'on ne soit pas connectés en même temps pour blablater.
Sinon, ça va ?
vaginmobile
Niveau 8
02 août 2013 à 23:59:47
je le laisse en paix aussi le forum surtout que moopie est partit tout devrais bien aller. :y