CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je note vos equipes... [Lire la suite]

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
16 août 2004 à 12:45:37

Je note vos equipes sur le jeu pokemon
En general je me contente de pokemon r/b/j mais je peut aussi essayer o/a/c
pas de r/s

Je note honnetement et si ca vs parait trop severe, c pour votre bien
Voila vous me dites vos equipes je vous dit ce qui va pas et je met une note sur / 20
je sais vous aller me dire ya deja 50000 topic de notation mais voila j´ouvre le mien. lol

jere
jere
Niveau 2
16 août 2004 à 13:32:01

ok je te propose la mienne pour la or :
-tyranocif
-lokhlass
-dracolosse
-raichu
-demolosse
-mew

jaimerai bien changé mo lokhlass par un otre pok de type o ke me conseillerai tu ?

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
16 août 2004 à 18:18:33

Je pourrait te mettre une note si tu me donne les niveau de tes pokemons
en attendant, la chose qui me choque le plus, c mew. Je ne croit pas qu´il ai sa place dans la team...
si tu veut mettre un psy, meme si je ne croit pas cela necessaire, remplace le par Kadabra, mentali ou girafarig ( ce dernier est mieux)
tu as raison de garder un glace : lochlass est bon tu devrais le garder
au pire prend otaria
Dracolosse ? Non, je croit que tu aurais mieux fait de garder draco.
a part cela, tu manque de sol : Locklass, Dracolosse peuvent craindre l´electrique
Prend Triopikeur.
donne moi les niveau et les attaque de chakun d´eux et je te donnerai ma note finale

jere
jere
Niveau 2
17 août 2004 à 12:39:25

alor mew niv 72 : laser glace - plaquage-vol- tonerre
lokhlass niv 100 : laser glace - hydrocanon - surf - fatal-foudre
tyranocif niv 70 : machouille - eboulement - pouv. antique - séisme
raichu niv 94 : fatal-foudre - tonerre - plaquage - frappe atlas
dracolosse niv 65 : laser glace - tonerre - plaquage - colere
démolosse niv 66 machouille - lance-flamme - zenith - lance-soleil

( jai un triopikeur niv 67 bomb-beurk - eboulement - abime - seisme)
ps : comment trouve tu cizayox ? merci

Gamerom
Gamerom
Niveau 7
17 août 2004 à 16:12:42

tortank 100 hydrocanon , laser glace , blissard , surf
mewtow 100 spyko , soin , meteor , bouclier
dracolosse 100 ultralaser , dracorage, tonnerre , laser glace
florizarre 100: lance soleil, fouet liane, tranch herbe, poudre dodo
dracaufeu 100:deflagration, lance flamme, flameche, force
electrode 100: fatal foudre, sonic boom, explosion, vive attaque
et voila c l´equipe d´un pote a moi et oui g des ami :-d

Gamerom
Gamerom
Niveau 7
17 août 2004 à 16:38:11

vla mon equipae a moi
tortank 100: blizard , laser glace , hydrocanon , surf
pharamp 100: fatal foudre , elecanon , force, tonnerre
mew 100: psyko , vol, morphing , metronome
mewtwo 100: psyko , soin , ultralaser , meteor
celebi 100: psyko , metronome , lance soleil , coupe
nostenfer 100: cru aile , morsure , mega sensue , onde folie
vala vala maintenan tu peu mettre ta petite note
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

Gamerom
Gamerom
Niveau 7
17 août 2004 à 16:57:51

rep vite putain

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
17 août 2004 à 18:23:34

jere > Ok donc mew je te re-conseille de l´enlever lol
Sinon ces stats sont bons, mais tes niveaux sont je trouve un peu elevés
Il te faudrait faire en sorte que raichu ai
cage eclair ? ce serait bien
Tu as trop d´attaque impulsive

Tu t´en sort avec un petit 13.5/20

-----------------------------------------------

Je note une equipe par post parceque c long
deuxieme post dans kk sec, le temps de le taper

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
17 août 2004 à 18:58:38

Gamerom, l´equipe de ton pote ( en fonction de oac parceque je savais pas trop sur kel version)

tortank lvl 100
Movesets :
hydrocanon
laser glace
blissard
surf

La presence de tortank dans cette equipe peut etre necessaire. Pourtant, le niveau 100 n´est pas recommandé. Ce tortank est trop offensif. Laser Glace serait bon d´etre remplacé par Danse Pluie. L´offensivité d´hydrocanon s´en trouverait accrue. Bulles d´O ou Poing Glace peut aussi t´aider. Ce pokemons ne possede aucune capactié extraordinaire

mewtow lvl100
movesets :
psyko
soin
meteor
bouclier

Mewtwo ? ! Il ne devrait pas etre dans cet equipe.
Tu devrais le changer. Je me repete, mais Kadabra ou Girafarig, c tres bien.

dracolosse lvl100
ultralaser
dracorage
tonnerre
laser glace

Cette equipe n´est decidement pas fun. Ultralaser, tonerre...hmm oui. Les autres, non !
Je pense que Groz´yeux ou Ligotage aurait mieux convenu

florizarre lvl100
lance soleil
fouet liane
tranch herbe
poudre dodo

Enfin, voici quand meme un White-Enchanteur. Poudre dodo est sans doute la meilleure move de florizarre. Mais tu ne peut pas garder les 3 starters. Si tu veut, un ortide avec poudre dodo, rayon lune, danse fleur et vol-vie serait utile.

dracaufeu lvl100
deflagration
lance flamme
flameche
force

Lol encore un starter. Prends en un seul max deux. En feu tu peut avoir un bon Magmar avec brouillard, lance flamme, onde folie et poing de feu

electrode lvl100
fatal foudre
sonic boom
explosion
vive attaque

Fatalfoudre est peut etre en trop. Tente autre chose. Explosion et vive attaque tu peut les laisser.

Appreciation generale :
Une equipe equilibree mais trop sur d´elle. Elle est de niveau trop elevé et ne comporte aucun Helpers : Un enchanteur et un Stopmover peutvent facilement en venir a bout
Aucune strategie, une force de frappe unique. Aucune couverture. Un ecremeuh serait utile.

Note : 11.5/20 :-(

jere
jere
Niveau 2
17 août 2004 à 19:12:50

pour krys 3000 tu pourrai me dir ton équipe a toi stp ? ?

Gamerom
Gamerom
Niveau 7
17 août 2004 à 19:29:32

ET KRIS TA FAI MON POTE MAI PAS MOI C QUOI CE DELIRE

Gamerom
Gamerom
Niveau 7
17 août 2004 à 20:13:41

je saurai pour mon equipe tristounet hein ! !!!!
OUHUUUUUUUUNNNNNNNN :snif: :snif2:

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
17 août 2004 à 20:58:03

Oui scuse j´ai pas eu le temps

Team " Gamerom´s Team" :

tortank lvl100
blizard
laser glace
hydrocanon
surf

Meme commentaire que pour la team " Gamerom friend´s Team"

pharamp lvl100
fatal foudre
elecanon
force
tonnerre

Non. Il te faut au moins une cage eclair. Et tout les autres moves sont offensives. Tonnerre et force oui, mais pas elecanon ou fatalfoudre. Mur lumiere peut etre ?

mew lvl100
psyko
vol
morphing
metronome

Le gros defaut de cette team ! Regarde, une repetition de type desaventage l´equipe. De plus les legendaires feront baisser la note. Admire : Un psy Legendaire, offensif.

mewtwo lvl100
psyko
soin
ultralaser
meteor

Deux psy legendaire offensif...

celebi lvl100
psyko
metronome
lance soleil
coupe

Trois psy legendaire offensif, tout les trois avec psyko Mauvais...

nostenfer lvl100
cru aile
morsure
mega sensue
onde folie

Oui ca pourrait aller mais morsure tu peut le virer et mettre autre chose, de plus defensif

Appreciation Generale :

Tres Mauvaise Team : Les bonne team ne comportent pas de legendaire, ils sont interdits en tournois. 3 legendaires sur 6, dont 3 psy, 3 avec l´attaque psyko, 2 sur 3 avec le metronome. Ca ne va pas. Et le reste est trop offensif. Au point ou tu en est, decompose ta team et refait la entierement
Je te conseille de mettre des Helpers, des Offensers. White-Enchanteur et Stopeurs te seront utiles. Bell-hazeers aussi.

Note : 6.5/20, désolé
Arf aller 7/20 va

Gamerom
Gamerom
Niveau 7
17 août 2004 à 21:03:47

po grave je m´en tape c´etai l´equipe que j´avai avan de vendre ma game boy et au faite quelle est ton equipe a toi

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
17 août 2004 à 21:15:31

c pour votre bien que je suis severe :hap:
Lol !
Moi j´ai plus d´equipe car je joue plus a pokemon
si je retrouve le doc ou j´avais marqué ma team je le posterai

Et yesss j´ai chopé un nouveau pokégods ( c´est " Marill" celui la je croit) et c´est trop cool ! Maintenant j´en ai 8 ! Allez courage et on arrivera au bout lol
Imakuni, t´en a combien ? Tous non ?

Gamerom
Gamerom
Niveau 7
17 août 2004 à 21:19:16

vas y dis moi c quoi precisemen les pokegods
g reçu un mail de club DS ils avaien l´air emmerder que je connaisse l´existence des pokegods
PK

IMAKUNI
IMAKUNI
Niveau 9
17 août 2004 à 23:24:39

moi je les ai tous sauf celui ou y´a un vieu ki t´attak et ki t´envoie son pokegod,j´ai pa pigé comment l´attraper

krehn
krehn
Niveau 9
18 août 2004 à 12:41:15

alor moi j´en suis a parmanie je viens de battre Koga sur la jaune mon ekipe c

Dracaufeu lvl 40, Danse-lame, flammeche, Vol, tranche
Nidoking lvl 40, plaquage, seisme, empal korn, double pied
triopikeur lvl 40, coupe, eboulement, tunnel, tranche
Pikachu lvl 43, flash, tonnerre, fatal foudre, cage eclair

je c kelle est pas super mai je l´aime bien

Toch
Toch
Niveau 1
19 août 2004 à 13:04:39

toutes vos équipes sont bien trop offensives ! voici un exemple d´equipe stratégique :

pharamp @restes
cage-eclair, danse-pluie, tonnerre, fatal-foudre

typhlosion @restes
zenith, lance-flamme, poing-éclair, séisme

steelix @restes
grincement, seisme, eboulement, queue de fer

hyporoi @glacéternel
surf, danse-pluie, laser-glace, reflet

mentali @peau métal
puissance, psyko, queue de fer, aurore

nostenfer @restes
toxik, onde folie, ballombre, vol

krehn
krehn
Niveau 9
20 août 2004 à 16:48:13

et la je suis en train d´elever un lokhlass pour le momen il est lvl 23 avec pistolet a o
berceuse
surf
brume

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment