Bon je vais mettre ma team de la version or obtenu tout à fait loyalement,sans aucun code action replay.J´ai tout trouvé(j´ai mis énormément de temps pour raikou)et entrainé moi même,sauf quelques échangés ... de tout ça j´en suis fier:
Aligatueur niv88
Hydrocanon(puissant)
Surf(utile)
Tranche(efficace)
Morsure(bat les ténèbres)
Cizayox niv65
Taillade(très efficace)
Reflet(utile pour éviter les coups)
Poursuite(bat les ténèbres)
Griffe acier(efficace contre la roche)
Raikou niv80
Elecanon(puissant)
Machouille(bat les ténèbres)
Protection(utile pour faire durer le combat)
Hurlement(balais les ennemis trop coriaces)
Boustiflor niv66
Poudre dodo(très utile)
Souplesse(efficace)
Lance-soleil(puissant)
Giga-Sangsue(très efficace)
Alakazam niv56
Rafale Psy(efficace)
Psyko(puissant)
Soin(très utile)
Prescience(tactique)
Arcanin niv76
Déflagration(puissant)
Vitesse Extrème(très efficace)
Hate(utile)
Morsure(bat ténèbres)
J´ai aussi un Ectoplasma que j´hésite à rajouter à l´équipe
Ectoplasma niv 42(pas trop entrainé)
Ténèbres(efficace plus tard dans le jeu)
Hypnose(très utile)
Dévorêve(très efficace)
Malédiction(si il reste quelques PV autant se sacrifier)
Mon équipe est assez offensif,mais elle reste pas mal polyvalente ...