
This topic was topiclocked by Krys3000 Monday, August 30th at 18:00
Cause : Plus de raison d´etre, je ne peut plus m´en occupé, de plus les gens ne sont pas comprehensifs...
This topic was unlocked by Krys3000 Monday, August 8th at 19:40
Cause : Je recommence a noter les équipes, allez-y de bon coeur ! Mais une par jour et quand j´y arrive parceque j´ai pas trop le temps
mise en forme a utiliser :
[Pokemon Leader]@[objet attaché] [level]
- Move 1
- Move 2
- Move 3
- Move 4
[Pokemon]@[objet attaché] [level]
Un conseil pour votre team :
Pas de 00ber, un heal-beller ou un aromatherapist, un pseudo-hazer, un staller au moins, pas d´abus de legendaires, enfin bref vous trouverez ca partout
moi G nostenfer niv.52 attaque:giga sangsue,cru-ail, vol et morsure
lugia niv.52 attaque:psyko,aeroblast,hidrocanon et soin
leviator niv.52 attaque:mania,ouragan,ultralaser et surf
et C tout pour l´instant.
nostenfer niv.52 attaque:giga sangsue,cru-ail, vol et morsure
ton starter est assez bon, le vol lui donne une rapidité mais un peut offensif. Ce n´est pas le starter que je mettrais. Attaqche lui quelque chose pour le rendre rapide, cependant, ton pokemon possede deux STAB. C´est bien mais peut etre trop.
lugia niv.52 attaque:psyko,aeroblast,hidrocanon et soin
Un Staller dosé sur l´attaque. Solide, c´est un legendaire. Seul probleme, nostenfer craint l´electrique et Lugia aussi.
leviator niv.52 attaque:mania,ouragan,ultralaser et surf
La ca va plus. Un sweeper special, qui craint lui aussi l´electrique. Il n´y a aucun strategie
COmmentaire final : Pas tres strategique tout tes pokemons craignent le meme type ! De plus tu en a que trois, dont aucun Pseudo-Hazer et aucun Heal-Beller. Tu ne gagnera pas beaucoup de tournois avec ca
Note : 5/20
donc moi sur or g :
glitch ou plutot bug
glitch ou plutot bug
ho-ho
suiscune
sois raiku sois glitch ou bug
et lougia
les attacks je men rapel plus!!
Eh bien regarde
Il me faut
Pokemon@objet level
- Move 1
- Move 2
- Move 3
- Move 4
Et je ne note pas les glitchs c pas la peine de faire le malin, mais plutot ton equipe r/b ou o/a sans glitch
cristal
raflesia nv100 flash-poudre dodo-danse fleur-lance soleil
mewtwo nv100 psyko-metronome-elecanon-soin
dracofeu nv100 lance flamme-deflagration-force-coupe
tortank nv100 hydrocanon-cascade-surf-blizzard
elector nv100 eclair-bec vrill-vol-fatale foudre
metamorph nv100 morphing
jaune
pikachu nv62 flash-eclair-tonnere-fatale foudre
tortank nv61 surf-coup d crane-laser glace-bulle d o
dracofeu nv61 deflagration-lance flamme-force-coupe
florizarre nv61 tranch herbe-mega sangsue-lance soleil-fouet lianne
dracolosse nv62 tonnerre-surf-blizzard-ultralaser
mew nv62 metronome-psyko-vol-triplattaque
Alors commencons par la cristal
raflesia nv100
- flash
- poudre dodo
- danse fleur
- lance soleil
Ok, je sais pas pourquoi y´a jamais d´objet attachés mais bon. Ton Starter est bien offensif, un petit peu trop peut-etre. C´est bien, pour un starter, d´avoir poudre dodo, mais a part ca, 3 attaques STAB, c´est vraiment trop. Flash et Danse-fleur, c´est bon aussi, la combinaison poudre dodo-lance soleil risque de bien marcher. Les bons starter, en general, possedent picots. Ce n´est pas ton cas, tant pis
mewtwo nv100
- psyko
- metronome
- elecanon
- soin
Ah, voila ton Staller. Niveau offensif, il est parfait. Ya qu´un probleme, c´est un 00ber. Et les 00bers sont interdit en championnat
dracofeu nv100
- lance flamme
- deflagration
- force
- coupe
Un sweeper spécial. Avec Deux STAB. Si tu veut un conseil, remplace deflagration par une attaque comme Zenith.
tortank nv100
- hydrocanon
- cascade
- surf
- blizzard
Dit moi, sa y va les sweeper avec toi hein ? Donc, un sweeper physique encore une fois. Le pokemon est bon pour un sweeper, mais tu voit la tu as trois STABs, alors je te conseille d´enlever hydrocanon pour mettre Danse-pluie, deja, puis cascade par un coup un peu different du style Repli ou Relai
elector nv100
- eclair
- bec vrille
- vol
- fatal foudre
Ben dame, un legendaire, encore ? Elechtor est autorisé en tournoi au moins lui. Mais dans ce cas faut vraiment virer Mewtwo. Concernant le pokemon, c´est encore un nouveau sweeper, bon aussi c´est sur, mais c´est la strategie qui devient mauvaise. tu peut remplacer le fatal foudre par un cage eclair deja, bec vrille par Cyclone. Et ainsi faire de ton Sweeper un Pseudo-Hazer
metamorph nv100
- morphing
Original, ca peut etre utile, mais supprimé par un pokemon rapide possedant entrave
Enfin, pourquoi pas
Commentaire : Soyons clair, c´est une bonne equipe pour le jeu mais pas du tout en tournoi car il n´ya pas vraiment de stratégie Point par point :
Balance : 2/2
Heal-Beller et Pseudo-Hazer : 0/2
Solidité des pokémons : 2/2
No 2 ST Move : 0.5/2
No 24 STSW : 1/2
Legendaires : 1/2
Staller : 2/2
Protection/Mur Lumiere : 0/2
SB lvl : 1/2
Corr Agg : 1/2
Note : 10.5/20
Voila si tu veut mon avis il te manque des trucs, on va revoir les points ou t´a pas eu 2 :
1) Effectivement, tu n´a ni Heal-Beller, ni Pseudo-Hazer ![]()
2) Il y a souvent plusieurs attaques du meme type sur tes pokemons
3) Veille a ce que tes pokemons ne soit aps trop offensifs, tu as trois sweepers blindés dans ta team !
4) Si tu pouvais remplacer Mewtwo par un autre psy du genre Kadabra, avec Soin, ce serait bien
5) Des Protections/Mur Lumiere doivent etre quelque part dans ton equipe
6) Les Niveaux 100 t´empechent de participer a certains petits tournois ou tour de combat, as tu utilisé des superbonbons pour les avoirs ?
7) Ta team contient trop de sweeper
Je ferait l´autre team apres
merci pour tes conseils t chic je vais alors coriger certain detail ![]()
Maintenant, la team Jaune
jaune
pikachu nv62
- flash
- eclair
- tonnere
- fatale foudre
Ton starter est beaucoup trop offensif et pas rapide. Met cage-eclair deja a la place de fatal-foudre et alterne avec une attaque d´un autre type qu´eletrique comme vive-attaque !
tortank nv61
- surf
- coup d crane
- laser glace
- bulle d o
Un sweeper impressionant. Les deux derniers moves vont pas il te faut des attaques du genre Repli.
dracofeu nv61
- deflagration
- lance flamme
- force
- coupe
Un petit air de deja vu avec l´autre team, tu sait donc ce que je vais te dire
florizarre nv61
- tranch herbe
- mega sangsue
- lance soleil
- fouet lianne
Un sweeper armé de 4 stab offensive, completement inconscient
Enleve Lance soleil et fouet lianne, Soin et Reflet irait mieux
dracolosse nv62
- tonnerre
- surf
- blizzard
- ultralaser
Encore un sweeper, mais c´est pas vrai y´a que ca dans ta team. Dracolosse a une particularité, meme s´il n´est pas en stab, ton pokemon a 4 attaques de type different, ca c bien, mais tu devrait enlever des attaques offensives, pour mettre des attaques qui augmentent encore leurs puissance, ou bien qui diminue la def ou l´att adverses.
mew nv62
- metronome
- psyko
- vol
- triplattaque
Decidement, tu peut pas faire sans les sweeper toi hein ? Tout les pokemons de ta team sont des sweeper, mais en plus, le dernier est un 00ber, et je le repete, ils sont interdit en tournois
Commentaire :
Ta team est une des plus belles erreur en tournoi, 6 sweepers.
Elle est forte dans le jeu, soit, mais tu serait balayé en tournoi.
Balance : 2/2
Hazer - PP Waster : 0/2
Solidité des pokémons : 2/2
No 2 ST Move : 0/2
No 24 STSW : 0/2
Legendaires : 1/2
Staller : 0/2
Protection/Mur Lumiere : 0/2
SB lvl : 1/2
Corr Agg : 1.5/2
6 Sweepers : -1
Note : 6.5/20
Ton équipe n´a manifestement pas le talent pour les tournoi. Mais dans le jeu, tu doit etre tres bon !
comment etre bon a la fois dans le jeu et dans les tournois et je ne vois pas ce q est un sweper
si t bon en tournoi, tu l´est dans le jeu
Je t´ai tout expliqué par MSN ; )
moi>argent
lugia>nv44 aéroblast-flash-hydrocanon-soin
simularbre>nv40 jet-pierres - force -eboulement -eclate-roc
meganium>nv80 -lance-soleil-tranch´herbe-plaquage-seisme
léviator(le rouge)>nv43 cascade-hydrocanon-surf-siphon
empiflor>nv44 tranch´herbe-flash-coupe-poudre dodo
ho-oh> nv73 soin-deflagration-vol-meteores
bleu> artikodin> nv51picpic-laser glace-blizzard-vol
tygnon> nv30point comete-sacrifice-force-ultimawashi
aquali>nv28 vive-attaque-surf-laser-glace-blizzard
canarticho>nv19 picpic-vol-belier-furie
dracaufeu>nv67 coupe-deflagration-lance-flamme-tranche
jaune> nidoking nv58 mania-empal´korne-eboulement-double pied
reptincel>nv 19 force-coud´krane-deflagration-tunnel
roucoups>nv23tornade-coup vent-vive attaque-vol
paras>nv20 damocles-mega sangsues-toxik-coupe
carabaffe>nv23 laser glace-surf-blizzard-bulles-d´O
pikachu>nv21 eclair-ultimapoing-flash-tonnerre
voila j´ai mis très lonten a faire sa
répon vite ++
Argent :
Lugia nv44
- aéroblast
- flash
- hydrocanon
- soin
Je comprend pas pourquoi ton starter est un staller mais peu importe. Il joue pas son role de starter mais il est bien utilisé en staller, sauf peut etre que flash devrait etre remplacé par une attaque disons, plus defensive. Autre chose, c´est un legendaire, et je croit meme que c´est un 00ber. Fais gaffe, car ils sont interdit en tournois.
Simularbre nv40
- jet-pierres
- force
- eboulement
- eclate-roc
Bon ben alors ca c´est un gros sweeper physique, avec beaucoup de STAB, trop. Remplace une de tes attaque roche par une attaque protective ou augmentatrice d´un autre type
meganium nv80
- lance-soleil
- tranch´herbe
- plaquage
- seisme
C´est encore un sweeper, mais cette fois un sweeper spécial. Trop offensif, remplace Lance-soleil par un truc qui attrape la vie genre Giga sangsue et plaquage par une attaque d´un autre type, une attaque protectrice ou augmentatrice. Ou alors, un truc comme doux parfum
Léviator Shiney nv43
- cascade
- hydrocanon
- surf
- siphon
Un sweeper physique qui craint egalement l´electrique, comme Lugia. Il a pas trop sa place dans l´equipe En meme temps, si Lugia n´avait pas son attaque soin, c´est lui qui aurait pas sa place dans l´equipe
, ce pokemon a 4 STABs
empiflor nv44
- tranch´herbe
- flash
- coupe
- poudre dodo
Voila donc Empiflor est un Ennuyeur, et il a l´air assez bien dosé, mais je pense que tu peut remplacer tranch´herbe ou coupe par une autre technique d´ennuiement
ho-oh nv73
- soin
- deflagration
- vol
- meteores
Lui est un veritable 00ber interdit de combat. Ho-oh,
( a part ca, c´est un staller assez bien organisé quoi que trop offensif)
Conclusion :
Soyons franc, ton equipe doit etre excellente dans le jeu mais elle a de serieuses lacunes. L´utilisation de 00bers et de 3 sweepers en font partis. en plus, tu n´a aucun des types obligatoires
Notation :
Balance : 1.5/2
Heal-Beller et Pseudo-Hazer : 0/2
Solidité des pokémons : 1.5/2
No 2 ST Move : 1/2
No 24 STSW : 1/2
Legendaires : 0.5/2
Staller : 1.5/2
Protection/Mur Lumiere : 0/2
SB lvl : 1/2
Corr Agg : 1.5/2
Note : 9.5+/20
Tu t´en sort avec pratiquement la moyenne
Je ferait les autres apres
ok je vais changer merci ( fait vite les autre ![]()
![]()
sinon j´ai un tarpaud lvl44 il a surf-cognobidon-hydrocanon et plaquage tu me dirai de le remplacer? si oui dit moi par le quel
Non, surtout pas. Le fait est que ton tarpaude est un sweeper