CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je note vos equipes... [Lire la suite]

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
24 décembre 2005 à 14:58:43

arrete de booster !

SKKK
SKKK
Niveau 6
24 décembre 2005 à 15:33:52

oui je ces bien mes je vite le finir ce jeux cen nes un ou pas ?? :merci:

SKKK
SKKK
Niveau 6
26 décembre 2005 à 17:06:25

bon alors voici ma toute nouvelle equipe :

ho-oh n:100
vol
soin
elecanon
meteores

luigia n:99
vol
psyko
hydrocanon
soin

dracaufeu n:99
lance flamme
soin
ultralaser
deflagration

dracolosse n:98
ultralaser
soin
poingt-glace
draco-rage

elechtor n:97
fatal-fourde
vol(et oui encore vol)
protection
tonnerre

sulfura n:97
lance-flamme
vol
soin
picpic

et voila on peut me noter ma nouvelle équipe
( moi je l´aime bien mes se n´est pas lavie de tout le monde)
salut

SKKK
SKKK
Niveau 6
26 décembre 2005 à 17:08:17

j´esite de metre metwo niveau :100 a la place de sulfura car jes dega un type feu quand pensé vous ?? ?
:merci:

exodia1
exodia1
Niveau 6
26 décembre 2005 à 17:22:40

moi aussi je veux essaier je suis pas loin
onix 24
onix 21
typhlosion 43
togepi 23
mew 63
metoo84
et si tu te dis que ses bizare que jai mew mewtoo echangeeeee

exodia1
exodia1
Niveau 6
26 décembre 2005 à 17:25:18

pfff.... sa fait qui(elle) fait un site et il elle ne viens plus depuis une page ses bete

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
26 décembre 2005 à 17:50:56

Je comprend pas la, tu me reproche de plus venir sur ce topic ? Moi je te dit

Krys3000 Posté le 11 décembre 2005 à 12:41:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour mettre tout le monde d´accord, je reprécise a nouveau que je ne note plus et je ferme le topic

Topic Lock

Désolé !

SKKK
SKKK
Niveau 6
26 décembre 2005 à 18:16:30

mes ta dis que tu le laissai ouvert , l´autre gars y peut noter a ta place non moi jes mi tout mon equipe pour rien (sniff,sniff)
:snif2:

SKKK
SKKK
Niveau 6
26 décembre 2005 à 18:18:39

tu foir exodia1 accose de toi on va plus pouvoir se faire noter
lol
bon commen il la eu le mew ton pote sans ar??

exodia1
exodia1
Niveau 6
30 décembre 2005 à 14:52:58

desoelr autent pour moi :snif: snif2:

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
30 décembre 2005 à 15:36:59

non non, vosu mavez mal compris, je ferme pas le topic mais je note plus, si quelqu´un veut noter a ma place, tant mieux pour lui
Ce n´est pas la faute d´exodia1
Et mew sans ar est tres facile a avoir

krehn
krehn
Niveau 9
30 décembre 2005 à 16:07:34

une astuce très connu, la base du glitch code

SKKK
SKKK
Niveau 6
30 décembre 2005 à 20:08:55

bon ba m´intenant reste a trouvé qui

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
30 décembre 2005 à 20:47:03

sur pokelord, elle y est.

SKKK
SKKK
Niveau 6
30 décembre 2005 à 23:30:34

de koi sur pokélord est il est

krehn
krehn
Niveau 9
31 décembre 2005 à 11:51:32

Sur pokelord, l´astuce y est :nonnon:

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
31 décembre 2005 à 13:20:48

J´ai honte, y´en a qui savent pas ce que c´est pokélord :honte:

SKKK
SKKK
Niveau 6
31 décembre 2005 à 17:35:21

esque qu´elqu´in va enfin renoté svp
alors je mais mon aquipe et ya obligatoirement quelqu´ un qui note nimpotre qui ok ?!

dracolosse n:60
vol
dracausoufle
cage-eclair
ouragan

typhlosion n:61
lance-flamme
coupe
roue de feu
tunnel

luigia n:59
hydrocanon
rune-protect
vol
soin

léviator (rouge) n:60
mania
ultalaser
draco-rage
hydrocanon

tetarte n:58
force
hipnose
cascade

aligatueur n:58
hydrocanon
morsure
surf
pistolet a o

(je vien de batre la ligue hi hi hi cetais tros simple)
allé salut

krehn
krehn
Niveau 9
31 décembre 2005 à 20:00:34

Il n´y a point de fierté à vaincre sans péril (ooh ct beau ça)

SKKK
SKKK
Niveau 6
01 janvier 2006 à 11:32:53

et ba si ! et maintenant je voudraitune note svp svp

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment