CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je note vos equipes... [Lire la suite]

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
21 août 2004 à 17:30:31

j´ai pas le temps de commenter j´ai du retard donc

krehn -> 12/20
Toch -> 18/20, bravo

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
21 août 2004 à 17:31:08

moi non plus j´arrive pas a choper ce pokegod imakuni !

spyro_carnage
spyro_carnage
Niveau 10
22 août 2004 à 08:47:18

moi mon equipe c: mew:100
surf
repos
psyko
ultralaser

rafflésia:100
coupe
poudre dodo
lance-soleil
ultralaser

sulfura:100
vol
piqué
déflagration
ultralaser

dracolosse:100
surf
clonage
draco-rage
ultralaser

léviator:100
surf
force
hidrocanon
ultralaser

ronflex:100
surf
plaquage
métronome
ultralaser

ça va comme équipe?

pokachu58
pokachu58
Niveau 10
22 août 2004 à 09:25:01

jen suis a parmanie et mon equipe est beaucoup mieux que krhenn parce que le premier pokemon faut lentrainer tout le temps tandis que la tout tes pokemons sont au meme niveau et c pas bien je te mets 7/20

Dracaufeu: Niveau 66
Lance-Flamme Tranche Flammèche Danseflamme

Triopikeur: Niveau 32
Griffe Rugissement Tunnel Jet de sable

Tygnon: Niveau 30
Poing Comète Hâte Force

Caninos: Niveau 28
Morsure Hurlement flammèche Groz´yeux

Parasect: Niveau 25
Griffe Para-Spore Vampirisme Coupe

Ramoloss: Niveau 15
Choc Mental Flash Surf

VOILA

MoutonMouton
MoutonMouton
Niveau 10
22 août 2004 à 11:36:24

ben moi c´est

6 métamorph niv 100 avec morphing

tu peux me consseiller quoi dans mn équipe
? ??

moi_super_mafiosi@hotmail.com

magieloup
magieloup
Niveau 2
22 août 2004 à 13:21:53

moi
raichu nv64
typhlosion nv81
alakazam nv51
tortank nv51
metamorhp nv65
triopikeur nv45
sur 20, tan merde de pas pour les conseille :ok:

krehn
krehn
Niveau 9
22 août 2004 à 17:49:37

non je pense ki fo entrainer tous ces pokemons
car toi imagine ke ton dracaufeu meurt tu fé commen tu lui envoie ramoloss non serieu je pense ke mon ekipe est 1 peu meilleur ke la tienne mai bon c pa grave aler

SuXoRBeN
SuXoRBeN
Niveau 2
24 août 2004 à 09:17:55

moi
typlosion coupe lance flamme griffe rou de feu
nivo53
electhor vol hate fatal foudre cage eclair nivo 57
girafarig psiko charge flash choc mental nivo 51
triopikeur eboulement tranche ampleur jet de sable
50
lokklas laser glace hidrocanon surf hipnose 57
rafflesia poudre dodo poudre toxik para spore mega sangsue nivo58

SuXoRBeN
SuXoRBeN
Niveau 2
24 août 2004 à 09:22:05

la mienne et pa tres forte mai bon tan pis

SuXoRBeN
SuXoRBeN
Niveau 2
24 août 2004 à 09:25:03

je trouve ke krehn a une meileure ekipe ke moi et je lui mais 19\20 et il a raison si ton dracofeu creve taura plus ke des merdes

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
24 août 2004 à 10:57:42

J´ai plus le temps de faire des commentaires speciaux, alors ils seront generauw

spyro_carnage > Ca va pas du tout. Deja, vire Mew et Sulfura. En plus, tes pokemons sont trop elevées ! Et tu as aucun pokemon capable de paralyser, bruler, glacer ( stopeurs)
8/20

pokachu58 > Toi c´est plus tot l´effet contraire, tes niveaux sont trop contrasté, et ramoloss par exemple est trop faible. mais tu fait preuve de plus de creativité que certains autres ! Tu allie honnetement la paralysie, le fear, la folie. Augmente un peut le niveau de tes autres pokemons pour reduire le contraste avec Dracaufeu, qui est deja trop puissant. C´est convenable
J´ai envie de mettre 15/20, mais il faut que tu augmente les niveaux de tes autres gars. Parceque ca ferait baisser ta note a 14.5/20

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
24 août 2004 à 11:01:05

moutonmouton > ca marche pas comme ca, mais c´est fun
10/20

magieloup > c bien mais si j´ai pas tes moves, je peut mettre que 14/20. Donne moi tes moves !

Suxorben > Enleve moi vite Elechtor. Le reste est bon koik´un peut trop offensif :)
13.5/20

spyro_carnage
spyro_carnage
Niveau 10
24 août 2004 à 15:21:28

:coeur: bien les pokémon un peu nuls surs les bords.
n´empeche q´avec mon équipe g buté toute les personnes qu´ont voulu se frotter a moi.

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
24 août 2004 à 15:25:23

Dans les vrais combat de pokémons, meme dans les gros tournoi, tu n´a pas le droit au pokemons legendaires... Alors

MoutonMouton
MoutonMouton
Niveau 10
26 août 2004 à 11:59:01

métamorph est le plus nul mais au niv 100 sa devien un des plus fort donc je crois que la note n´est pas bien faite ha oui
pour le clan venez voir le mien
http://le-mystere-des-zarbi.forumactif.com

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
26 août 2004 à 13:17:24

tu croit mais c´est moi qui note

6 Metamorph au lvl 100 c´est original, mais ta pas de strategie

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
26 août 2004 à 13:17:58

J´ajouterai : Une petite Entrave, et ton Metamorph est parfaitement inutile...

krehn
krehn
Niveau 9
26 août 2004 à 16:40:54

J´ai été voir ton forum moutonmouton vous etes ke 2 a parler et francheman tt ce ke tu dis sur ton forum c di sur jeuxvideo.com

krehn@DSclan.zzn.com

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
26 août 2004 à 16:46:48

Ton forum ne marche meme pas
et evite de faire de la pub ici, surtout quand tu devie un sujet
Sinon je vais devoir supprimer et verouiller tes topics

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2004 à 16:38:00

:salut: Moi mon équipe dans la version jaune est:
Dracaufeu niv94:deflagration,lance-flamme,sacrifice,coupe.

Mewtwo
niv:93:psyko,vague psy,triplattaque,flash.

Tortank
niv94:hydrocanon,surf,blizzard,abime.

Elechtor
niv94:eclair,bec vrille,fatal-foudre,vol.

Pikachu

niv94:ultimawashi,ultimapoing,fatal-foudre,tonnerr
e.

Florizarre
niv94:belier,fouet lianes,tranch´herbe,lance soleil.

Et voila.Tu vas dire qu´il faut enlever Mewtwo,et que mon équipe est trop offensive mais bon.Au moins,chui un boss dans le jeu. :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment