slt sest moi alor on peu noter mpon ekipe svp
mon équipe:
Krys3000 niveau 100krehn niveau 100little-boss niveau 100pyrokid niveau 100Snowsnake niveau 100
j´ai nommé mon équipe les X-laws...lol mdr
alors c´est quoi ma note?
super kris est mode ps cest moi zidane13 j savait pa mais bon pk tu te connecte plus? eh me banni pa
Ouais Kris est partit .....................................et ne reviendraplus.....................................................................................................................................................C´est triste
chenipotte 100 secretion chargerattatta 100 vive attaque, charge,mimiqueueroocool 100 tornade,vive attaque,vol,jet de sblenosferapti 100vol vie,charge ,grosyeuxpoissirene 100 pistolet a o,koudkorne
Ouais j´ai pas trop le temps de noter les equipes
Enfin en tout cas snow ton equipe vaut 20
c cool alor j la meme ke snow donc j aussi droit a un 20
je suis un privilégié...
et moi alor putain
et toi tu sert encore plus a rien a part a me donner du travail
je ten merde mai stp note mon ekipe
stp kris3000
stp kris3000 tu peu noter ma tite ekipe meme si tu me mai 0/20
je precise que mon dernier msg ne s´adresser pas a toi
Je veut bien, mais pas maintenantLa j´ai vraiment plt
a dsl kriss3000 et merci davance
ooooooooohhhhh ya kelkin
sa serai simpa de repondre kriss 3000
Cest quoi ton equipe skkk ?
ELLE EST PA BONNE MAI BON
luigia n:69
aligatueur n:70
meganium n:70
feurrisson n:71
pharanp n:67
et voila et toi c koi ton ekipe