CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Mideel
Mideel
Niveau 6
06 novembre 2018 à 19:24:39

Le 06 novembre 2018 à 19:22:24 DeIphineSweety a écrit :
Mideel c'est toi le singe ! Tu as des goûts de singe toi ! Si jamais la musique n'est pas absente de breath of the wild elle est juste discrète et subtile mais ça tu comprends pas avec tes goûts de singe et oui !

Le bruit de vent et de feuille avec un bruit de sonnette de vélo et solo de triangle en fond c'est pas subtile, c'est du foutage de gueule c'est tout, encore une fois chacun ses goût, certaine aiment leur bananes bien mure, d'autre encore jaune :noel:

Message édité le 06 novembre 2018 à 19:25:23 par Mideel
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2018 à 19:25:05

Mideel arrête de mettre de l'huile sur le feu et essaie de parler comme un adulte et de manière constructive changeons de sujets :oui:

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
06 novembre 2018 à 19:25:59

Bordel, ça va loin là :rire:

Mideel
Mideel
Niveau 6
06 novembre 2018 à 19:27:09

Le 06 novembre 2018 à 19:25:05 DeIphineSweety a écrit :
Mideel arrête de mettre de l'huile sur le feu et essaie de parler comme un adulte et de manière constructive changeons de sujets :oui:

ça se saurait si tu parlais de manière adulte et constructive, même un jeune de 13 ans est venu sur le forum pour ne pas te respecter tellement tu dit n'importe quoi et te comporte n'importe comment et avec n'importe qui, remets toi en question, perso j'ai jamais été aussi viscéral avec qui que ce soit sur ce forum comme sur d'autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2018 à 19:29:38

Et qui te dit qu'il avait 13 ans peut-être c'était un fake + RAF de ce qu'il dit ! Moi je fais ma life de mon côté !

Le 06 novembre 2018 à 19:24:39 Mideel a écrit :

Mideel c'est toi le singe ! Tu as des goûts de singe toi ! Si jamais la musique n'est pas absente de breath of the wild elle est juste discrète et subtile mais ça tu comprends pas avec tes goûts de singe et oui !

Le bruit de vent et de feuille avec un bruit de sonnette de vélo et solo de triangle en fond c'est pas subtile, c'est du foutage de gueule c'est tout, encore une fois chacun ses goût, certaine aiment leur bananes bien mure, d'autre encore jaune :noel:

et ton certaine est vraiment mal venue, c'est sexiste, mysogine et pourquoi faire l'accord que au féminin ????? Je ferais pas le malin à ta place espèce de lourdeau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2018 à 19:30:31

Bref, je change de sujet Mideel c'est réglé pour moi ! Moi j'avance et passe à autre chose ^^

Mideel
Mideel
Niveau 6
06 novembre 2018 à 19:31:44

Le 06 novembre 2018 à 19:25:59 Lilty501 a écrit :
Bordel, ça va loin là :rire:

Tranquille, vu comment j'enchaine je suis ban en revenant du sport, faut pas toucher au seigneur Bonobo :noel:

Le 06 novembre 2018 à 19:29:38 DeIphineSweety a écrit :
Et qui te dit qu'il avait 13 ans peut-être c'était un fake + RAF de ce qu'il dit ! Moi je fais ma life de mon côté !

Le 06 novembre 2018 à 19:24:39 Mideel a écrit :

et ton certaine est vraiment mal venue, c'est sexiste, mysogine et pourquoi faire l'accord que au féminin ????? Je ferais pas le malin à ta place espèce de lourdeau

L'accord au féminin car je te vise spécifiquement, c'est tout, c'est pas misogyne de dire d'une femme qu'elle est une femme ( tu va me sortir que t'es non binaire ? )

Mideel
Mideel
Niveau 6
06 novembre 2018 à 19:33:33

Le 06 novembre 2018 à 19:30:31 DeIphineSweety a écrit :
Bref, je change de sujet Mideel c'est réglé pour moi ! Moi j'avance et passe à autre chose ^^

Bien vrai, je part câliner mon bébé chat et go au sport.
Salut JVC, c'était sympa mon passage par chez vous :)

Zexion
Zexion
Niveau 7
06 novembre 2018 à 19:34:51

Delphine :d) BOTW a révolutionné la série Zelda, pas le monde du jeu vidéo en général, il a juste repris des éléments déjà existant dans d'autres opus et jeux pour le faire à sa sauce ( l'Open World, le principe de la cuisine/alchimie/fusion, la récolte, etc).

Sinon, comme l'ont dit les autres au dessus, malgré que BOTW soit un bon jeu c'est clairement pas LE jeu de 2017, surtout quand tu as du Persona 5 sorti la même année par exemple, et certainement pas le jeu de la décennie. Le jeu souffre de défaut qui peut ennuyer le joueur comme cette envie d'imposer de l'annexe au détriment de l'histoire principale qui arrive, elle aussi, à devenir de l'annexe au final avec ce choix de pouvoir finir le jeu dès le début. Même les photos souvenirs pour visualiser les flashback de Link sont de l'annexe afin de découvrir l'histoire dans sa globalité.

En gros, le vrai problème du jeu c'est que tout est optionnel, même la story et ça pour moi c'est un vrai soucis dans un Zelda voire même dans un jeu d'aventure en général.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2018 à 19:36:22

Middel trop chouuu tu as un bébé chat, je savais pas ça ^^ tu es pas si affreux bon sport

Mideel
Mideel
Niveau 6
06 novembre 2018 à 19:38:31

Merci zexion d'avoir eu la patience de dire correctement et objectivement les défaut que les joueurs peuvent trouver aux jeux.
Cependant, attentat dans 3,2,1...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2018 à 19:39:06

Le 06 novembre 2018 à 19:34:51 Zexion a écrit :
Delphine :d) BOTW a révolutionné la série Zelda, pas le monde du jeu vidéo en général, il a juste repris des éléments déjà existant dans d'autres opus et jeux pour le faire à sa sauce ( l'Open World, le principe de la cuisine/alchimie/fusion, la récolte, etc).

Sinon, comme l'ont dit les autres au dessus, malgré que BOTW soit un bon jeu c'est clairement pas LE jeu de 2017, surtout quand tu as du Persona 5 sorti la même année par exemple, et certainement pas le jeu de la décennie. Le jeu souffre de défaut qui peut ennuyer le joueur comme cette envie d'imposer de l'annexe au détriment de l'histoire principale qui arrive, elle aussi, à devenir de l'annexe au final avec ce choix de pouvoir finir le jeu dès le début. Même les photos souvenirs pour visualiser les flashback de Link sont de l'annexe afin de découvrir l'histoire dans sa globalité.

En gros, le vrai problème du jeu c'est que tout est optionnel, même la story et ça pour moi c'est un vrai soucis dans un Zelda voire même dans un jeu d'aventure en général.

Ok, mais pourtant toute la presse dit que BOW est le goty de 2017 ! Je vois pas quel jeu tu mets au-dessus je vais me renseigner sur ce Persona 5

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
06 novembre 2018 à 19:39:26

Le 06 novembre 2018 à 19:12:50 DeIphineSweety a écrit :

Le 06 novembre 2018 à 18:56:58 VanitasX a écrit :

Le 06 novembre 2018 à 18:35:50 DeIphineSweety a écrit :

Le 06 novembre 2018 à 18:24:09 VanitasX a écrit :
Je déteste breath of the wild !!!! on perd tt de l'esprit avec liink ! moi je trouve que c'est de la pure sh*t

Rageux et Jaloux du sucée de Nintendo !!!! Si jamais jeuxvidéo.com a mis 20 à breath of the wild et les joueurs sont unanimes c'est un des meilleurs jeux possible et imaginable ! Et on perd en rien l'esprit de Link. L'esprit de Link est sublimé comme jamais, ils ont voulu revenir à la base de la série et ils ont réussi leur pari et Nintendo a montré à tous les gamers qui étaient les véritables maîtres et c'est eux ! Bravo à eux pour leur audace d'être sortie des sentiers battus ! Voilà, et si tu aimes pas c'est que tu mérites pas de jouer à des jeux comme celui-ci ET TOC :bye:

bah moi j'aime pas ! d'ailleurs je vais mettre 0 sur 20 car y'a meme pas l'esprit de link !!

Argumentation 0 ! Si jamais toute la presse l'a encensé ce jeu :oui:

Tu fais exprès ? :hap:

Mideel
Mideel
Niveau 6
06 novembre 2018 à 19:43:34

Oui j'ai un chaton de 4 mois, il s'appelle Chaource ( j'attend des reproche sur ce prénom).
C'est pas parce que tu me fais sortir de mes gonds que j'ai mauvais fond.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2018 à 19:46:12

Trop chou Mideel, dès que j'ai lu Chaource je me suis dit " j'aime pas " et après j'ai lu ta phrase, comment tu as su que j'allais pas aimé ????? Je suis sur le cul, là ! C'est un truc de dingue, je suis si prévisible ? Mais sinon c'est chou !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2018 à 19:47:35

Ha mais c'est un jeu de mot avec chat et ours ? comment tu as eu l'idée ???

misterbel
misterbel
Niveau 14
06 novembre 2018 à 19:48:08

Zelda mérite clairement pas son 20/20... :non: :hap:

Déjà y a zéro histoire. Puis le bestiaire super limité. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2018 à 19:52:00

Misterbel toi me parle pas ! J'ai pas oublié que tu as voté contre moi au concours des forumeurs

Kingdom, tu as vu je t'ai répondu pour Bayonetta ^^ Tu es là ?

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
06 novembre 2018 à 19:54:44

Oui j'ai vu sweety, ça m'étonne pas de toi que tu y joues en effet, l'univers devait d'office te convenir vu que tu étudies l'histoire de l'art.

misterbel
misterbel
Niveau 14
06 novembre 2018 à 19:54:50

Je te parle pas. :noel: je parle à qui veut l’entendre. :hap:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment