CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
05 novembre 2018 à 23:37:15

Le 05 novembre 2018 à 23:35:49 OswaldLunaire a écrit :
Alors comme ça on attend pas Patrick Oswald pour faire des trucs trop dark ?

Des truc trop d4rk comme :bave:

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
06 novembre 2018 à 00:05:27

Le 05 novembre 2018 à 23:37:15 Mariokart3 a écrit :

Le 05 novembre 2018 à 23:35:49 OswaldLunaire a écrit :
Alors comme ça on attend pas Patrick Oswald pour faire des trucs trop dark ?

Des truc trop d4rk comme :bave:

Genre mettre du vernis noir et faire des colorations. Batora pourra confirmer.

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
06 novembre 2018 à 04:37:22

Le 05 novembre 2018 à 22:08:46 kingdom_csdm a écrit :
Galaxy 2 > Galaxy > Odyssey > Sunshine.

Galaxy 2 devant Galaxy !? :ouch:

SMG 1 > SM Sunhine = SM64 > SMG 2

Oui, je ne sais toujours pas où placer Super Mario Odyssey tant j'étais heureux de retrouver un vrai nouveau Super Mario 3D après 10 d'absence.

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
06 novembre 2018 à 04:40:12

Le 05 novembre 2018 à 20:41:49 Valderbooben a écrit :

Le 05 novembre 2018 à 16:41:12 Lilty501 a écrit :

PAR CONTRE, ma grosse crainte pour KH, au delà de n'avoir que 2 vrais mondes visitable pour les mondes KH, c'est qu'on reste sur un level design à l'ancienne pour les mondes Disney et KH, c'est-à-dire en dehors du scénario :

:d) Coffres à récupérer
:d) Mini-jeu ( youpi... )

Et pour un monde ou deux :d) Un Boss secret

De nos jours, avec en plus des mondes bien plus grands, ça serait le grand vide intersidéral. Pire que l'open world de FFXV. Je pense qu'il faut impérativement des quêtes annexes avec quelques PNJ qui nous font aller un peu partout dans chacun des mondes.

Je te rejoins sur ce point, mais de ce que j'ai entendu par rapport au trailer du TGS, il semblerait que la ville de Big Hero 6 soit relativement vide ? Du moins par rapport à ce qui a été montré pour l'instant. J'ai un peu peur qu'ils nous refassent le coup des autocollants à récupérer ou autres petites merdouilles dans ce genre (je crois c'est déjà le cas avec les Classic Kingdom à récolter, nen ?). Pas que ce soit dérangeant en soi, ça permet toujours de faire de la collecte et de pousser le joueur à faire de la plateforme, mais ce serait léger comme contenu.

Le plus frustrant c'est qu'en dehors des personnages Disney qui s'intègrent à l'équipe, les autres sont toujours un peu délaissés. Pourtant il y aurait de quoi faire en donnant des quêtes annexes aux personnages secondaires. Ça permettrait déjà de rendre le monde plus vivant et de retranscrire au mieux l'ambiance des films. Après c'est à voir, comme tu l'as dit on n'a toujours pas vu les villages remplis de PNJ, notamment celui de Raiponce qui avait fuité. En espérant que ce ne soit pas juste une tentative de remplissage afin d'y insuffler un peu de vie (quoi que ce serait toujours mieux que KH2 et son marché d'Agrabah vide :hap:).

Yep, le monde de BH6 manque cruellement de vie de ce que l'on a vu à part quelques voitures qui circulent au loin...

Pour le contenu annexe, faut vraiment des quêtes annexes donnés par des PNJ dans les différents mondes parce que je le sens venir de loin le coup de la grosse claque ( dans le mauvais sens ) sur le vide intersidéral du jeu hors scénario.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2018 à 07:23:15

En même temps vous verriez quoi comme quêtes annexes avec des PNJ ? Éliminer tel ou tel sans-coeur un tel ou tel nombre de fois, ramener tel ou tel objet ? Je le vois pas vraiment dans le jeu ça.
Déjà en tout cas on a vu que les espèces de pudding ont un rôle similaire aux bolets dans kh1 et kh2fm. Et on sait qu'il y aura des mickey cachés dans les mondes et des ingrédients à récolter pour Rémi. Et le vaisseau Gummi, aussi. Sinon ben on verra, y aura peut-être des objectifs à la 0.2 aussi.

Message édité le 06 novembre 2018 à 07:24:40 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2018 à 08:52:53

Moi je verrai bien un mini jeu dans la forêt des nains où il faut retrouver les 7 nains ^^ Et s'ils remettent Cendrillon, ils peuvent s'inspirer du 2 et du 2 et mettre la ville française et faire des mini-jeux où il faut faire la pâtisserie etc.

Et sinon, j'espère la plot twist comme déjà dit que Maléfique serait une princesse de coeur parce que j'aime pas son rôle depuis le II, je trouve qu'elle est moins importante que dans le I et ça me déçoit et je pense qu'elle va retrouver son coeur de lumière comme dans la film avec Angelina Jolie où tout est expliqué dedans !

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
06 novembre 2018 à 08:53:53

Le 06 novembre 2018 à 08:52:53 DeIphineSweety a écrit :
Moi je verrai bien un mini jeu dans la forêt des nains où il faut retrouver les 7 nains ^^ Et s'ils remettent Cendrillon, ils peuvent s'inspirer du 2 et du 2 et mettre la ville française et faire des mini-jeux où il faut faire la pâtisserie etc.

Et sinon, j'espère la plot twist comme déjà dit que Maléfique serait une princesse de coeur parce que j'aime pas son rôle depuis le II, je trouve qu'elle est moins importante que dans le I et ça me déçoit et je pense qu'elle va retrouver son coeur de lumière comme dans la film avec Angelina Jolie où tout est expliqué dedans !

Maléfique
Est
Un
Antagoniste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2018 à 08:57:47

Mariokart tu as pas vu dans le II que Maléfique aide Sora contre l'organisation, elle va redevenir gentille à mon avis comme dans le film qui raconte sa vraie histoire

akn_shantiti
akn_shantiti
Niveau 64
06 novembre 2018 à 09:08:08

Le 06 novembre 2018 à 07:23:15 Alpha21 a écrit :
En même temps vous verriez quoi comme quêtes annexes avec des PNJ ? Éliminer tel ou tel sans-coeur un tel ou tel nombre de fois, ramener tel ou tel objet ? Je le vois pas vraiment dans le jeu ça.
Déjà en tout cas on a vu que les espèces de pudding ont un rôle similaire aux bolets dans kh1 et kh2fm. Et on sait qu'il y aura des mickey cachés dans les mondes et des ingrédients à récolter pour Rémi. Et le vaisseau Gummi, aussi. Sinon ben on verra, y aura peut-être des objectifs à la 0.2 aussi.

Ils vont mettre 200 quêtes annexes qui se résument à chercher des boîtes de conserves et tuer des monstres.
On a bien vu le talent hors pair de Square pour faire des quêtes fedex.
Je préfère large avoir uniquement un Colisée avec des gros monstres, c'est classique mais ça met plus en avant les combats avec des vrais boss optionnels comme les anciens.

akn_shantiti
akn_shantiti
Niveau 64
06 novembre 2018 à 09:08:44

Le 06 novembre 2018 à 08:57:47 DeIphineSweety a écrit :
Mariokart tu as pas vu dans le II que Maléfique aide Sora contre l'organisation, elle va redevenir gentille à mon avis comme dans le film qui raconte sa vraie histoire

Le jeu s'inspire du dessin animé et du live action.

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
06 novembre 2018 à 09:08:57

Le 06 novembre 2018 à 08:57:47 DeIphineSweety a écrit :

Sauf que la Maléfique de KH vient du dessin animé (où elle est pas spécialement sympa) et le film n'existait même pas en plus de pas être canon :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2018 à 09:10:33

De où tu as vu que le film n'était pas canon ?????

Menteur !

Message édité le 06 novembre 2018 à 09:10:48 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2018 à 09:47:23

Tiens Tiens Mario Kart a perdu sa langue pour une fois ^^ Delphine + 10 Mariokart - 20 et voilà j'ai rien contre toi mais des fois réfléchis avant de répondre du tac au tac ! Mariokart tu as tendance à vouloir faire la malin, le coq et pavaner sur les forums et ça peut te desservir à la longue ! Je préfère être franche avec toi, mariokart c'est pas la première fois que je remarque ça chez toi ! Voilà bises t'en fais pas, c'est déjà oublié ton mensonge

akn_shantiti
akn_shantiti
Niveau 64
06 novembre 2018 à 09:52:03

Le 06 novembre 2018 à 09:47:23 DeIphineSweety a écrit :
Tiens Tiens Mario Kart a perdu sa langue pour une fois ^^ Delphine + 10 Mariokart - 20 et voilà j'ai rien contre toi mais des fois réfléchis avant de répondre du tac au tac ! Mariokart tu as tendance à vouloir faire la malin, le coq et pavaner sur les forums et ça peut te desservir à la longue ! Je préfère être franche avec toi, mariokart c'est pas la première fois que je remarque ça chez toi ! Voilà bises t'en fais pas, c'est déjà oublié ton mensonge

Il doit être saoulé de tes bullshit :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2018 à 09:55:45

Shantiti stp évite de lui donner des excuses, il va encore plus prendre le melon ! Il doit apprendre à lire ces interlocuteurs au lieu de répondre du tac au tac je lui ai déjà dit plusieurs fois de pas faire le malin !

Shantiti j'adore ton pseudo, je vais t'appeler shantiti la chantilly ! Tu fais quoi aujourd'hui chantilly ?

phidestre
phidestre
Niveau 9
06 novembre 2018 à 09:56:47

Ah non pitié pas des objectif comme dans BBS0.2, c'était minable ça !!! Je préfère largement un colisée comme le dit Akn_shantiti

Pour des quêtes annexes, c'est comme les mini jeu, c'est super saoulant ^^

Personnellement pour Malefique, que ça soit une princesse de coeur, je ne trouverais pas ça top top, mais pouvoir la contrôler pendant une petite période parce qu'elle se range du coté de sora pourrais être super sympa, genre le temps d'un boss.

Encore 2/3 mois d'attente avant la sortie du jeu, ça va venir vite :)

Lazarusse
Lazarusse
Niveau 8
06 novembre 2018 à 09:57:53

Ce que fait Maléfique dans le II elle le fait pas par bienveillance. Et depuis le 2 elle arrête pas de faire des plans différents pour reprendre le contrôle des mondes. C'est pas parce qu'un méchant s'allie avec un gentil contre un ennemi commun qu'il en devient gentil

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
06 novembre 2018 à 09:57:57

Le 06 novembre 2018 à 09:47:23 DeIphineSweety a écrit :

J'ai même plus le droit de m'absenter 5 minutes pour prendre mon petit déjeuner ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/6/1541248649-sora-wut2.png
Sinon oui le film est pas canon avec le dessin animé.

Message édité le 06 novembre 2018 à 09:59:24 par Mariokart3
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2018 à 10:08:27

Le 06 novembre 2018 à 09:10:33 Auteur blacklisté a écrit :

Menteur !

Il est pas canon pour KH, c'est ça l'important. On a VU l'histoire de la Belle au Bois Dormant version KH, et dedans on affronte Maléfique qui se transforme en dragon (alors que dans le film live c'est Diaval), et c'est bien le prince qui sauve Aurore, c'est bien la preuve que c'est l'histoire du dessin animé qui compte.

Et puis c'est pas parce que le film prétend qu'ils racontent la "vraie" histoire que c'est le cas, c'est juste une invention pour donner de l'importance à leur version, un coup de marketing :hum:

D'autant que dans le film live au final Maléfique n'a fait qu'une chose de mal, le sort. Dans KH elle a fait bien plus, elle a détruit des mondes, volé leur coeur à beaucoup de personnes, et même après qu'elle ai aidé Sora dans KH2 (uniquement par intérêt parce qu'ils avaient un ennemi commun) on l'a vue faire des actions négatives comme tenter de voler le Cybermonde dans Re:coded et CoM, ou tenter de changer le passé dans Chi. Elle peut pas avoir un coeur pur, elle est rongée par les ténèbres, c'est même ce qui la détruit dans KH1.

Mais déjà le fait que BBS montre clairement l'histoire du dessin animé et pas celle du film montre bien que ton envie est pas possible.
Je voudrais aussi que Maléfique ai un rôle plus important, mais qu'elle soit une princesse est pas possible dans cette version du personnage.

Message édité le 06 novembre 2018 à 10:10:39 par Pseudo supprimé
Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
06 novembre 2018 à 10:10:15

Le 06 novembre 2018 à 10:08:27 Alpha21 a écrit :

Le 06 novembre 2018 à 09:10:33 Auteur blacklisté a écrit :

Menteur !

Il est pas canon pour KH, c'est ça l'important. On a VU l'histoire de la Belle au Bois Dormant version KH, et dedans on affronte Maléfique qui se transforme en dragon (alors que dans le film live c'est Diaval), et c'est bien le prince qui sauve Aurore, c'est bien la preuve que c'est l'histoire du dessin animé qui compte.
Et puis c'est pas parce que le film prétend qu'ils racontent la "vraie" histoire que c'est le cas, c'est juste une invention pour donner de l'importance à leur version, un coup de marketting :hum:
D'autant que dans le film live au final Maléfique n'a fait qu'une chose de mal, le sort. Dans KH elle a fait bien plus, elle a détruit des mondes, volé leur coeur à beaucoup de personnes, et même après qu'elle ai aidé Sora dans KH2 (uniquement par intérêt parce qu'ils avaient un ennemi commun) on l'a vue faire des actions négatives comme tenter de voler le Cybermonde dans Re:coded et CoM, ou tenter de changer le passé dans Chi.

Mais déjà le fait que BBS montre clairement l'histoire du dessin animé et pas celle du film montre bien que ton envie est pas possible.
Je voudrais aussi que Maléfique ai un rôle plus important, mais qu'elle soit une princesse est pas possible dans cette version du personnage.

Je crois que tout est dit :hap:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment