CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Mideel
Mideel
Niveau 6
06 novembre 2018 à 18:53:11

Ahah, me suis pris un strike 5 minutes après envoi :noel:
Avec des modos aussi rapide pourquoi Delphine continue à pourrir les forums aussi facilement ?
Ah oui, parce qu'elle as le droit de casser les couilles au gens, par contre on as pas le droit de le lui dire :coeur:

Message édité le 06 novembre 2018 à 18:54:04 par Mideel
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2018 à 18:54:01

Mideel ! Tu me cherches des poux avec un message que tu n'assumes plus puisque tu l'as effacé et après tu t'étonnes de te ramasser la tempête ! Sorry mais moi je suis cash et oui, ça tu vas l'apprendre à tes dépens mon grand, moi je ferme pas ma gueule ça je te garantis !

Ensuite qu'est-ce que tu veux que je te répondre quand tu me dis tout fier bah j'ai pas aimé le jeu j'ai rendu switch et console deux jours plus tard ! Bah oui mon coco, tu mérites pas d'y jouer, c'est comme si on invitait un fumeur invétéré avec les papilles gustatives dans un gastro !

Par rapport à Tarzan j'ai pas vu ! Je déteste tout de ce disney avec des singes beurk alors fais pas le malin je connais pas

Mideel
Mideel
Niveau 6
06 novembre 2018 à 18:54:51

J'ai pas effacer mon message bonobo, les modos l'ont effacé car apparement ta description passe pour une insulte à leur yeux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2018 à 18:56:30

Mideel le chien aboie la caravane passe ! Je m'en fiche de ce que tu dis :oui:

akn_shantiti
akn_shantiti
Niveau 64
06 novembre 2018 à 18:56:30

Le 06 novembre 2018 à 18:54:01 DeIphineSweety a écrit :
Mideel ! Tu me cherches des poux avec un message que tu n'assumes plus puisque tu l'as effacé et après tu t'étonnes de te ramasser la tempête ! Sorry mais moi je suis cash et oui, ça tu vas l'apprendre à tes dépens mon grand, moi je ferme pas ma gueule ça je te garantis !

Ensuite qu'est-ce que tu veux que je te répondre quand tu me dis tout fier bah j'ai pas aimé le jeu j'ai rendu switch et console deux jours plus tard ! Bah oui mon coco, tu mérites pas d'y jouer, c'est comme si on invitait un fumeur invétéré avec les papilles gustatives dans un gastro !

Par rapport à Tarzan j'ai pas vu ! Je déteste tout de ce disney avec des singes beurk alors fais pas le malin je connais pas

Animalophobe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2018 à 18:56:57

Non chantilly j'aime juste pas les singes, beurk !

VanitasX
VanitasX
Niveau 10
06 novembre 2018 à 18:56:58

Le 06 novembre 2018 à 18:35:50 DeIphineSweety a écrit :

Le 06 novembre 2018 à 18:24:09 VanitasX a écrit :
Je déteste breath of the wild !!!! on perd tt de l'esprit avec liink ! moi je trouve que c'est de la pure sh*t

Rageux et Jaloux du sucée de Nintendo !!!! Si jamais jeuxvidéo.com a mis 20 à breath of the wild et les joueurs sont unanimes c'est un des meilleurs jeux possible et imaginable ! Et on perd en rien l'esprit de Link. L'esprit de Link est sublimé comme jamais, ils ont voulu revenir à la base de la série et ils ont réussi leur pari et Nintendo a montré à tous les gamers qui étaient les véritables maîtres et c'est eux ! Bravo à eux pour leur audace d'être sortie des sentiers battus ! Voilà, et si tu aimes pas c'est que tu mérites pas de jouer à des jeux comme celui-ci ET TOC :bye:

bah moi j'aime pas ! d'ailleurs je vais mettre 0 sur 20 car y'a meme pas l'esprit de link !!

Message édité le 06 novembre 2018 à 18:57:13 par VanitasX
Mideel
Mideel
Niveau 6
06 novembre 2018 à 18:57:05

Je n'es pas effacer mon message très chère Delphine, les modos on simplement fait leur travail correctement en effaçant cette méchanceté dite à ton égard.
Sache bien que j'assume totalement ce que j'ai dit et suis prêt à le répéter.
Petit double post en prévision du second ( voir 3eme) strike :noel:

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
06 novembre 2018 à 18:57:18

Ce jeu m'a énormément déçu. TLOZ Ocarina of Time surf sur la vague de la série mais se bute sur plusieurs gros points. La réalisation graphique, tout d'abord, parait, médiocre ? Pour de la Nintendo 64 et surtout pour un jeu Nintendo, ceux qui auront joué à Super Mario 64, Star Fox 64 ou même Yoshi's Story seront déçu, les décors ne sont pas jolies, tout est très urbains et ne mise pas sur la variété. Les mini-jeux sont ridicules, pourquoi faire des mini-jeux tels que dessiner quelque chose tout en évitant un laser, est-ce vraiment l'univers de Zelda. On aurait préféré des jeux proches de l'univers comme les bombes à lancer comme dans Majora's Mask ou même des jeux de réflexe pour s'améliorer à l'épée. De plus les mini-jeux sont inégaux, soit ils sont durs, soit on s'ennuie, à vous de voir. L'ennui prend le pas sur la durée de vie, un ennui qui peut vite vous faire décrocher du jeu. Ganondorf, notre ennemi, est ridicule et quelque fois on le voit, se balader et dès qu'on le touche, Link s'enfuit et on doit recommencer le tableau où on était. Pire : la jouabilité n'est pas optimale, surtout contre les boss (le boss du temple de l'eau pour n'en citer qu'un), on a du mal, Link est balourd et ce n'est pas précis, et le 15 FPS n'aide pas.

Message édité le 06 novembre 2018 à 18:57:32 par Mariokart3
Mideel
Mideel
Niveau 6
06 novembre 2018 à 18:57:28

Le 06 novembre 2018 à 18:56:58 VanitasX a écrit :

Je déteste breath of the wild !!!! on perd tt de l'esprit avec liink ! moi je trouve que c'est de la pure sh*t

Rageux et Jaloux du sucée de Nintendo !!!! Si jamais jeuxvidéo.com a mis 20 à breath of the wild et les joueurs sont unanimes c'est un des meilleurs jeux possible et imaginable ! Et on perd en rien l'esprit de Link. L'esprit de Link est sublimé comme jamais, ils ont voulu revenir à la base de la série et ils ont réussi leur pari et Nintendo a montré à tous les gamers qui étaient les véritables maîtres et c'est eux ! Bravo à eux pour leur audace d'être sortie des sentiers battus ! Voilà, et si tu aimes pas c'est que tu mérites pas de jouer à des jeux comme celui-ci ET TOC :bye:

bah moi j'aime pas ! d'ailleurs je vais mettre 0 sur 20 car y'a meme pas l'esprit de link !!

Delphine sort de ce corps !!

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
06 novembre 2018 à 19:08:43

C'est quoi cet argumentaire bas de front pour défendre BotW ? Y avait mille moyen de faire mieux que ça :(

Et je re-poste mon comm' de tout à l'heure :noel:

" Alors, je suis fan des Zelda 3D et j'ai adoré Zelda BotW mais de là à le qualifier de meilleur jeu de la décennie, j'ai beaucoup de mal avec ça.

Pourquoi ? Les 3/4 des quêtes principales de ce Zelda 3D font très quêtes annexes dans leur mise en scène et sur les objectifs.
On ne ressent quasiment pas la menace des 4 créatures divines sous contrôle de Ganon. Ca manque aussi cruellement de dialogues doublés dans le présent et on a l'impression d'avoir loupé la majorité des événements du jeu quand on voit tout ce qui se passe dans le passé via les souvenirs du Link de BotW.

Pas grand chose à reprocher aux quêtes secondaires et au côté révolutionnaire de l'exploration dans cet opus. Par contre, faut revoir la maniabilité du cheval encore trop rigide et l'animation PS2 de Link quand il sprinte qui jure avec le reste des animations du perso. "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2018 à 19:12:50

Le 06 novembre 2018 à 18:56:58 VanitasX a écrit :

Argumentation 0 ! Si jamais toute la presse l'a encensé ce jeu :oui:

Mideel
Mideel
Niveau 6
06 novembre 2018 à 19:13:34

Le 06 novembre 2018 à 19:08:43 Lilty501 a écrit :

C'est quoi cet argumentaire bas de front pour défendre BotW ? Y avait mille moyen de faire mieux que ça :(

Et je re-poste mon comm' de tout à l'heure :noel:

" Alors, je suis fan des Zelda 3D et j'ai adoré Zelda BotW mais de là à le qualifier de meilleur jeu de la décennie, j'ai beaucoup de mal avec ça.

Pourquoi ? Les 3/4 des quêtes principales de ce Zelda 3D font très quêtes annexes dans leur mise en scène et sur les objectifs.
On ne ressent quasiment pas la menace des 4 créatures divines sous contrôle de Ganon. Ca manque aussi cruellement de dialogues doublés dans le présent et on a l'impression d'avoir loupé la majorité des événements du jeu quand on voit tout ce qui se passe dans le passé via les souvenirs du Link de BotW.

Pas grand chose à reprocher aux quêtes secondaires et au côté révolutionnaire de l'exploration dans cet opus. Par contre, faut revoir la maniabilité du cheval encore trop rigide et l'animation PS2 de Link quand il sprinte qui jure avec le reste des animations du perso. "

Tu pense avoir le droit de donner ton avis en présence de Delphine ? :noel:
Bien présomptueux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2018 à 19:16:54

Mideel arrête de faire la victime ! L'avis de lilith est tout à fait acceptable - même si douteux- car il est argumenté, toi tu as juste balancé " ouaip j'ai pas aimé et alors j'ai rendu jeu et console " sorry mais impossible de te prendre au sérieux devant une réaction aussi grandiloquente et grotesque ! Mais c'est pas contre toi, avant que tu montes sur tes grands chevaux

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
06 novembre 2018 à 19:18:14

Le 06 novembre 2018 à 19:16:54 DeIphineSweety a écrit :
Mideel arrête de faire la victime ! L'avis de lilith est tout à fait acceptable - même si douteux- car il est argumenté, toi tu as juste balancé " ouaip j'ai pas aimé et alors j'ai rendu jeu et console " sorry mais impossible de te prendre au sérieux devant une réaction aussi grandiloquente et grotesque ! Mais c'est pas contre toi, avant que tu montes sur tes grands chevaux

Lilith.... RIP le respect :noel:

En quoi ma critique est douteuse ? Je dis juste ce que je n'ai pas apprécié dans cet opus 3D et ce que j'espère corrigé dans le prochain Zelda 3D sur Switch.

Mideel
Mideel
Niveau 6
06 novembre 2018 à 19:19:56

T'as pas lu mon message jusqu'au bout bonobo, j'ai précisé les raisons de pourquoi j'ai rendu le jeu, elle ne ton juste pas plus. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2018 à 19:20:36

Non ta critique n'est pas douteuse mais ton avis sous-entendu tes goûts ! Mais c'est pas grave changeons de sujets. Tu as fait quoi aujourd'hui ?

Mideel
Mideel
Niveau 6
06 novembre 2018 à 19:21:23

Le 06 novembre 2018 à 19:18:14 Lilty501 a écrit :

Lilith.... RIP le respect :noel:

En quoi ma critique est douteuse ? Je dis juste ce que je n'ai pas apprécié dans cet opus 3D et ce que j'espère corrigé dans le prochain Zelda 3D sur Switch.

Mais arrête de croire que tes mots on un impact sur le seigneur Bonobo !
Bon blague à part je te rejoins sur la plupart des choses que tu as dites, sauf l'animation ps2, ça ne m'a pas sauté aux yeux, aprés graphiquement j'ai absolument pas accroché de manière général donc ça n'a pas du aider.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2018 à 19:22:24

Mideel c'est toi le singe ! Tu as des goûts de singe toi ! Si jamais la musique n'est pas absente de breath of the wild elle est juste discrète et subtile mais ça tu comprends pas avec tes goûts de singe et oui !

Mideel
Mideel
Niveau 6
06 novembre 2018 à 19:23:17

Le 06 novembre 2018 à 19:20:36 DeIphineSweety a écrit :
Non ta critique n'est pas douteuse mais ton avis sous-entendu tes goûts ! Mais c'est pas grave changeons de sujets. Tu as fait quoi aujourd'hui ?

En gros LILITH, Tu as des goûts de merde, car différent de ceux de Delphine, parce que seigneur Bonobo à le monopole du bon goût. :noel:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment